-
ya errrreur sur la personne - bizzous quand même
-
Bonsoir Gourmandine
Qu'elle est l'adresse de ton site. Je suis nouvelle et j'ai un termomix 3300 qui est resté dans le placard pendant plusieurs années. Les recettes du tm21 sont elles compatibles pour le tm3300?? Merci de me répondre
Mickye
-
Bonjour Nanana
J'ai moi aussi le thermomix3300 pourrais-tu me donner tes recettes. Merci. Je suis nouvelle et j'aimerais bien l'utiliser car un thermomix qui dort c'est pas bien.
Mickye
-
up
-
Une solution que tu peux essayer: c'est de copier ton texte et de le coller dans une fenêtre de l'editeur notepad qui est fourni dans les utilitaires de windows, ensuite tu copie ce qui se trouve dans notepad et la tu le colle dans la fenêtre de meilleur du chef. (comme notepad ne gére pas les caractéres UTF8, il ne seront pas collés dans le forum).
-
Visiblement les problèmes ne s'arrangent pas...
Je vais donc transmettre cette rct à JARUZA afin qu'elle puisse la saisir sous le site de rct.....
-
Tarte rhubarbe à la crème
1h avant préparation pâte - 35mn réalisation – 3h réfrigération - 35mn cuisson
1kg rhubarbe - sucre semoule
Pâte brisée sablée à l'œuf : 500gr farine - 375gr beurre - 3 pincées sel
1CS sucre - 2 jaunes œuf - 1 gobelet lait froid
Appareil aux œufs : 2,5 gobelets lait frais - 250gr crème double
4 œufs frais - 150gr sucre semoule
* Dans le bol, mettre tous les farine ingrédients de la pâte et battre 50sec. épi. Etaler la pâte, la piquer, la retourner (trous en dessous) et foncer le moule ; couvrir de film étirable et reposer au mieux 3h (idéal une nuit).
* Eplucher, découper en tronçons de 2cm, placer dans une passoire, saupoudrer de sucre semoule et laisser égoutter 1h dans l’évier.
* Dans le bol, verser les ingrédients de l’appareil et battre 30sec vit4 et conserver au frais avant d’utiliser.
* Pré-cuire la tarte dans un four à 160-170°, jusqu’à ce que la pâte soit tout juste blonde.
* Dans le fond de tarte précuit, déposer la rhubarbe, garnir d’appareil aux œufs et crème et enfourner à 170-180°C, jusqu’à ce que le flan soit coloré et la pâte bien blonde soutenue.
* Laisser tiédir et retirer du moule au plus tôt pour éviter à la pâte de ramollir avec la vapeur dégagée par la chaleur. Une fois refroidie ou juste tiédie, napper de nappage tendre.
-
merci !!!
-
cela dépend du site que tu cherche ?
si ce sont les recettes gourmandine les as mis tout en haut de cette page!
si c'est mon site thermomix TM 21 non remis à jour ...j'attend que ma fille est du temps pour le faire pour le TM 31..moi je n'y connais rien . C'est :
http://jaruzamaryange.free.fr/thermomix.htm Bonne semaine à tous toutes.
-
c 'est quoi l 'adresse du site de Jaruza ???
-
que c'est megnon
mais oui on s'éclate - du moins on essaie -
quand au pb de balance du TM 21 - ben quand il me pèse un paquet de beurre de 250 g (vérifié sur une balance) pour 200 g, j'ai du mal à fermer les yeux - vais voir avec ma démonstratrice
bizzzzous
-
Tu sais que tu me touche en plein coeur mon chou !
Merci pour tant de gentillesse GROSSES BISES
-
Bonjour tout le monde,
Je remercie Alexandr de, ne pas "détourner" les rct de Jaruza et les miennes, son site qui est aussi bien convivial.
Cependant, je me permets d'attirer la'attention de chacun de nous.
NOUS NOUS SOMMES "CONNUS(ES) PAR LE BIAIS DE CE SITE = MEILLEURDUCHEF ET, IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS S'EN DETOURNER.
Personnellement, étant très satisfaite, l'honnêteté, la sincérité, la fidélité et la reconnaissance font que je continuerais à vous transmettre mes astuces et rct sur ce site. Donc, à chacun de nous de se promener dans chaque forum.
Dans la mm optique, je continuerais d'offrir à Jaruza des rct à saisir sur son site. Et vous savez pourquoi????
Et bien, parce qu'ELLE ET SA FILLE se sont tellement décarcassées pour que VOUS vous éclatiez comme nous avec votre thermomix. Voilà ....
Et, même, si nos visites culinaires prendront + de temps, avec ces sites favoris, c'est un réel plaisir.
-
sur le site de chocoline, tu as également les liens vers les sites interessants comme "meilleurduchef" et jaruza et ses fameuses recettes, il y a aussi un forum où on parle de plein de choses .......As tu reussi à y aller?
-
-
bonjour, pourrais tu stp me donner exactement l'adresse de ton site, car j'ai déjà essayé sans succès
meci jaynou
-
Sous
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes où trouver les recettes, en faisant ce lien je retombe sur le meilleur du chef, et je ne sais où trouver les recettes thermomix
merci jaynou
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un thermomix 31 acheté à la foire de Paris sur ton message tu indiques toujours le 8217 qu'est ce que c'est ?
merci de ta réponse
jaynou
-
bien reçu A bientôt. n'oublie pas de me joindre si tu fais des envieux
papillon
-
bien recu à bientôt