-
Stop ISA il faut te resaissir maintenant sinon tu va reprendre du poids
Défois ont n'en envie de se lacher cela est normal car trop de privation malgrés tous alors un conseil si tu as chez toi des choses sucrée ou qui font trop grossir jette les maintenants à la poubelle et te pose pas de questions !
Et puis garde le moral car avec des mauvaise pensée tu ne peut rien faire alors dit toi que tu est trés jolie depuis que tu as perdu tous ces kilos cela serait domm age de refaire marche arriére
Allez courage , courage
A bientot et je te soutient donne moi de tes nouvelles
roselyne
-
salut marie apparemment tout va bien moi j'ai beaucoup de mal c derniers jours et j'ai pris 3 kilos le stress y est pour quelque chose j'attend des astuces pour me remettre dans le droit chemin j'ai du mal entre les enfants et toutes les autres taches je n'arrive plus a me concentré sur mon but help my j'ai pas d'idées de bouf alors je mange n'importe quoi gros bisou isa a+
-
salut roseline
je suis super contente pour toi que tu perdes aussi vite et bien du poids a ce compte là tu arriveras vite a ton poid idéale moi de mon côté c pas la forme j'ai repris 2 kilos et j'en suis malade le seule point possitif c que je sais d'ou ca viens je n'ai pas fait beaucoup d'effort c dernières deux semaines enfin bref il va falloir que vous me motiver les filles j'en ai besoin help my pour la glace une boule de sorbet parfun au choix vaut 1 point a bientôt gros bisous isa
-
roseline, je viens de manger mon gouter 1 barre cereale kellogg's special k au chocolat+ 1 verre d'orangina light.pour les legumes vapeur je compte 0pt aussi je mange toujours 1 feculent avec amidi ca tient mieux a l'estomac le soir ses souvent 1 bol de so^pe maison (que des legumes ss matieres grasses)+pates a satiete avec concentre de tomate voila et bonne apetit bisou marie
-
Hum ! Marie tu me donne faim dit tu compte combien de points pour les légumes moi je compte 1 points pour 200grs esque c'est bon ? et merci pour les recettes je vais me faire des endives et le gateaux tu as raison ne perd pas trop vite sinon tu vas tous reprendre
bon bisous roselyne et encore bravo et merci pour les recettes
-
salut roseline depuis lundi 8/11 jour du 1jour serieux du regime 1kg300,j'aimerais 3kg par mois on verra bien ,je me sens bien ,je n'ai pas trop envie du sucre, je mange mieux pendant les repas et je cuisine plus et tte la petite famille aime super non ,pour les endives au jambon :endives+trche de jambon de porc ou de dinde+1 bechamel ww pour 2 pers:25cl de lait ecreme +4cc de maizena, sel ,poivre,et muscade.pour le gateau pour 6 pers :400g de fromage blanc o%,2 oeufs,1cs de farine, 1cs de maizena,1cc d'edulcolorant,1 jus de citron,60gr de raisins secs,2 ou 3 pommes,melanger le tt et cuire 45mn th6.endives au jambon 4pts;gateaux la part 3pts;aujourd'hui j'ai fait 1 filet de porc cuit avec 1 fond de veau +champignons +creme(1cc mutiplier par le nombre de parts +pdt vapeur +legumes vapeur.je te laisse a+ bisou marie
-
Salut Isa
J'ai perdu 2kgs 100 en 15 jours qu'en pense tu ?
En espérant que tu as passé un super week end
A bientôt gros bisous
Dit moi un sorbet aux fruits exotic combien de points ?
-
Salut Marie
Bravo pour ton kilos combien as tu perdu depuis le début
Moi j'ai perdu 2kgs100 en 15 jours j'aurais aimée perdre plus mais mon docteur me disait 1kgs par semaine ou encore mieux 2 kilos par mois comme cela ont ne les reprends pas !
peut tu me donner ta recette endive ainsi que le gâteau
Je suis contente que tu ai retrouver le morale
Bon gros bisous à bientôt
Roselyne
-
salut points le moral ca va beaucoup mieux il ne faut pas se plaindre je ne suis pas malheureuse pour mon regime j'ai perdu 1 kg je suis tte excitee je me sens legere 1truc de fou il faut continuer ,ce midi j'ai fait des endives au jambon ww tres bon et 1gateau au pommes ww tres bon aussimenu a 7 pts ,ce soir je vais faire des pates car je trouve que l'endive ne tient pas trop ds l'estomac .autrment j'ai 3 enfants aurore 19ans benjamin 11 ans et chloe 7 ans ils sont tte ma vie et aussi 1 mari adorable et 1 chien je te laisse bisou a+ marie
-
Pourquoi tu ne te fais pas suivre par un coach diplomé en diététique il sera là pour combler ton manque de motivation
-
les régimes ce n'est pas une bonne chose car certe tu vas perdre tes kilos en trop mais tu vas finir par les reprendre dès que tu reprendra une alimentation normale. Ce qu'il faut c'est changer ses habitudes alimentaires. De plus quand on est seul c'est dur de tenir la cadence. le mieux c'est de se faire suivre par unne diététicienne ou par un coach parexemple renseigne toi auprès de coachligne j'ai des amis pour qui ça à marché. C'est un suivi personnalisé avec un coach que tu peux appeler plusieurs fois par jour. www.coach-ligne.com
-
merci pour to message mais tu sais cette méthode je l'ai essayé mais j'ai tous repris même plus alors je crois qu'il faut mieus maigrir doucement mais surement et en plus cette méthode est trés chére
A bientot
-
Bonjour, j'ai besoin d'aide... Je risque une éventration suite à mon accouchement si je ne perds pas 30 kilos. Pourrais t on correspondre et me dire si ce régime a fonctionné vraiment pour toi ?
Merci
Charlotte
-
Bonjour Marie
Comment ça tu n'a pas le moral !
Ecoute je sais défaois la santée prend le dessus mais pense juste un peu à des maman qui ont le cancers alors nous à côté se n'ai rien il y a un mois j'ai des amis qui ont perdu leur seul fils unique de 20 ans dans un accident de voiture et il n'était pas en tord c'est celui dans face qui avait bu et qui lui à fait un face à face franchement tu sais quand je vois mes amis pleurer leur enfant comme cela cela me fait mal entre nous Marie il faut mieux avoir mal au coude tu sais si je te dit cela sait pour t'aider peut être me trouveras tu dure .....
Au faite je ne sais pas si je te l'ai dit mes j'ai deux enfants un fils de 20 ans et une fille de 18 ans et je les adorent ils me donne pleins énergie sans eux je suis perdue
Bon revenons à notre régime tu sais moi cemidi je me suis fais une tranche de gigot comme toi mais je trouve que cela consomme beaucoup de points car 60gr de gigot 2points 0.5 donc 120grs comme moi 5 points cela est beaucoup je trouve quand pense tu ?
je mange avec 100grs de riz cuit + légumes et 1 yaourt nature
Bon gros bisous et garde le moral pour le régime cela est essentiel à tu des enfants ?
-
salut roseline je supose que tout va bien donc je te fait juste un petit coucou et te prevenir que je serais absente jusqu'a samedi soir a bientôt et bon courage continue sur cette voie salut a +
-
bonjour marie un petit coup de bluz pas grave sa ira mieux demain il faut y croire et avec l'aide d'amies sa va encore mieux.J'ai pas trop fêter car mon mari travaillais et que j'etais seule avec les enfants mais on c ratraper hier soir alors question balance pas bon mais pas grave je recommence d'arache pied demain j'ai une semaine pour tout remettre a zero par contre je serais absente a partir de mercredi matin jusqu'a samedi soir je vais voir mes beau parents j'espere te retrouver a se moment la si tu le veux bien a demain d'abord salut comme tu dis les enfants me prennent beaucoup de temps et pour repondre a ta question j'ai 37 ans a +
-
bonjour lisa j'ai pas trop le moral mais ca va revenir j'espere que tu a fait la fete quel age a tu? je pense que 3 kg pour noel tu peux et moi aussi mme plus si je peux moi je veus 5 kg enfin il faut y croire tes petits se porte bien tu ne dois pas t'ennuyer mais c' adorable a+ bisous marie
-
salut roseline c' marie ,c" genial 1.7kg j'espere que ça va m'arriver aujourd'hui je n'ai pas trop le moral ,je me suis fait operer du coude le 1 juillet et depuis je suis en arret de travail kine 2 fois par semaine ca commmence a me prendre la tete te en + j' ai envie de manger qqes chose de sucree enfin il faut oublier j'ai manger ce midi gigot 1tr +pdt +haricots verts et 2 clementines2 voila ma journee super pour le velo a+ bisou marie
-
Marie j'ai oubliée de te félicitée alors bravo et tu as bien raison il faut te récompenser tout effort mérite récompense
bisous
roselyne
-
Merci pour tes encouragements cela fait 16 mois que j'ai arrété mais j'ai fait un régime avant j'ai perdu 8kgs et j'en ai repris 10 alors bonjour l'echec mais maintenant je me sans préte j'ai perdu 1kg700 en 7 jours
bon courage à bientôt
roselyne