-
bonsoir, si tu trouves comment faire, je serais intéressée par la méthode, car quand on a une recette à prendre parmi plus de 100 réponses, ne pouvoir imprimer que celle-ci ça serait bien. merci motus44
-
bonsoir, vous verrez quand vous aura l'habitude du tm, vous adapterez presque toutes les recettes que vous aviezl'habitude de faire ainsi que les recettes des revues ou autres livres de cuisine que vous avez chez vous, les livres de départ c'est la base de notre "apprentissage". bonne utilisation motus44
-
rebonjour Motus,
Oui j'ai trouvé. Et encore merci pour ta réponse rapide.Je vais suivre tes conseils et d'abord étudier le livre (j'attends tjrs). Ce que je cherche en fait c'est de télécharger les fichiers sans avoir les messages entre les membres différents; Bonne cuisine, Veronica
-
Merci Motus44 pour tes conseils.J'ai déjà eu des livres avec la machine mais je n'envisage pas d'en acheter des neufs parce qu'ils sont beaucoup trop chers :-(
...et c'est pourquoi je demandais si quelqu'un pouvait me renseigner sur les CD qu'on trouve sur EBay.
Bon week-end
Arthemisa
-
bonjour, je serais toi, j'irai sur le site vorwerk, tu peux te procurer dans la boutique aussi bien des livres du TM121 ou 31.
Je te consellerai le petit livre du TM au quotidien qui correspond au 21, pour débuter et apprendre à se servir de la machine c'est très très bien. et puis après progressivement tu peux en acheter d'autres, le livre des desserts du TM31, A table etc... ce sont les trois que j'ai pris au début, et ma foi que je les consulte encore régulièrement. motus44
-
Bonjour,
J'ai un TM acheté récemment d'occasion et bien sûr je suis à la pêche aux recettes :-)
J'ai vu sur EBay qu'il y avait des CD de recettes à vendre.
Savez-vous de quoi il s'agit exactement ? En avez-vous acheté ? Qu'est-ce que vous me conseillez .
Merci de votre aide
Arthemisa
-
Je viens de regarder mon message et bien là aussi tu n'as plus qu'à cliquer sur les données soulignées. motus44
-
bonjour voilà la formule que donne gourmandine à la page 41 du sujet 9 et ça marche, je viens de le faire pour être sûre de ce que je dis. je te le recopie.
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=ustensiles&id=1070026771-29140-1 voilà mais si tu va page 41 tu auras juste à cliquer dessus ce sera plus simple que de tout recopier. motus44
-
Désolé ma chère Gourmandine: je ne peux acceder au site: jaruzamaryange.free.fr ,aussi sage que je puisse être. As-tu changer d'adresse ?. Pourrait-tu me le communiquer svp à :
creastitch@hotmail.com
-
bonsoir, tu vas dans thermomix echange trucs et astuces 9 et c'est vers le bas de la page 41 que gourmandine donne le lien, tu cliques dessus et tu as les recettes de jaruza. tu vas voir cet appareil est formidable. motus44
-
bonsoir, je vais faire mes pastis samedi soir, pour qu'ils soient frais faits pour dimanche. motus44
-
bonsoir, il faut que tu ailles voir sur le thème lancé par gourmandine numéro 9, elle a donné le système pour le retrouver, je vais faire remonter le sujet. motus44
-
Je vais également essayer le gâteau basque,l'as- tu essayé?peut être que tu ne le connais pas,je l'ai fait d'une façon mais il y en a deux,dès que j'aurais fait la 2émé je mettrais la mieux
Bisous
-
bonjour motus 44. J'ai été à la page 9 et cliqué sur le web de jazura. Il dit tjrs 'page introuvable'. Il y a t'il quelqu'un qui peut m'envoyer par mail ces recettes? J'attends mon thermomix la semaine prochaine (j'espère)et partagerai mes expériences. bonne cuisine à vous tous,Vero
-
bonjour, ta recette me fait envie car, nous avons fait un séjour à Mimizan en 2004 et nous en avions achetées.
Je te dis ce que ça donne dès que c'est fait. motus44
-
Bonjor!
Tu seras gentille de me dire comment tu as trouvé la recette .C'est un gâteau landais comme son nom l'indique et je mettrais de temps en temps,une recette traduite de l'espagnol
Bisous et à bientôt
-
bonjour, je viens de noter la recette, je crois que je vais la faire samedi, pour donner aux enfants que je vois dimanche. merci motus44
-
Voila ,comme tu me l'as demandé ,je joins une recette mais bien française celle là! "Pastis Landais" que j'ai adapté au tm 31
Ingrédients:
250.grs de farine
100grs de sucre
4 oeufs + un jaune
75 grs de beurre
1 petit verre de rhum,1cuillere à soupe de pastis (aperitif),1 sachet de levure de boulanger lyophilisée,10 grammes de sucre vanillé(façon TM),un peu d'eau de fleur d'oranger
sucre vanillé TM
Préparation:
Mettre le beurre un peu ramolli dans le bol,avec 1 verre d'eau,le sucre pendant 40 sec 90°,vitesse 4,ajouter la levure,5 sec,vitesse 5,les oeufs et les parfums vitesse 4 pendant 10 secondes
Ajouter la farine 1 mn vitesse 6 et 1 min 1/2 sur fonction épi
Mettre dans un moule à brioche ,cele doit doubler de volume . dorer la surface avec un jaun d'oeuf avant de mettre au four Cuire à 180° pendant 25 min
Déguster tiéde ou froid avec une crê anglaise par exemple ou nature
Bon appétit
-
Merci motus pour ta réponse ultrarapide. J'y cours de suite.
Bonne cuisine à toi aussi, Veronica
-
bonsoir malheureusement il n'existe plus, mais si tu vas sur le numéro 9, gourmandine explique, si je me souviens bien, comment retrouver les recettes de jaruza. bonne cuisine motus44