Pour la question concernant les différences entre le classic, l'artisan, et le pro, j'ai fait une demande chez kit, et voici la réponse :
1/ L'artisan :
Il existe en différentes couleurs (rouge, blanc, bleu cobalt, bleu glacier, gris anthracite, mat argent métallisé, caviar, rose, tangerine, vert pomme, noir, jaune, crème, gris métal, tangerine, chocolat, violine, bronze nacré, nickel brossé et chromé) et a une puissance de moteur de 300W. Il est livré avec un bol de 4,83 litre (avec une poignée ergonomique), un batteur plat, un fouet à fils, un crochet pétrisseur et un verseur protecteur. Son prix indicatif est de € 589 pour les couleurs standards, € 599 pour le robot rose et de € 799 pour les modèles : chromé et nickel brossé.
Le robot Artisan est garanti 5 ans.
Le Classic 45, ne fait que 250 W et se trouve qu'en blanc
Le Pro lui, fait 315 W, et à une particularité, il est à tête fixe, c'est le bol et son système qui se relève. Donc, pas de jeu pour certaines préparations. Se trouve chez metro, mais pas que.
Pour les accessoires, je crois qu'ils sont tous compatible, si ce n'est la cuve spécifique du Pro
Voici une photo du pro
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=17146444e0&view=att&th=12d5faab645b8fba&attid=0.4&disp=thd&zwEnsuite, j'ai pu essayer un ken il y a quelques semaines de ça. Me parait bien plus fragile ! J'avais l'impression de passer à un jouet, avec l'habitude de mon kit depuis 10 ans ! Et je trouve que le ken moins rapide à vitesse max.
Voili.