-
il me semble effectivement que le moteur du kit est plus robuste ( moteur à engrenage ) alors que le ken a un moteur à courroie.Pour ce qui est du bruit je ne peux pas te renseigner.Je crois aussi au niveau de la puissance on trouve des ken à 1000 W mais il semble qu' il faille diviser cette puissance par autant de sotie (selon les accessoires ).
Voilà pour ce que je sais !
-
Merci pour ce témoignage. Pas de problème pour le petit délai, il n'y a rien de vraiment urgent, de plus, aucune réponse n'est obligatoire. On est donc juste là pour l'apprécier quand elle vient.
Quand on compare les prix d'une côte à l'autre de l'Atlantique, il y a de quoi réfléchir. D'autant plus que dans son pays d'origine, le KitchenAid existe en version révisée d'usine à un prix démocratique.
Pour en revenir à la comparaison Ken / Kit, pour les quelques informations que j'arrive à obtenir, il semblerait que le Kenwood soit un rien plus polyvalent il peut notamment recevoir le bol mixeur (blender), mais il serait plus bruyant. J'ai le sentiment par contre que Le KitchenAid est préféré dans les domaines boulangerie-pâtisserie (au salon de Paris, on ne voyait que lui); son entraînement me semble plus robuste pour résister à des couples élevés.
J'ai aussi le sentiment que KitchenAid est plus constant dans ses modèles et que la disponibilité des pièces de rechange serait probablement plus sûre à long terme (j'ai eu une mauvaise expérience de ce côté avec un vieux Kenwood).
Si quelqu'un a des connaissances permettant de confirmer (ou d'infirmer) et de développer mon bilan comparatif, je suis intéressé.
Merci d'avance !
-
bonsoir, désolée pour le retard de la réponse, mais j'ai été absente quelques jours....pour ce qui est du transfo et la différence de Hz, je n'ai rien remarqué d'anormal et il me semble d'ailleurs qu'à l'èpoque je m'étais posée la même question et on m'avait répondu que cela n'avait pas d'importance....en tout cas, il fonctionne très bien quasiment tous les jours depuis plus de deux ans....je ne peuxrien vous dire de plus....je ne suis qu'une simple utilisatrice heureuse d'avoir ce robot!
voilà, bonne soirée!
-
Pour l'idée de mettre un transfo 220 > 110 V, n'y a-t-il aucun inconvénient par rapport aux modèles 220 v que nous avons ici ? Moins de couple par exemple, ou autre. De plus, en Amérique, ils utilisent du 60 Hz et nous 50 Hz. Cela peut créer des vitesses (un peu) différentes (plus lentes en 50 Hz).
Je dois dire que j'avais pensé aussi à cette solution, mais ces questions m'inquiétaient un peu.
Merci d'avance pour ces éclaircissements.
-
Pour l'idée de mettre un transfo 220 > 110 V, n'y a-t-il aucun inconvénient par rapport aux modèles 220 v que nous avons ici ? Moins de couple par exemple, ou autre. De plus, en Amérique, ils utilisent du 60 Hz et nous 50 Hz. Cela peut créer des vitesses (un peu) différentes (plus lentes en 50 Hz).
Je dois dire que j'avais pensé aussi à cette solution, mais ces questions m'inquiétaient un peu.
Merci d'avance pour ces éclaircissements.
-
mon portable est hs, je te donne mon adresse:
biloba84@yahoo.fr
-
bonjour, j'ai acheté mon kitchenaid aux USA il y a maintenant plus de deux ans et aucun problème à signaler....il tourne tous les jours....
pour la différence de tension mon mari a acheté un transfo que l'on trouve dans tous les magasins de matériel électrique et il a changé la prise ....c'est tout!
bonne soirée!
-
Erreur N° 0262 68 06 27
-
envoi moi un sms 0262 68 06 22 avec ton adresse mail , je ne peut pas la mettre direct sur site ?
-
Peux tu me donner ton adresse que je puisse te contacter en mp ?Merci !
-
Suite à ta qst : non je n'ai jamais commander direct usa
mais pour les accéssoirs ces possible, car dans l'emballage il y la liste des vendeurs US .
Je connais une bonne adresse sur Paris tu me fait un méssage privé si c'est possible ???
Meilleurs Voeux 2006
-
Bonjour et bonne année, je souhaitais savoir comme tu parles des USA, si par hasard tu as acheté ton kitchenaid là-bas et si oui comment as tu fait par rapport à la différence de tension 110V à 220V.Ou connais tu des personnes qui l' ont fait venir des USA?
Merci d' avance !
-
merci pour votre réponse !
-
Pas du beurre sorti direct frigo laissez un peu refroidir et coupé en D et travaillé avec la feuille à petite vitesse et monté au fur à mesur ...
-
Je vois, merci. Et avec cet accessoire on peut sans problème arriver à battre du beurre froid et dur? C'est justement une question que je me posais avant d'acheter ce robot car je veux un robot suffisament résistant pour faire ce genre de chose....
-
Bsr .
Tu a 3 access : le crochet, le fouet , et le 3é la feuille ou pallette pour certain ,elle sert pas exemple à mélanger la viande, p/faire la pâte à choux, cake, etc ...
Bonne soirée
-
qu'appelles-tu la feuille? merci
-
Je me permets de mettre qlq info sup entre Kit / Ken
Pour le Ken: oui comme quelqu'un la dit + haut trés buyant ........Grrrrrrrrrr!!
Pour le Kit: trés robuste la seul piéce que j'ai changer c'était les charbons .
Mon usage est proféssionnel donc trés solicités .
Attention : le fouet n'est pas fait pour travaillez des pâte dur ou même beurre sortie du frigo , mieux vaux utilisé la feuille, puis finir au fouet .
Côté piéce d'attachés c'est là le probléme même à Paris
Au mieux direct USA .
Philippe île delà Réunion
-
Bonjour apres ces mois avec le robot white and brown, es-tu contente de ce robot? j'aimerais en acheter un mais avant j'aimerais savoir si il est vraiment bien
merci
-
bonjour je viens de lire ta réponse et j'ai une petite question! Fais-tu du pain régulièrement?
Merci d'avance!
chnette@club-internet.fr eric