Ici vous trouverez plein de recettes légères au Thermomix, vous pouvez y ajouter les votres et elles apparaitront comme sur le TM5 ! Voici le lien : https://www.cookomix.com/recettes/profil/allege/
moi je recommence WW et je connais les proppoints et le mode de calcul. Par contre je viens d'acquérir d'occasion de la semaine dernière le thermomiw T31 et ai besoin d'adaptation des recettes WW. Je pourrais calculer les prix. Merci si nous pouvions nous aider mutuellemet à perdre du poids tout en faisant de la cuisine. J'avais perdu il y a quelques années 21 kg 2 en un peu plus de 6 mois, grâce à la cuisine que je faisais alors. J'ai perdu le goût de la cuisine, mon mari est décédé l'an passé et c"est pour cela que je viens d'acquérir le thermomix.
je viens aussi d'acquéri thermomix T31 et retourne à WW demain. J'aimerais pouvoir faire un échange avec vous pour me motiver. QU'en pensez-vous ? merci
merci je vais essayer vos recettes. Je viens d'acquérir le T31 et retourne à weight demain. J'aimerais pouvoir me servir de mon thermomix pour pouvoir faire les recettes WW. Je ne sais pas encore vraiment me servir de mon thermomix. J'ai juste fait le vleouté de légumes thermomix (délicieux) mais j'aimerais pouvoir adapter des recettes WW; Merci beaucoup
Bonjour, Je viens de recevoir mon thermomix ,et faits depuis janvier 2015 ww ,je serez très intéressée de recevoir des recettes thermomix adapte à ww avec les points. . Et trouver des personne comme moi pour se suivre Ds nos pertes de poids.ensemble c mieux. Bon courage Lyndz
Bonjour, Je viens de recevoir mon thermomètre ,et faits depuis janvier 2015,je serez très intéressée de recevoir des recettes thermomix adapte à ww avec les points. Être suivre . Et de se suivre Ds nos perte de poids.ensemble c mieux. Bon courage Lyndz
bonjour merci pour ces recettes, peux tu preciser combien d'unité propoint cela fait stp, je commence weight et j'ai du mal encore a calculer mes points
Je possède aussi le tm5 et je viens de commencer ww depuis début Mars j'ai perdu 2kg moi aussi très gourmande alors pas facile du tout surtout avec un mari qui veut tout des plats très consistant toujours des sauces frites etc....alors vos recettes m'intéresse aussi merci
je viens d'acquérir un thermomix, ancien modele et en plus j 'ai commencé ww depuis novembre, j'ai du mal a suivre car je suis gourmande, votre forum est super et je suis sure qu'il va m'aider , seulement 3kgs en 3 mois merci les filles pour tous vos conseils et votre gentillesse a bientot
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.