-
non , il n'y a rien dans le bon de commande
-
beh moi personnellement je n'en suis pas là mais attend dans le bon de commande de 123 euros , il n'y a pas ça déjà ?
-
chez quelles fournisseur avez-vous acheté les fourniture TP (douilles et palettes ) ?
-
Bon beh J-1 avant la rencontre à Ferrandi ;)
Juste on va faire quoi à part ça ?
A Demain à tous ceux qui sont convoqués !!!!!
-
derien ;)
-
Merci beaucoup de ton explication car je ne suis pas de Paris je commençais à me dire merde ^^ ......
Donc j'ai bien compris en quoi cela consiste , début juillet je serai normalement sur Paris pour mon appart je verrai ça dans le même temps ;) !
Merci encore et on se voit à la rentrée car je crains malheureusement que je ne pourrai pas être là le 4 juillet :S
-
imagin'r est la carte de transport en commun en ile-de-france pour les étudiants (moitié moins cher que la carte normale ) (train, bus, rer, tram, metro) lors de la demande de cette carte, tu vas avoir un dossier à compléter et sur le dossier tu à besoin du cachet de l'établissement fréquenté. la carte met environ 1 mois à arriver, commence dès maintenant à effectuée une demande de carte. mais prends-y toi maintenant, l'année dernière je l'ai demander fuin juillet, je ne l'ai eu que mi-septembre. un petit lien :
http://www.imagine-r.com/
-
Je viens aussi de la recevoir !
Cependant que signifie le contrat " imagine R " ?
-
bonjour à tous, je viens de recevoir la tant attendu lettre, la réunion à lieu le mercredi 4 juillet à 14h00, il est également noté que l'on peut ramener le contrat pour les futurs possesseur de carte imagin'r.
-
Je pense qu'au début on sera un peu perdu dans Paris mais bon en un an on aura le temps de bien découvrir la ville ;)
Pour ma part je serai chez Monsieur Hermé dans le 15ème si je ne dis pas de bétises !!
-
Oui, normalement je serais en apprentissage dans le 19ème :)
-
C'est bien on va tous se retrouver perdu au beau milieu de Paris ! Vous avez tous trouver votre apprentissage? Ou est-il dans Paris?
-
Pour ma part, je viens de Normandie ( près de la ville de Dieppe). Je pense donc que pour la plupart de nous tous venant de régions différentes, la trouvaille d'un appartement sera la préoccupation numéro 1 après le bac ... Surtout pour ceux qui ne connaissent pas du tout Paris et ses arrondissements ! Bon courage à tous dans la poursuite des épreuves du bac ! :)
-
C'est la même pour moi je me concentre sur le bac pour l'instant et après on verra pour un appart sur Paris
Si non moi je suis de Bordeaux dans le sud ouest ;)
Et surtout bn courage à tous ceux qui comme moi passe le bac !!!!!
-
J'espère que l'école va quand même nous réunir avant la rentrée de septembre au moins.
Et non moi j'habite à Marseille, je cherche un appart à Paris en ce moment (enfin bon la c'est le bac d'abord on verra ensuite). Bonne chance aux autres bacheliers !
-
cool c'est tout ce que je voulais savoir :)
Vous habitez tous sur Paris sinon ?
-
De toute façon il n'y a pas d'inquiétude à avoir car lors de mon entretien de motivation , la personne que j'ai rencontré m'a bien dit que si par exemple je ne pouvais pas être présent à cette réunion il faudrait juste prévenir l'école qui nous ferait parvenir au moins la liste des fournitures ;)
-
Bon j'espère qu'on sera pas prévenus au dernier moment en tout cas, et que si jamais on est dans l'impossibilité de s'y rendre on aura une "session de rattrapage", ou qu'au moins la liste de matériel sera communiquée avant la rentrée etc ...
Parce que, n'ayant pas été prévenue auparavant, une réunion fin juin (sachant qu'on est le 16 ) ça va être extrêmement compliqué ( pour moi, et peut-etre pour d'autres aussi ) de s'y rendre ...
Si jamais vous recevez la date, pourriez-vous la publier directement sur ce forum ? Merci beaucoup :)
-
Bonjour à tous, j'ai appelé l'école pour plus d'informations pour la date prévue pour juin. Ils m'ont annoncé que la date n'etait pas fixée et n'allait peut être pas être prise en compte même. Pour infos, si la réunion de la classe se fait, chacun d'entre nous recevra une lettre. Dans le cas contraire, il n'y a aucune inquiétude à avoir :) voilà, sur ce bonne journée à tous et bon courage pour ceux passant leur baccalauréat !
-
Beh je suis un peu comme toi je me demande bien va-t-on la recevoir cette fameuse invitation !!!
Bon en tout cas si je reçois quelque chose je te tiens au courant ;)
Et enfin pour les dates que tu as donné tu en es sure ? ça me paraît un peu tard la rentrée non ?