-
slt amshair la preparation a la plancha est un peu le mem genre k lapareil kon utilise pour faire le pin grillée tu c celui avc les resistances g c plus exactement comen il sapelle g c pa si ta taidera g lespere si ta des infos g ve bien g te remercie bisoux
-
vieu parmesan c'est un parmesan agé de 38 a 48 ans et pour la lièche c'est une plante qui ressemble a selle de céleris pour plus d'info
http://www.restocours.net/Bac2/Examen/carte%202007.pdf
-
J'ai eu mon bac, ca fait trop plaizir!!!
felicitations a tous ceux qui l'ont eu!!
merci a tous aussi pour les infos qui ont été donné!
ca y est maintenant faut féter tout ca, alors eclater vous!!! vive la france!!!!!! loool
-
et moi je lai eu avec mention assez bien je suis tro contente et ma banque ma donné 50 euro pour ca
-
salut à tous, putain c de la folie g eu mon bac avec mention bien, trop de la ball
-
Slt, allez plus que quelques jours avec le verdict final ! Il ne me reste maintenant plus qu'a prier lol. Bonne chance à vous tous et à vous toutes ami(s)(es) hoteliers !!!!
-
Salut à tous,
Je tiens particulièrement à remercier le site
www.restocours.net de nous avoir donné un coup de main pour la révision de la carte.
-
je crois qil nya pa qe toi qui es impatien vivemen les résultat et 100% de réussite pour tou le monde
-
Un pti kikou à vous tous, jen peu plu dattendre les résultats jen ai trop marre !!! je sui confian mai on ne sai jamais. Je vous jure que le soir des resultats je serai fou !!!
-
lépreuve est fini mais jai pu m'empecher de revenir voir un peu, et ..les cebettes c'est de chez moi, ce sont de petits oignons , ils sont excellent doux, enfin c t pour linfo des curieux...
-
ok bah ca va alors c pluto cool la selle d'agneau. bah moi javai pa envi de tomber sur le poulet jm pa ca.
-
je repon a sa place kar jlé u ossi alor oui on a du le découper on a u un cokatail a base de rhum et en analyse martini blc et noilly pratt voila
-
ah ta eu poulet, ta du le découper ???? Ta eu koi en cocktail ? en analyse ??? explik stp
-
Bonjour à tous !!
Je suis passée hier soir nous avons eu un menu trop cool.
Service d'une soupe de poisson
Poulet cocotte grd mere
Cote de boeuf.
Voila moi CT tro bien le jury ma félicité !!
Bon courage à tous pour les écrits!
MERDE !!!!!!
-
ba moi je n'avai jamé fé la découpe de la selle et sa fesé 2an ke je navé pa fé de flambage
les jury c t tro d con il été 4 a largumentztion il nou on mi la présion
jpence avoir juste la limite pour les poin
merde a tous pour les écri
-
Bon bah ca y est .. c'est passé. L'argumentation c'était très bien passé (jurys simpa très relaxx :)) mais parcontre le pratique, j'ai un commis ... qui n'a rien à faire de mon exam ... donc le pratiqué hier c'était couci couca :). Mais dans ensemble c'était po mal.
Le truc qui m'a fait rire c l'épreuve analyse sensorielle. je suis censé de parler pendant 10 min, mais en fait au bout de 3 min ... bouf ... y a plus rien qui sorte
Maintenant le plus lourd est passé ... ^^ pffou qu'est ce qu'on se sens soulagé
Bonne chance pour notre épreuve d'ecire now ... ++
-
cc tt le monde alor hier g passer ma pratique serieusemen les jury on été simpa....on avé 12 jury on été 6 candidat sa fé ke chakun a u 2 jury moi les 2 mien été super simpa....sinon le menu été super bonne chance a ts pr l'écrit
-
Vous n'étiez pas au courant pour le changement à l'écrit ??? Nous, notre prof nous avais mis au courant ! Mon prof ma dit kon avait eu trop de bonnes notes a la pratik, je suis trop content !!! Le plus chiant ca à été la dorade car enfait pour nous on a eu une seule dorade d'une pers à fileter et lotre étai a lassiette le souci c ke la dorade de la cuisine était bien fileter et celle de la salle était moyenne. En effet car la mienne était trop cuite ! Bah sinon tros content g tro géré. A cette heure ca y est ts est joué et pr tt les serveurs !!! Je vous dis merde merde merde à tous et à toutes pour les épreuves théoriques, c'est la ligne droite il ne faut pas baisser les bras !!! MERDE MERDE MERDE
-
moi hier soir j'ai eu le droit a une découpe de selle d'agneau, un flambage de litcies, et de servir un chario de dessrt qui était composer d'une tarte aux fraise un mousse choco de la crème anglaise du couli de framboise et des pêches. en cocktail c'était a bas de vermouth mais si dans votre cocktail vous avez 2 ou plusieur alcool différent attender vour a se qu'il vous pose des question sur les autre alcool en plus de l'alcool de base. et pour finir on devais avoir une analyse comparatif entre 2 fromages qui devait etre du roquefort et du bleu de causse mais dans mon lycée il n'ont pas prévu le bleu de causse donc on a eu un autre fromage (un pâte molle croute cendré) voila .
pour ceux qui vont passé leur épreuve je leur dit MERDE!
-
ben franchemen jlé pa trouvé sympa le sujet car maintenan pour lécré il y a plu le deroulemen du servic a écrir on devé parlé du cocktail kon alé fér mon prof de ressourse a mm trouvé ke le sujet été nimporte koi mé bon on vera le résulta