-
J'étais trés stricte (trop) Il faut savoir se faire plaisir. Ne prenez pas exemple sur moi. Par contre je fais de la marche rapide le plus souvent possible et je n'en profite jamais pour manger+
Tout à l'heure j'ai marché 1h ce qui fait 3 points.
-
J'ai attaqué ww pour la deuxième fois mardi. Je suis très motivée mais je suis très gourmande et je grignote sans arrêt.
J'avais perdu 7kg en 7 semaines mais je me privais trop résultat après la stabilisation j'ai craqué.
Je vais de ce pas me préparer la boisson coupe faim pour ma collation.
Merci pour la recette.
-
bonjour , je possede depuis peu un thermomix et fidela de w w je suis un peu deçue que les recettes ne nous donnent pas le nombre de points !!! merci
-
Merci pour tes bonnes recettes,Je viens de faire 2 règimes qui ne m'ont riennfait .J'ai 8 kg à perdre.Que signifient les points de WW.Comme j'ai un TM31,vos recttes m'nteressent
Bisous à toutes
-
bonjour, me voilà toute nouvelle sur ce forum après des mois de recherches pour trouver l'association"thermomix et weight watcher" !!! je vois qu'il y a beaucoup d'échanges, mais personne ne parle de points ww ??
merci de ce renseignement !
bonne nuit
Belette
-
merci et je te souhaite une bonne fin de journée :)
-
Coucou Risles !!
Je ne manquerai pas de te faire part de mes "remarques" dés que je ferai des recettes du forum. J'essaierai d'en faire des nouvelles et vous les faire passer en mentionnant bien les équivalences en points WW. Bisous et bon après-midi :)
-
Bonjour Maud37
je pensais que ce post avait été effacer.
tu trouveras déjà pas mal de recettes adaptées au thermomix pour débuter ton régime.
fais moi part de tes remarques
bises
-
Coucou tout le monde !
Ma belle-mère m'a offert pour noël l'avant dernier thermomix. Trop cool .. En plus je suis allée hier soir à ma première réunion WW. Ayant du mal a choisir mes menus avec le capital points (j'ai droit à 21pts et j'ai 15 kilos à perdre)j'attends beaucoup de votre forum. Dès que j'aurais tester des recettes WW avec mon thermomix je vous signe !!
Bisous à toutes
-
Bonjour sabfran
pas facile de faire un régime avec des enfants
moi j'en ai 3 et adore la cuisine,les patisseries
et j'ai toujours du mal à résister.
aide toi en cuisinant avec le varoma
tu peux tout faire cuire à la vapeur
regarde un peu sur les différentes pages,tu trouveras quelques recettes déjà déposé.
je te laisse mon mail,si tu veux
a bientôt
-
Bonjour, moi aussi j'ai des kilos à perdre et avec mes deux enfants ce n'est pas facile, JE CRAQUE !!!
Peux-tu s'il te plait me faire partager tes astuces pour ne pas craquer , et tenir le coup ?
J'ai encore 10 kg à perdre, j'en ai perdu une dizaine.
Je débute aujourd'hui sur ce forum, merci de bien vouloir me répondre,A bientôt
SABFRAN
-
bonjour je m'appelle karine et j'ai commencé ww depuis le 1 er aout, j'ai perdu 3 kg. pas plus car les vacances et mon mariage ont ralentis la perte de poids. le fait de faire ww en famille a fait que mon fils de 10 ans vient de perdre 1 kg en 1 mois, il en a 8 en trop...
pour les repas: féculents et légumes verts , yaourt léger et fruits à 4H, pain beurre et 4 carrés de chocolat noir.
mon fils a comprit que c'était bien pour lui mais ne suis pas de régime, juste réequilibrer l'alimentation.
il a diminué les portion dans son assiette.
je vous souhaite de réussir pour vous et surtout pour elle. bonne chance
-
merci Coralia pour ta recette, que j'ai tout de suite essayé et qui était délicieuse (filet de dinde aux 4 légumes) j' ai eu quelques problèmes d'ordi entre temps c'est pourquoi j'ai beaucoup tardé à répondre
-
FILETS DE DINDE AUX 4 LEGUMES
Temps de préparation : 15 mn + Thermomix 31 mn
litre de bouillon de légumes
500 gr de pommes de terre
500 gr de filets de dinde
c à café de sel
c à café de fines herbes
400 g de légumes (courgettes, poivrons , brocoli)
Sauce :
100 g de fromage frais allégé (type Saint-Moret)
20 g de farine
poivre, sel, fines herbes
gobelet de vin blanc (facultatif)
VERSER le bouillon de légumes dans le bol.
Laver et éplucher les pommes de terre. Les couper en morceaux, les mettre dans le panier de cuisson et les faire cuire 10 mn à température varoma, vitesse 2.
Couper les filets de dinde en fines lamelles et les assaisonner avec le sel, et les fines herbes.Disposer les filets de dinde sur le plateau à vapeur.
Couper les légumes en morceaux et les poser dans le varoma.Programmer 20 mn à température varoma, vitesse1. Après cuisson, poser les légumes et les filets dans un plat et garder au chaud.
Vider le bol en récupérant 1 gobelet du jus de cuisson. Introduire tous les ingrédients de la sauce avec le gobelet de jus de cuisson et régler 1 mn à 100C, vitesse 4.
Servez la sauce à part.
-
boujour à toutes les cuisinières Thermomix, j'ai découvert votre forum, indiqué par une conseillère, à une soirée thermomix. En plus avec des recettes WW, extraordinaire! (j'ai perdu 10kg avec WW il y a 2 ans et depuis je me maintiens en yoyotant un peu sur 3-4 klos)
je lis vos recettes et vos trucs depuis hier soir avec un grand interet; Je voudrais un peu me diversifier, car ces derniers temps, je ne fais plus que de la soupe de cougette (délicieuse, il est vrai) et des sorbets avec fruits congelés, blanc d'oeuf et sucre glace. qu'avez vous comme recettes super simples et délicieuses, que vous faites tout le temps, comme ces deux- là? merci de vos réponses
laetitia
-
Bonjour, je suis une maman trés inquiete car ma fille de 7 ans pese déjà 37 kg, elle est suivie par un medecin mais son poids continue d'augmenter, tu peux me donner des conseils?
Merci d'avance NADIA
-
Bonjour J'ai commencé le régime WW début mars.J'ai perdu 10kg.
Par ailleurs je viens d'acquérir le t31.Je suis super intéressée par vos R7 et par les petites dicussions que nous pouvons avoir entre nous.
Ungrand merci a+
-
hi! hi!hi! hi!!!.....
-
Ah petite coquine de Coralia , heureusement que je suis venue faire un tour par ici , il faut que Chocolatine 25 me le redise sur boitaidée
ça sera avec plaisir
bisous
sylviane
-
Je parle de la R7 du gateau léger aux pommes, donnée par Chocoline