-
Salut Katia,
Je suis contente que ta baklawa soit une réussite, dommage que je n'étais pas à Payerne, car moi j'adore ça et c'est ce que je prépare aussi avec cette pâte. Chez moi, mon mari et mes enfants ne courent pas après, par contre mes parents et beau-parents eux ils se régalent.
A bientôt
Magali
-
Salut, Magali!
Merci encore pour la pate! Je t'écris pour dire que j'ai fait enfin ma baklawa aux amandes, elle est superbe! Dommage que la famille n'aime pas trop ce qui est très sucré, il n'y a que moi et mon beau-frère qui aimons ça, mais c'est pas grave, je suis contente d'avoir reussi exactement la meme baklawa qu'on voit dans les kebabs et les patisseries orientales:-)
-
Bonjour Katia,
La pâte est déjà arrivée à Payerne. A demain 10h00
Magali
-
C'est d'accord, merci beaucoup encore une fois! Pour le café c'est d'accord aussi:-)
Katia
-
Bonjour Katia,
Pas de problème pour le samedi 2 avril matin à 10h. devant la gare et si on a le temps on pourra prendre un café?
Bonnes Fêtes de Pâques
Magali
-
Bonjour, Magali!
Comme toujours quand on prevoit qch, il y a des problèmes qui arrivent... Je serai absente le 31 et le 1, est-ce-qu'on pourrait remettre notre rendez-vous à un autre jour? N'importe quel jour à partir du lundi 28.03 - vers 18h. Ou bien le 02.04 ?
-
Merci, c'est gentil:-)
Je vais préparer de la place:-)
-
Re bonjour Katia,
J'ai déjà votre pâte et j'ai oublié de vous dire qu'on l'achète congelée, alors préparez une petite place dans votre congélateur ou votre freser. Le paquet se présente dans un emballage d'une longueur d'environ 35 à 45 cm de long et est enroulé.
A bientôt
Magali
-
Pas de problème,moi je suis blonde, je serais certainement avec un de mes 2 enfants ou avec les deux on verra.
A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.
Magali
-
Parfait, on se voit le 1 avril, à 17h30. Je suis une fille brune, on va venir avec mon copain.
Katia
-
Bonjour Katia,
Ok pour le 1er avril à 17h30 devant la gare de Payerne et ce n'est pas un Poisson ah!ah!ah!
A+ et bonnes Fêtes de Pâques.
Magali
P.S. Tu peux aussi me tutoyer, j'ai un peu plus que toi mais cela ne fait rien.
-
Bonjour, Magali!
Effectivement je suis à 3 minutes de Payerne - je suis à Domdidier, et le 1 avril c'est parfait pour moi, à partir de 17h je peux venir ou il faut, et le 2 avril je suis libre toute la journée:-)
Pour la quantité je pense que 2 fois 9 francs ce sera parfait pour moi.
Je vous remercie encore, et vous pouvez me tutoyer sans problèmes - je n'ai que 23 ans:-)
-
Bonjour Katia,
Samedi dimanche et lundi de Pâque ainsi que le 1er et le 2avril. Ou êtes-vous exactement, car moi je suis à Payerne, peut-être êtes-vous juste à côté. Pour le produit je peux vous l'apporter sans problème le prix, si je me rappelle bien est d'environ Fr. 9.-- et des poussière. Je vous apporterai la quittance automatiquement.
A+ Magali
-
Ca c'est vraiment super, si ça ne vous ennuit pas trop... Vous pourriez me dire les dates quand vous compter de venir, et je verrai si je peux venir (je suis pas tout à fait à Fribourg), et si ça tombe bien vous pourriez m'apporter 1 ou 2 sachets... ä plus. Katia
-
Bonjour, Si jamais vous avez un problème dite le moi, je monte du côté de Fribourg pour Pâques.
-
Merci!!! On va essayer de trouver, je pense que ce ne sera pas très compliqué:-)
-
Euréka, J'ai trouvé l'adresse, car il me restait un produit acheté là-bas. Le magazin s'appelle LYZAMIR et se trouve à la Rue des Corps-Saints 3.Si votre amie connait Genève, ce magasin se situe derrière l'église St-Gervais dans une toute petite ruelle.
-
Merci, c'est très gentil à vous, j'aimerais bien avoir l'adresse, comme ça ma copine de geneve pourra m'en acheter avant de venir à fribourg. à plus
-
Bonjour, Je sais qu'à Genève, il y a une épicerie où je trouve la pâte à fila. Cette épicerie se trouve près de la Placette et également près de la gare Cornavin. Si cela vous intéresse, je vous communique le nom et l'adresse ultérieurement. Je ne sais pas le nom exact mais je veux bien faire un petit passage et vous le communiquer, car, comme je connais l'endroit, j'y vais au pif.Mais à l'époque j'en trouvais aussi dans une grand Coop.
-
Merci, je vais essayer de chercher dans les grands surfaces, mais il me semble que j'en ai jamais vu, seulement des feuilles de brick..