-
BRAVO,BRAVO...Tu en fais des choses ! Je pense que plein de monde vont t'ecrire pour te demander ton régime.
C'est vrai quand on veut on peut! Bonne semaine
-
Merci Jaruza, ça fais plaisir!!!
Je viens aussi de créer un forum (un tout petit, rien à voir avec "meilleur du chef").
Je ne suis pas doué en informatique, mais avec de la volonté, on arrive à faire tout ce qu'ont veut!!!!!!
Je suis bien placer pour vous le dire (je viens d'apprendre à nager à 28ans, l'informatique devient un plaisir pour moi (avec de l'aide), j'ai même maigris de 14kg..... TOUT EST UNE QUESTION DE VOLONTE!!!!!!!
Il faut le "déclic"!!!!!!!!!!!
(j'avais juste envis de partager avec vous mes réussites!!)
Bise à vous toutes!!!
-
je te remercie pour ces gentillesses, Je dois dire que j'ai un réel plaisir à présenter le tmx et cela doit ce voir. De plus rencontrer les gens autour de la bonne cuisine c'est trés sympatique et toujours enrichississant et chaque fois j'en apprend un peu plus sur la cuisine. Un bon metier n'est-il pas celui que l'on ferait pour le plaisir? je te souhaite de bonnes recettes.
-
j'ai un soucis. J'ai cherché le site vorwerk France et je tombe sur "site en construction"...
quelqu'un peut ma'aider ???
bises
-
bonjour, j'ai fais pour le goûter des muffins au chocolat, recette que j'ai adapté au thermomix...il n'en reste plus donc je pense qu'ils ne devaient pas être trop mauvais ....:-)))
Je vous en fais profiter :
Préchauf four à 180°c
200g farine, 80g chocolat à cuire, 1 sachet de levure, 100g sucre poudre, 2 oeufs entiers, 100g beurre fondu. Mélanger le tout environ 3 mn VT3. Il va rester des gros morceaux de chocolat et à la cuisson, vont devenir fondants... Beurrer des moules en alu (ou ramequins). Y mettre uniformémentl'équivalent 1 cs 1/2 de préparation (si celle ci trop épaisse, rajouter 1/2 verre de lait Vt3), bien au milieu du moule (ne pas accrocher les côtés du moule. Cuire environ 15mn à 180°c. Dégustez-les tièdes, ils sont encore meilleurs...Bon appétit!
-
Je suis comme toi, pas trés simple le forum vorwerk ! Je n'ai pas voulu me casser la tête à chercher...Par contre tous ceux qui cherchent des réparateurs dans leurs coin devraient s'y précipiter ! C'est facile à trouver !Encore bravo pour ton site alexandr il est facile..et plus beau !AMITIE
-
Bonjour, j'ai une petite question à te poser! Comment as tu fais pour aller lire les recettes sur le site vorwerk??? Je n'y arrive pas, à part la recette du sucre vanillé qu'une fille a mis sur le forum, je n'arrive pas a trouver leurs recettes!!!!
Y en a beaucoup?????
Peux tu m'aider?????????????????,
Merci de me répondre
Alexandr
-
Hummmmm......je me souviens bien de lui......A mon avis, il pourrait rentrer dans la catégorie des démonstrateurs/vendeurs compétents et TRES TRES SYMPATHIQUES. Je ne peux pas dire mieux !...
D'autre part, j'ai découvert le site vorwek : ils ont ouvert un forum de discussion et mis des recettes que j'ai téléchargé ; le seul problème est que c'est écrit petit, je n'ai pas réussi à afficher une taille de texte plus grande bien que j'ai sélectionné dans le menu "Affichage" taille du texte la plus grande. Qu'en pensent les autres utilisateurs(trices) ?
-
nous comptons sur toi pour nous faire vivre ta decouverte de ce bel appareil. Est-ce que le vendeur était sympa au moins?
-
Bonjour, Je recherche desespérement des recettes pour le thermomix 3300, pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance et bravo pour votre forum
FIFICHA
-
Bonjour, Je dois recevoir le Thermomix 31 d'ici une dizaine de jours . J'ai tout de suite été emballée par la démonstration et toute la famille s'est régalée avec le potage et le sorbet. J'ai déjà téléchargé toutes les recettes de jaruza qui vous donnent l'eau à la bouche tien qu'en les lisant . J'attends avec impatience les recettes 3 . Etant passionnée de cuisine mais disposant de peu de temps je crois que je vais rentabiliser l'appareil et faire preuve de créativité en adaptant mes recettes personnelles . Je ne manquerai pas de vous faire part des résultats obtenus .
eleboch
-
Bonjour Webmaster,
Ô combien je vous comprends et suis d'accord avec vous.
C'est dans cet état d'esprit qu'il est préférable d'utiliser le modèle d'appreil (TM21 ou TM31, etc...)
Ttes ces sociétés ont un budget pub, donc....................
Par ailleurs, je ne pense pas que vous ayez de crainte à avoir : chacun trouve ses intérêts à venir se promener chez vous.Et, surtout, ne changez rien à ce site EXTRAORDINAIRE et, sans lequel nous ne pourrions échanger autant. J'écris ces most très sincèrement car meilleurduchef est le site le plus convivial que j'ai pu trouver. Et Dieu sait si j'en ai consulté.
MERCI encore pour tout, tous et toutes.
-
Bonjour Robynet,
Non bien sûr, il n'est pas question d'introduir ici un forum Vorvek. Nous souhaitions simplement la bienvenue à un nouveau forum sur le Net, en l'occurence celui de Vorvek, sur le site de Vorvek.
Et c'est l'échange transversal entre nos deux sites que nous suggérions. Pour le plaisir de toutes celles et ceux qui possèdent cette machine et surtout qui ont besoin de recettes.
Ce sont ces échanges là que nous encourageons.
Le webmaster
-
Moi y en a pas bien comprendre?, c'est le meilleurduchef ici ou Vorvek ?
mais enfin bien venue.
-
Moi y en a pas bien comprendre?, c'est le meilleurduchef ici ou Vorvek ?
mais enfin bien venue.
-
Bonsoir PHILBB37,
Bienvenue au Forum de Vorvek France.
Souhaitons qu'il permette un échéange transversal avec le forum de Meilleur du Chef afin que chacun y trouve son plaisir.
Nous profitons de cet échange pour préciser que Meilleur du Chef n'a aucun lien commercial, juridique, ni d'aucune autre nature avec la Société Vorvek, autour de laquelle, et plus précisémment autour de sa ligne de produit Thermomix, il est souvent débattu sur ce Forum.
Notre responsabilité est de veiller à ce que ce forum ne devienne pas une forme de tribune publicitaire pour une marque ou une autre, tout en préservant l'échange, le débat, la liberté d'expression.
Gageons que les contributeurs (trices) de ce forum sauront rester impartiales dans leurs interventions:-)
Bien cordialement
Le webmaster
-
nous venons avec mon épouse de découvrir ce forum et nous tenions à féliciter ses animateurs et à les rassurer, nous avons pu télécharger vos recettes ... sans poser la question pour une énième fois (c'est vrai que ceci doit être usant de répéter 20 fois la même chose). Nous allons activement les découvrir vous tiendrons informés. Nous en profitons pour vous faire partager une nouvelle que nous avons découvert à la foire de PARIS et que nous avons pu vérifier ce jour, le site de vorverk france a été réactualisé et il existe un forum sur les recettes dans lequel nous trouverons paraît il dans quelques semaines les moyens de vider notre frigo avec le Thermomix. Alors bonne navigation sur ce nouveau site. A bientôt
-
J'ai reçu le tm 31 le 4 mai;emballée,j'ai essayé une purée toute bête en suivant scrupuleusement les instructions et j'ai été moins emballée quand le lait a commencé a débordé légèrement avec quelques petites projections sur le plan de travail:ceci dit la purée était excellente.Aujourdh'ui j'ai fait une mousse au chocolat et une quiche lorraine...un délice:connais-tu des recettes pour le tm 31 diffèrentes de celles du livre (yaourts, pâte à tartiner genre nutella...)Merci
-
je te donne mon e-mail c'est très gentel à toi de me rendre ce service;
jaqueline.blancheteau@wanadoo.fr. c'est ok je te rembourse tes frais à bientôt
-
je te donne mon e-mail c'est très gentel à toi de me rendre ce service;
jaqueline.blancheteau@wanadoo.fr. c'est ok je te rembourse tes frais à bientôt