bonjour, pouvez vous m'envoyer s'il vous plait le shemas de montage a cette adresse d7rafik@gmail.com car aprés avoir demonter le couvercle de ma cocotte pour le nettoyer j'ai oublier ou ce placer toute les pièce et je ne sais plus comment la monter merci beaucoup
bonjour et bien pour moi ce sera 20 pages plus tard, car ce fameux couvercle vient de me causer les meme soucis. le demontage est ok, je suis en phase de degripage, mais apres avoir essaye un montage a blanc et bien ca le faisait pas. DOnc je ne coupe pas a la demande de shema de montage. par avance merci. actmag@free.fr
bonsoir, j'aurai également besoin, si cela vous est possible, du plan concernant le remontage de la poignée pour une cocotte ''classique''. Pouvez-vous me le faire parvenir? Merci d'avance. Cordialement . Alain
J ai le même probléme avec ma cocotte SEB , pourriez vous m envoyer la notice car j ai différentes piéces dans les mains mais l'ordre je ne le connais pas, merci
Bonjour, Je serais aussi intéressée par le plan pour remonter le bouton de serrage car j'ai toutes les pièces mais je n'arrive pas à resserrer le vis et je ne suis pas sure d'avoir bien mis les pièces dans l'ordre... Mon adresse mail : calmelsch@yahoo.fr. Merci beaucoup !
Bonjour,comme toutes les autres personnes,j'ai démonté le couvercle de ma cocotte minute,et j'ai un problème pour le remonter,pouvez-vous m'envoyer le plan s'il vous plait. jmsurget@free.fr
19 pages et 2 ans plus tard, il semblerait que ces fameux plans soient encore d'actualité !! ^^^^. Je pose donc également ma candidature pour les recevoir ^^^^ si cela s'avère toujours possible. Merci à Laurent qui les envoie, infatigable. mariesa1@hotmail.fr
Bonjour, Nous avons également un problème avec notre cocotte minute, et sommes très sommes intéressés par le plan pour y comprendre quelque chose. Merci ronanjuhel@wanadoo.fr
Bonjour, C'est fait à l'instant. Bonne journée. Laurent. PS: - assurez-vous que les deux parties "lamées", c'est-à-dire sur l'axe et l'intérieur du volant de manoeuvre, soient coïncidentes. - vérifiez que le filetage (en partie basse) de la vis du volant ne soit pas abimé
pouvez vous me transmettre le plan de montage et la procedure de reglage du bouton de serrage de la cocotte à etrier que j'ai car apres avoir changé le bouton je n'arrive pas à faire deplacer correctement l'étrier pour ouvrir ou fermer le couvercle. ai je une autre pièce défectueuse ? le bouton de serrage est toujours dur à manoeuvrer et la vis de fixation tourne puis s'enlève(le filatge dans l'axe est bon)
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.