-
Etre catho est ne pas croire aux miracles ! c'est déja une sérieuse anomalie.Cela veut dire que Lourdes tout les miracles sont faux, les évangiles aussi ? l'eau en vin, jésus marchant sur l'eau ect...
Quand à notre Thermomix, et bien je suis ravi que cette machine géniale pour la cuisine ne te tente pas au point de la dénigrer sans la connaitre. Quand on veut critiquer quelque chose au moins on se documente sérieusement, démonstration par exemple! C'est hélas dans beaucoup de domaine les gens critiquent tout et n'importe quoi, pensant avoir la science infuse.Oui on aime le thermomix et on envisagerait pas de s'en passer.Mais tant mieux que tu ne l'achétera jamais, c'est presque rasurant!
-
...et il ne donne même pas l'heure et n'épluche pas les légumes..
-
Tu as raison filipi.
Il ne fait ni les courses, ni la vaiselle. Et encore.... puisqu'il s'auto-nettoie sans aucune autre matière qu'eau et coquilles d'oeufs ; alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'es-tu pas qq peu jaloux ?
-
Bonsoir, A tous les fans du thermomix, je voudrais leur dire que moi je suis catholique , mais que je ne crois pas aux miracles et surtout pas aux machines miracle, tel ce thermomix qui soit disant peut tout faire.
Bonne chance alors.
-
Il faut rire 1/4 d'heure par jour! donc c'est bon tu as eut la dose pour hier.
J'ai hate que vous puissiez découvrir encore tous ce que gourmandine à envoyer....bientôt
Merci pour ton gentil message
AMITIE
-
Bien sur que je suis sotte !
je devrais tourner sept fois mon clavier dans ma main avant de dire des sottises !
la température, c'est la température ! je suis morte de rire et je n'ai pas fini d'en entendre parler à la maison !
bon, c'est décider, je reste muette à présent !
au fait, j'ai fait le gratin de choux-fleurs hier, miam, miam !
je ne sais plus si la recette est de toi ou de gourmandine, mais bon, je vous remercie en tandem !
Amitiés
-
Merci pour votre gentil messge! N'oubliez pas que l'on ces recettes au talent de notre amie Gourmandine!
Bonne journée.Amitié
-
Merci Jaruza pour la recette. Je suis allé sur votre site et les recettes sont super. A bientôt.
-
C'est normal, la partie Thermomix n'est pas encore ouverte, c'est écrit qu'elle ouvrira bientôt mais je ne l'ai pas enore fini!!
Amicalement
Chocoline
-
Bonjour, Provisoirement,(petit problème) le moins longtemps possible j'espére ma fille a du retirer les recettes. Mais elles vont revenir, et avec les le dernier envoi de Gourmandine, qui a une créativé extraordinaire ! QUEL TALENT ! On vous tiens au courant.GRAND MERCI MA PETITE GOURMANDINE!
Si tu est vraiment trés pressé, je peut t'en envoyer un paquet
en attandant...
jaruzamaryange@free.fr Pour les tisanes dis- moi celle qui te ferai plaisir, mais peut être à tu déja laissé un message sur les tisanes ?
AMITIE
-
Chocoline Gourmandine Jaruza
je vous trouve géniales c'est grâce au thermomix 31 que je suis venue à l'ordi, surtout à l'internet, plus je regarde et plus je suis curieuse.Pourtant je n'arrive pas à trouver le site de jaruza et les recettes enregistrées l'autre jour ne s'ouvrent pas, peut être que je m'y prends mal . je lance des S.O.S partout j'espère que j'aurai bientôt une réponse.
Merci encore je vais certainement grace à vous devenir une utilisatrice inconditionnelle du tm 31
autre chose j'ai lu sur l'autre forum truc et astuces que vous faisiez des décoctions et des tisanes ca m'interresse aussi
-
je n'arrive pas à ouvrir le coin des thermomixeuse de chocoline.
J'ai télécharger les reccetes de jaruza , je n'arrive pas à les ouvrir.
Snif
sinon ravie de trouver un site pour les thermomixeuses.
C'est vrai que les forums sont très enrichissants mais il faut chaque fois faire défiller pour retouver les astuces.
merci pour ce site moi aussi je viens presque tous les jours
-
Bonne question! comme je n'ai pas le TM 31, je n'ai pas testé Mais si les recettes marchent bien comme ça ne change rien! autrement comme il y a plus de vitesse c'est surement au niveau de la vitesse. car une température, cela ne change pas.
Je t'envoie toute mon amitié.
-
Bonjour à toutes
je me demandais si les recettes données sur le site de Jaruza provenaient des livres de recettes Thermomix ou si elles venainent d'ailleurs.
Et aussi, je voudrais savoir pour les confitures, il est préconisé d'utiliser du sucre gellifiant et de le cuire 13 mn, mais sur le paquet il est indiqué 7 mn max. Que faire ?
Merci
Karine (nouvelle utilisatrice tm21)
-
bonjour à toutes et à tous
tu veux dire quoi quand tu dis qu'il faut baisser d'un N°?
c'est un degré? ou un cran en vitesse?
j'ai un TM31 et jusqu'à présent, les recettes que j'ai fais avec (des recttes TM21) ont bien marchées.
Mais bon, je n'ai pas tout fait non plus, et peut-être qu'avec les préparations un peu plus délicates, ça ratera !
en tout cas, félicitations à vous, Jaruza et Gourmandine, je pense que vous avez faciliter la vie de beaucoup d'entres nous avec vos trucs et vos recettes.
MERCI, MERCI, MERCI
-
Je pense qu'il ne sagit pas que d'être anti-oxydant, des composants de l'alu passe même sans présence de citron, du fait d'être en contact, et pire d'être chauffée. J'ai appris récemment que le film alimentaire, s'il est un contact avec une sauce, ses composants se mélangent.Je deviens méfiante car Je fais personnellement un empoisonnement au mercure qui me donne des douleurs dans tout le corps et m'handicape les mains,douloureuse comme une polyartrite, du à DEUX DENTS PLOMBEE ! Les plombages son plein de mercure. J'ai heureusement trouvé un médecin hyper-compétent.Je pense donc m'en sortir.Une personne de mes connaissance à fait une sciatique quelques heures aprés un plombage, aprés 2 mois de souffrance et la perceptive d'une opération, il est apparu le lien ,et le retrait du plombage (fait avec énormément de précaution,par un dentiste qui sait le faire,(rare).C'est aussi dangeureux à mettre qu'à retirer, le mercure et volatile,cette personne à vu sa sciatique disparaitre.évitant une opération inutile.Alors je pense qu'il faut vraiment être prudent.AMITIE
-
Il existe un tout nouveau produit : la papier suprem'alu d'ALBAL qui est anti-oxydant. Je l'ai acheté et je vais l'essayer.
-
Salut Bibiche,
Tiens moi à courant ....
-
Tt à fait d'accord avec toi ; éclates toi bien....
ceci étant, attention à la ligne (peut-être).
Pour éviter trop de dégâts de gourmandises, je sucre moins mes confitures et ne les mange qu'avec mes yaourts nature !!! Et encore, je reste des mois sans en déguster.
En revanche, cela fait le bonheur d ema famille et mes amis.
Chacun son truc : tout ce qui va sur leurs hanches ne vient pas sur les miennes.
-
Bonjour à vous toutes, je voulais juste dire un grand merci à Jaruza et Gourmandine pour toutes leurs superbes recettes!!
En ce moment je m'éclate en faisant des confits, des confitures, .......avec mon TM21 ;
C'est ma drogue!!!! (c'est mieux que la cigarettes, enfin, je dis ça mais j'en sais rien, je ne fume pas!)
Bise à toutes, je repart finir ma confiture de cerises!
Chocoline