Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
J'avais demandé à un vendeur en magasin de faire fonctionner le Kenwood puis le modèle que j'ai acheté (le Kit n'était pas en magasin), pour me rendre compte de la différence de puissance: le White & Brown est légèrement moins puissant que le Ken, mais il reste très honnête! Il a aussi le fameux mouvement planétaire. Les accessoires ressemblent de très près à ceux des 2 K, le fouet par exemple est bien large, les crochets sont massifs. Il est très robuste et pèse aussi lourd que le Kit et Ken, donc il est bien stable sur le plan de travail. J'ai apprecié qu'il soit d'office livré avec un bol en inox (le modèle d'entrée de gamme de Kenwood n'a qu'un bol en plastique), et aussi avec un couvercle plastique avec fenêtre pour introduire progressivement les ingrédients.
A mon avis ce robot est fiable, vu que le fabricant ne craint pas de garantir le moteur 10 ans (je ne sais pas combien d'années de garantie offrent le Ken et le Kit, mais je ne pense que ce soit supérieur). Il restera malheureusement longtemps inconnu car je suppose que la marque n'a pas le budget publicitaire des 2 grands, mais pour ceux qui recherchent un modèle semi-pro sans se ruiner, c'est une excellente alternative!