-
je te donne mon e-mail c'est très gentel à toi de me rendre ce service;
jaqueline.blancheteau@wanadoo.fr. c'est ok je te rembourse tes frais à bientôt
-
je te donne mon e-mail c'est très gentel à toi de me rendre ce service;
jaqueline.blancheteau@wanadoo.fr. c'est ok je te rembourse tes frais à bientôt
-
Merci pour ces renseignements trés interressant et qui effectivement non pas été donné.
-
J'ai mon TM31 depuis lundi. La première journée fut assez laborieuse, la chose nécessitant tout de même une petite prise en main (j'ai raté la mayo), j'ai fait m'amputer d'un doigt en retirant les couteaux, bref, pas très douée la fille. Il y a une chose dont on n'a pas parlé sur le TM31 et qui est bien je trouve (par rapport au 21), c'est que les différentes températures sont indiquées par des petites diodes qui s'allument, ce qui fait que l'on voit la température monter progressivement et que l'on sait toujours où l'on en est (je ne sais pas si c'est très clair, mais les boutons s'allument progressivement 37, 50, 60 etc.. jusqu'à ce que la température demandée soit atteinte. Autre chose, le fait que la température la plus basse soit de 37 permet apparemment (d'après les recettes), de faire chauffer à 37 les blancs en neige quand on les monte (par exemple) et à mon avis ils sont plus fermes.
-
merci beaucoup!
-
POUR TA SAUCE AU CURRY /
3 MINUTES/ 90°/ VITESSE 4
VOILA!!!!
Bise
Alexandr
-
up
-
Page 125 du gros livre, il y a la recette de la sauce au curry. Quelqu'un peut-il me dire le temps de cuisson indiqué (illisible sur mon doc). merci mille fois.
-
chère Gourmandine,
J'ai trouvé la recette du beurre d'escargot dans mon vieux livre Thermomix 3000. J'ai récupéré le Wok. Il me tarde d'essayer ta recette. Mais quelques précisions : faut il huiler légérement le wok?, faut il couper les haricots en morceaux?, il faut bien les mettre crus? ( désolé, mais je suis déjà une bien piètre cuisinière, alors avec un truc nouveau...
Merci
-
bonjour je cherche des recettes à faire avec le varoma autres que celles qui sont dens le livre qui est vendu avec thermomix21
je vous remercie
lorraine
-
Juste pour faire remonter en espérant que les gens cesseront d'alimenter l'autre sujet qui a déjà 286 posts et qui devient donc illisible. C'est pourtant clair que celui là est la suite de l'autre.
-
Allez, puisqu'on s'inquiète : une belle fleur de saison.
Pavé de saumon et sa crème vanille
10mn réalisation – 2h cuisson – 4 personnes
4 pavés saumon sans peau ni arêtes + 600gr fleurette +2 gousses vanille + huile de tournesol + 250gr riz + salade + sel + poivre + 250gr riz
* Verser 9 gobelets d’eau dans le bol, le riz dans le panier, le panier dans le bol et régler 30mn varoma vit1 et réserver.
* Dans le bol, verser fleurette, gousses de vanille égrainées et graines, sel, poivre, chauffer 8mn 100° vit2, puis sans gobelet : 45mn 60° vit2 et 45mn 80° vit2. pour que la crème réduise.
* 15mn avant fin de cuisson, ajouter le varoma avec le riz dedans pour le réchauffer.
* 30mn avant le service, préchauffer le four th.210°.
* Huiler, d’un filet, une feuille de papier sulfurisé posée sur la plaque de cuisson, y déposer les pavés de saumon, saler, poivrer et arroser d'un fin filet d'huile et enfourner 10 à 15mn.
* Lorsque la crème est cuite (réduite et de couleur jaune), ôter les gousses de vanille et les réserver.
* Sortir les pavés de saumon légèrement dorés du four. Eteindre le four et y déposer la pile d’assiettes.
* Dans les assiettes préchauffées, servir un pavé de saumon, une part de riz formée à l'aide d'un petit pot ou d'un petit chinois, arroser le saumon de la sauce, ajouter un peu de salade et décorer d'½ gousse de vanille.
* Servir avec un Givry ou Chardonnay ou St Aubin (blanc, Bourgogne).
*** Une recette de Cécile GUILLO « Le Bonheur est dans l'assiette » - 57 rue du Trichon - 59100 Roubaix - Tél : + 03 20 24 62 28 (uniquement sur réservation).
Si vous n'avez pas de four, cuire le saumon 10mn température varoma dans le varoma, au-dessus de la crème. Cependant, l'avantage du four : crousti-fondant..........
Bon app.
-
Chère Gourmandine, plus de nouvelles depuis le 21..tu nous manques un peu !
Je t'ai laissé mon mail un peu plus haut.
J'ai enfin récupéré et le Wok et mon thermonix..le 3000. Reste plus qu'à convaincre mon cher et tendre que le TM31 est de rigeur à la maison.
-
donne-moi ton mail,ou envoi moi un mail il est plusieurs fois sur tout ce site, je vais te faire des photocopies en échange tu me rembourseras les frais d'envoi. Amitiè.
-
j'ai depuis quelques années le tm 21 avec le varona et j'ai preter le livre de recettes et le mode d'emploi et je ne l'ai jamais récuperer. conclusion je ne me sert presque jamais de cet appareil, mais en lisant vos questions j'ai une grande envie de m'en servir. est ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi d'avance je vous en remercie; en plus vous etes vraiement toutes géniales.
-
Si tu me donne ton mail !
-
PEUX TU M ENVOYER LA PHOTO DU NOUVEAU THERMOMIX
JE CHERCHE LES COORDONNEES D UNE DEMONSTRATRICE DS DPT 71 OU 21
-
Tout d'abord merci de ta gentille réponse, et il me tarde de récuperer cette semaine mon vieux thermonix ( je crois que c'est le 3300, mais il est orange....)car toutes vos discussions, recettes, etc,m'ont redonné envie du cuisiner. Reste plus qu'à régaler mon italien de mari, pour le convaincre de m'offir le TM31. Je compte sur vous pour me permettre de traduire les recettes à l'ancien modèle. Je vais donc en profité pour récuperer le wok également.
Mon mail c'est
g.venutoli@wanadoo.fr Si par hasard ça t'intéresse, j'ai recu le dossier weit wachers.
-
j'aimerai préparer un sorbet au thym ou au romarin est ce que vous pensez que je peux le faire avec le thermomix et si oui comment? j'en ai gouté au restaurant et c'est délicieux avec des fraises.
-
Coucou à tous...
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler du magazine "Thermomix et vous" qui devrait sortir????
A partir de quand va t'il faire son apparution???? J'éspére qu'il sera dans les librairies!!!
Il le montre sur le nouveau prospectus du nouveau TM31.
Est ce qu'il y a des conseilléres qui pourrait me renseigner????