-
tu as raison c'est un peu cher mais j'ai su stabilisé mon poids et je n'ai pas repris
a chacun sa méthode, les corps de chaque femme sont différents
Courage
-
Merci Isa je veut bien que tu m'aide si tu vas toujours aux reunion car c'est pas facile quand tu fais cela dans ton coin toute seule alors merci tu est trés gentille je vois que avec tes enfants cela n'est pas toujours reposant mais tu a raison de faire une stabilisation maintenant tu reprendras aprés tu le temps au faite pour la stabilisation cela se passe comment
allez gros bisous
roro
-
slt marie
merci pour ton petit mot oui mon moral va mieux et j'ai décider de faire un petit brek avant de poursuivre serieusement pour perdre les derniers kilos mais je m'efforce a resté stable sa serais domage de reprendre après presque un an d'efforts plus ou moin important mes enfants vont bien ils ont de l'energie a revendre parfois il m'en faudrais un petit peu pour mieux tenir la route ils sont s'en cesse entrain de me solliciter pour jouer ou plein d'autre choses enfin je pense que tu comprends voilà sur ces bonnes paroles il est presque l'heure de les enmener a la garderie et moi je vais en profiter pour faire du shoping j'ai envie de m'acheter d'autre vêtement... gros bisous a + isabelle
-
slt marie
merci pour ton petit mot oui mon moral va mieux et j'ai décider de faire un petit brek avant de poursuivre serieusement pour perdre les derniers kilos mais je m'efforce a resté stable sa serais domage de reprendre après presque un an d'efforts plus ou moin important mes enfants vont bien ils ont de l'energie a revendre parfois il m'en faudrais un petit peu pour mieux tenir la route ils sont s'en cesse entrain de me solliciter pour jouer ou plein d'autre choses enfin je pense que tu comprends voilà sur ces bonnes paroles il est presque l'heure de les enmener a la garderie et moi je vais en profiter pour faire du shoping j'ai envie de m'acheter d'autre vêtement... gros bisous a + isabelle
-
salut roseline
je vois que toi tu as encore du pain sur la planche alors je te souhaite bon courage et ne flanche surtout pas tu verras plus tu t'approche du but et plus tu serras fiere de toi si tu veux quelques infos sur le programme ww n'héssite pas je suis toujours les réunions chaque mardi soir alors si je peu t'aidée sa sera avec plaisir c une bonne idée de ne plus te pesée tout les matins sa ne sert a rien fait le une fois par semaine c l'argement suffisant bon sur ses bonnes paroles a bientôt bisou isa
-
bonjour, avec tous les messages que tu as recu as tu pris de bonnes résolutions il faut boire minimum 1,5 l d'eau par jour, pense aux fêtes qui approchent en mangeant des choses bonnes mais légères comme les huitres les fruits de mer de la volaille de la glace ou sorbet en dessert, il faut éviter ou modérer sur le fois gras, les toasts, l'alcool, les chocolats, etc ...
-
Salut Marie
Tu as raison chez nous il faut chaud 35 degrés mais tu sais ma fille fait c'est étude en métropole elle me dit qu'il fait froid heureusement elle aime se qu'elle fait sinon cela serait dur pour son moral et puis elle à la chance de pouvoir revenir sur son ile pendant les vaçances tous le monde n'a pas cette chance !
Tu sais tu est bien courageuse avec tes petits moi aussi quand les miens été à la maison il fesait comme toi des activités et cela me prenait beaucoup de mon même les weekends aussi car il y avait les compétitions mais profite en car aujourd'hui pour moi la maison et bien vide mais je les comprends car eux aussi aujourd'hui essaye de se construire à leur tour une vie
Au faite Marie tu sais mange surtout des féculents à chaque repas sinon tu auras faim et quand tu mange des p^tes à sasiété mais autant de légumes à coté et commence par manger les légumes ma niéces qui va au réunion weight watchers ma appris cela derniérement
tu sais moi pour le 4 heures je mange un fruit car au bureau je n'ai pas trop le choix et je bois 3 litres d'eau par jour mais je pense que pour moi cela est plus facile car il fait chaud
Tu sais pour les fêtes de fin d'année je préfére les passer en métropole car le froid la neige c'est sa un vrai noël
Bon gros bisous et bonne journée un gros bisous à tes enfants et surtout garde le courage tu as bien commencer et puis tu sais l'estomac au bout de 15 jours il s'habitut donc aprés il demande moins courage courage ma petite Marie
-
salut Isa ,j'espere que ca va mieux ,que tes petits bouts n'ont pas ete trop fatiguant ,et que le moral est a la hausse mais si tu ne te sens^pas le courage de continuer a perdre pour l'instant,fait 1 palier stabilisation pendant qque temps, car il faut surtout pas reprendre,et n'oubli pas on n'ai la;les derniers kg sont plus dur et plus long a perdre mais il faut pas te decourager ,allez je te laisse bisou a+ Marie
-
coucou roseline,le mercredi je suis occupee avec les enfants entre la danse,le basket,les devoirs;bon voila ils sont couches.toi ca va ,cote regime,moi j' ai 1 peu de mal vers 15h a17h,alors je prends 1 grd verre d'eau et 30gr de pain avec 1portion de creme de gruyere sylphide +1 fruit ca me calme et j'ai beaucoup -faim le soir pour le moment ca marche et toi as-tu des astuces.A part cela ton pays doit etre magnifique helas je n'ai pas eu l'occasion de connaitre peut-etre 1 jour ,il doit faire beau ,ici c' la grisaille triste l'hiver mais bientot il y a les fetes c' plus joli ;je te laisse bisou MARIE
-
Salut je ne suis pas vraiment d'accord avec ton régime car oui tu vas perdre des kilos mais il ne faut surtout pas enlever des féculents de ta nourriture tu dois en manger une fois par jour car le jour ou tu vas remanger normalement tu vas reprendre des kilos parle en à un médecin il t'expliqueras
BYE BYE
-
Salut ISA
Bravo tu n'a plus beaucoup de kilos à perdre bravo et encore bravo quand je n'aurais plus que 4 kilos à perdre je serais trés contente tu dois etre trés fiere de toi tu sais il parait que l'on peut stagner en poids 6 mois et tout d'un cout ont reperd du poids bizzare mais cela est comme ça moi j'ai encore 17 kilos à perdre donc je ne suis pas au bout de mes peines il faut que je sois courageuse et que j'arréte de me peser tous les matins
Bon gros bisous
-
bonsoir a tous, pour maigrir il faut cuisiner sans supprimer totalement les graisses, manger des légumes et fruits ca calent - éviter les croissant pains au chocolats, les mac do les plats tous prets a bannir tous ca
*
le matin une boisson chaude avec une tartine un fruit un laitage si on n'a pas fait le matin un café ou un thé et une barre céréale vers 10 h et au début le midi et le soir légumes + poisson ou viande ou oeufs pas de féculents ni pain et si on a un creux un laitage un fruit et boire beaucoup et du sport de la marche faire le ménage bougez bon courage
-
salut isa ,je suis contente pour toi ,les enfants a la creche c' super pour eux et pour toi et +que 4 kg c' genial il faut continuer mme si tu stagne qqles jours fait toi plaisir si tu as envie de chocolat ou autre chose tu le compta bilise ds tes pts et le repas suivant tu manges plus leger ex 1 bol de soupe et 1 fruits je te laisse a+ tard bisou marie
-
salut,oui tu as tout a fait raison stop au dégats je promets de mettre les bouchées double et je te tiens au courant a + et merci pour tes remontrances ciao isa
-
bonjour,et mille merci pour ton petit mot qui m'a énormément fait du bien je vais suivre tes conseil t me détendre un petit peu les prochaines semaines d'ailleur j'ai inscris les enfants a la creche 2 fois 2 heures par semaines toujours sa de gagné bref d'un autre côté j'etais sur la balance et il ne me reste que 4 kilos et je retrouve mon poid d'avant la grossesse et en ayant arrêté de fumé voilà si tu veux bien me donner de temps en temps des idées cuisine je suis en manque d'inspiration bisous a + isa je suppose que tu vas bien ??
-
Merci Marie je ne savais pas tu sais je vais me commander le CD pour suivre en correspondance je te tiendrais au courant !
Encore merci pour les renseignements bisous
Ce soir je vais manger des pommes de terres cela me fait envie avec saumon fumés
BISOUS
-
au fait roseline ,pates a satiete:4pts et pdt a satiete:2pts bisou marie
-
bonjour roseline,pour la soupe je ne mets pas de pdt mais de la courgette c'est 1 legume a 0pts et ca rend la soupe veloutee,pour les pates a satiete tu compte pas de poids c' a volonte mais bien sur on ne va pas manger 1 kg 1bonne assiete avec 1 concentre de tomate et 1 cuilleree a cafe de gruyere a0 pts .Ilya des aliments a 0pts ex: toujours 1cc de:concentre de tomates , de creme fraiche 15%,gruyere,ketchup,sucre,farine,maizena,parmesan rape,ect.j'espere t'avoir eclairee 1 peu,a+ bisoo marie
-
bonjour isa,je vois que ca va pas ,les enfants sait dur ;il faut que tu essaie de te detendre ,moi je m'allonge,je ferme les yeux et tu respire en gonflant le ventr et tu souffle par la bouche tres doucement plusieurs fois;autrement si quelqu'un pouvait garder tes petits 1 apres midi pour toi ou avec 1 copine regarder les vitrines t'acheter 1 bougie parfumee de noel enfin qqe chose pour toi ca fait du bien je sais se n'ai pas facile ,enfin je suis la tu peux m'ecrire qud tu veux je suis la tte la journee et puis pour les taches menageres laisse pour demain ; je pensse a toi bisous a+ marie
-
Salut marie
Tu as raison pour la soupe maison esque tu mes des pomme de terres dedant ?
et si oui combien de point
Je vois que tu sais mieux variée tes repas que moi alors bravo tu sais quand tu dit des pates a sasiete le poids crue sais combien ?
Bon gros bisous marie et encourage Isa elle en n'a besoins
Roselyne