-
Super !
J'ai un Momix 31 et je suis le programme WW ...
Il faudrait sortir un livre avec les recettes WW momix ...
merci pour ce Forum
-
Bonjour,
voici une recette avec le thermomix et j'ai calculer le nombre de pp
FILET MIGNON A LA MOUTARDE POUR 4PERS-5PP/PERS
100g champignon de paris ou une boite coupé en lamelles
450g de filet mignon découper en fines tranches et les mettre dans le panier de cuisson en alternance avec les champignons
75g de madère à mettre dans le bol avec 100g de lait demi-écrémé,60g d'oignon épluché et coupé en deux.1 gousse d'ail,2cc de moutarde à l'estragon,1 cc moutarde forte,un demi cube de volaille,sel et poivre,insérer le panier de cuisson et cuire a la vapeur 25mn/100°/VIT4.A l'arret de la minuterie,mettre le porc et les champignons dans un plat réservé au chaud.Ajouter dans le bol 2cs crème fraiche 5% et 1CS bombée de fécule de mais et chauffer 3MN/80°/VIT4
servir la viande et la sauce décorées de brins de persil.
Livre à table avec thermomix,à servir avec soit riz,pâtes ou ptt
c'est un régal tout le monde à aimer
-
Bonjour
Et bien j'ai envie de rejoindre le forum . Depuis 1 mois je suis les réunions ww. Je possède un Thermomix et je manque de temps pour transformer des recettes et calculer les points! Pourtant j'ai compris que pour bien maigrir il est important de cuisiner. Merci pour les recettes. À bientôt .
-
Bonjour à toutes
Par hasard je suis tombée sur ce site et je le trouve très sympa . J ai un thermomlx depuis novembre et ayant 5 kgs à perdre je suis intéressée par des recettes allégées. Merci de m en fournir .
A mon tour je vais essayer de vous en donner
Merci
-
j'ai depuis quelques jours cette merveille sur mon plan de travail! mais je me bas aussi avec mon poids! je vais a ww depuis avril, j'ai perdu 10 kg mais j'ai besoin de me regaler, de regaler ma famille donc voici vraiment le forum qu'il me fallait
-
Tout dépend de ton poids actuel jusque 79 kg 26 points + 49 points bonus par semaine
-
Le meilleurs des régimes est le ww ce n'est même pas un régime mais c'est réapprendre a manger je le fais depuis 7 semaines = 7 kg de moins et je peux dire que après deux interventions de la colonne vertébrale j'ai pris beaucoup de poid et 7 kg de moins ça se sent
-
Bjour il est a vendre sur le cite ww dans la boutique et il n'est pas cher du tout environ 15€
-
Coucou bonjour,
Je fais le régime ww depuis 7 semaines soit 7 kg de moins et je viens de faire l'acquisition du thermomix si quelqu'un peut m'aider merci
-
j ai lu vos recettes mais combien de points faut il se donner
-
bonsoir a toutes, nouvelle sur le forum, nouvelle chez ww, et mon thermomix a une semaine.
j'ai apprécié vos recettes, il me reste a faire la liste des courses, pouvez vous me dire comment et où télécharger le calculateur de points ??? et les recettes ??
à bientôt sur ce site que je trouve interressant!!!
-
bonjour , je découvre ce forum qui m'intéresse doublement . J'ai le thermomix ( suis une ancienne conseillère) et j'ai commencé le programme WW depuis 1 mois .
J'ai perdu 5kgs 200 , ça me va , d'autant que je joue au yoyo depuis des années
-
Bonjour,
C'est vraiment par pur hasard que je découvre ce dossier.
Je pense qu'il serait mieux placé dans la rubrique " recettes " que celle-ci.
A+++
-
merci pour les recettes
-
Effectivement cet appareil est idéal pour celle qui veulent cuisiner sain et bon. motus17
-
Adhérente WW, j'ai reçu mon beau Thermomix hier, jour de mon anniversaire. Voici 2 recettes comptabilisées en Propoints et testées immédiatement
Bonne cuisine à toutes
1- CREME de CAROTTES
du livre " Les soupes en 4 saisons" page 16 et très légèrement changée
Ingrédients: 1 gros oignon, 600 g de carottes, 150 g de pommes de terre 3 PP, 3 cc d'huile d'olive 3 PP, 300 g d'eau, 200 g de lait 1/2 écrémé 2PP, 1 cc de sel, poivre, feuilles de coriandre fraîches ou surgelées
soit 8 PP à diviser entre le nombre d'assiettes ou de bolées obtenus pour connaître la valeur d'une portion entre 1 et 2 PP au maximum
2- BLANCS de POULET SAUCE TOMATES aux CHAMPIGNONS
du livre " A table avec Thermomix" page 74 et très légèrement changée
Ingrédients: 4 filets de poulet 5 PP à satiété ou 3 PP les 100 g, 2 gousses d'ail, 100 g d' oignons, 1 boîte de tomates concassées, 230 g de champignons de Paris, 1 cube de bouillon de volaille, thym, herbes de Provence, sel, poivre
Servir avec des pâtes fraîches 4 PP les 50 g ou des spaguettis classiques 3PP les 100 g ( à comptabiliser)
-
bonjour à tous et toutes ,voila je viens de recevoir mon nouveau joujou et je suis inscrite chez ww .
je vous ferais part de toutes mes expériences
-
je viens de decouvrir ce forim merci de calculer les points pour nous j'ai plus de 50 ans et pour des raisons .sante je dois maigrir ce forum m'aide beaucoup tres grand merci coralia
-
s.v.p des menus type pour reussir a perdre ' merci j'suis nouvelle sur ce site merci, menus pour une journee.
-
Bonjour,
Combien d'unités points pour un morceau de ce gateau aux pommes ??
Merci
sissi33