-
Chère alexandr, j'ai moi aussi des problèmes de poids, j'ai essayé bcp de choses sans avoir vraiment de résultats. je pense que weightwatchers est une bonne méthode mais que c'est un peu cher... ton expérience me motive. pourrais-tu m'envoyer tes fiches, je pense qu'elles pourraient m'aider. Je t'ne remercie d'avance et j'espère que tu pourra m'aider si j'ai besoin de conseils.
-
moi non plus je n'etais pas a l'aise avec mes kilos en trop je pesais 78 kg j'avais perdu 12 repris 4 depuis le 25 5 05 j'ai reperdu 3 kg 5 je suis tres contente de moi mais j'aimerai avoir des recettes je trouve que tu fais un bon poids continu comme ca surtout que tu est stabilise ce que j'aimerai faire a bientot bisous a toi denise
-
desole je ne pas t'apporter d'aide mais je voulait te dire que j'etai dans le meme cas que toi g 40 kg a perdre donc si tu as une solution fait moi signe
-
j'ai une quinzaines de kilos à perdre, que ceux qui sont arrivée d'une façon ou d'une autre à perdre autant de kilos me répondre, car je suis vraiment mal dans ma peau.
Merci de me répondre
-
Bonjour, J'ai lu quelque petit message concernant le désir de perdre du poids. Moi aussi je suis dans ce cas là. J'ai 33 ans et j'ai bcp de kg à perdre mais je n'ai aucune motivation et je ne sais plus comment faire. Et je vois que certaines personnes peuvent envoyer des fichiers. Serait il possible que l'on puisse me les envoyer? Merci à toutes.
-
ce serait sympa de m'envoyer ton fichier car j'ai également des kilos à perdre.
titi.lou@cegetel.net merci d'avance et félicitations pour ton courage.
-
Bonjour, Je pèse 97kg pour 1m70. A compter d'aujourd'hui, je me prend en main, non pas pour avoir une taille manequin, mais juste pour de nouveau me sentir bien. Je suis allée voir un médecin nutritioniste-diététicien.
Je vais changer de boulot d'ici le mois de juin, c'est le moment pour moi de changer mes habitudes de vie.
Si tu veux, on peut se raconter nos vies, ce qui nous fait craquer pour la bouff de temps en temps.
A+
-
Salut ne te décourage pas, je fais 1m66 et je pesais 98 kg, je suis maintenant le régime Weight Watcher et j'ai perdu 12kg en 11 semaines sans trop me priver tu vas y arriver courage
-
merci de m'envoyer le fichier ,j'ai besoin de perdre du poid,j'ai déjà perdu 20kg avec beaucoup de patientele tout c'est de ne pas les reprendre ce qui est le plus dur.Depuis 3ans je mange sans matières grasses et equilibrés je te souhaite bon courage et continue tu vas y arrivé.amitiées . Anne-marie
-
Bonjour Edwige.
Si tu vas à l'adresse que j'indique dans mon message juste au-dessus du tien, tu trouveras des liens où tu auras les renseignements dont tu as besoin.
Bon courage.
-
Je viens de trouver ce forum et je suis rassurée, je ne suis pas toute seule dans cette galère !
3 enfants, 20 kg à chaque fois, la dernière a 13 mois et j'ai toujours mes 20 kg en trop.Pourtant j'allaite encore, ça fait fondre les réserves qu'ils disent! Bein pas chez moi... On continue parce que c'est vraiment trop super, mais c'est une autre histoire.C'est vrai que j'ai aussi arrêter de fumer pour l'occasion, que j'ai 35 ans, mais tout de même ! 1m59 pour 69kg, c'est trop, surtout quand pour m'habiller confortablement je doit prendre du 46!
Si l'offre pour le dossier WW est toujours d'actualité, je suis preneuse.
Peut-on utiliser les recettes avec les diabétiques insulino-dépendants?
Merci pour vos encouragements, j'vais en avoir besoin!
-
Bonjour dejanire
Très contente d'avoir de bonnes nouvelles! Tu verras, tu as trouvé la bonne solution. Tu vas manger sain et équilibré, tu vas te sentir mieux mentalement et moralement, tout va aller ensemble, dans le bon sens cette fois. Ne culpabilise pas cette fois avec les fruits et leur sucre! ce n'est pas le même sucre que celui des mauvais grignotages, les fruits t'apportent des vitamines dont tu as grand besoin, et viendra en son temps le moment où tu iras moins systématiquement vers les fruits, et un peu plus souvent vers les légumes. De plus la pomme est un fruit particulièrement sain.
Si jamais tu as envie de parler, partager en plus des réunions WW, tu peux venir là:
http://81848.aceboard.fr/i-81848.htm Je suis intéressée de savoir comment tu évolues.
Bon courage, grosses bises.
-
merci pour ton message de soutien Gochisosama. Je pense en effet que tu as raison en ce qui concerne le grignotage: je suis allée aujourd'hui à ma première réunion WW et j'ai appris que les fruits comptaient pour 0 point; alors aujourd'hui j'ai mangé des pommes entre les repas! résultat pas de vomissements! (biensûr c'est pas l'idéal non plus car il y a beaucoup de sucre mais c'est déjà un premier pas)
Je pense que le régime WW est vraiment une solution, d'ailleurs une dame était assise à côté de moi: elle a perdu 17 kilos depuis le mois de septembre! c'est véritablement encouragent et motivant! En plus je me sens déjà mieux dans ma peau grâce à l'obligation de manger matin midi et soir et je n'ai pas faim, je n'ai plus cette sensation de manque. J'espère tenir jusqu'au bout. à suivre. Sinon courage à toutes celles qui ont décidé de perdre du poids et de manger sainement. A bientôt
-
Dejanire, j'espère très fort que tu vas arriver à sortir de ce m........r dans lequel tu te trouves actuellement. Peut-être effectivement WW t'aidera-t-il à trouver la motivation et donc la volonté, la détermination qui t'aidera à sortir de ta boulimie. Un premier truc simple (pas toujours pour tout le monde au début, sinon il n'y aurait jamais de pb pour personne): grignotet, un besoin compulsif, d'accord, et vomir parce que tu te sens coupable d'avoir cédé au grignotage. Premier pas: pour ne pas culpabiliser, grignote oui grignote, mais "intelligent". Tu grignotes des batonnets de légumes: carottes, concombre, fenouil, endive… Tu te déplaces avec ta provision. Tu passes ton envie de manger mais avec qqc de sain. Au début, tu auras du mal à te contenter de cela. mais si tu te pèses, tu verras que ta balance aura tendance à la baisse et ça devrait t'encourager. Je le dis d'autant plus facilement que je connais une jeune femme qui avait un peu le même problème, je l'ai encourager à faire de sefforts pour les grignotage ele a tout de suite perdu 1K6 ce qui l'a bcp encouragé et lui a donné l'énergie mentale de se remettre sérieusement à un WW. Et nous sommes qqunes à ne pas pouvoir aller aux réunions (personnellement j'habite dans un pays lointain) et nous avons créé un forum pour nous y retrouver,nous encourager, échanger des infos. A l'âge auquel tu arrives mainenant, tu devrais pouvoir t'en sortir. Je le souhaite de tout cœur.
-
bonjour à toutes, je cherchais des renseignements sur WW et je suis tombée sur ce forum. Vos messages m'ont beaucoup touchée et je tenais à adresser mes encouragements les plus sincères à vous toutes (ça vient vraiment du coeur). Il est très très très... difficile de manger correctement et je sais de quoi je parle! J'ai toujours pesé autant que ma taille (1.70; 70 kg) habillé ça va mais nue que je suis moche!. il y a 3 ans j'ai fait un régime qui m'a fait perdre 12 kilos: le bonheur, je n'ai jamais été aussi belle et bien de ma vie. Mais le problème est que je suis en même temps tombée dans la boulimie: c'est l'horreur cette saloprie. Depuis 3 ans j'ai consulté un nutritioniste, 3 diététiciennes, 4 psychologues, un psychiatre (rien que ça! imaginez-vous l'argent que j'ai perdu!) et j'ai même failli partir au mois de janvier dans une clinique pendant 1 mois à Bruxelles (je n'y suis pas allée car ça coûtait 25 euros par jour + les honnoraires des psy). j'ai aussi en même temps suivi un régime hyperprotéiné, arrêté de manger la journée, pris des anti-dépresseurs, pensé à me suicider au moins 20 fois et à ce jour je pèse toujours 69.3 kilos; en écrivant ce message j'ai mangé des tas de salopries et vomis 2 fois. Alors j'ai décidé d'aller aprés demain à une réunion WW et j'espère reperdre mes 10 kilos... on verra je vous tiendrais au courant. en tout cas ça fait du bien d'écrire. et pour finir à toute je vous dit "ne perdez pas votre temps ni votre argent à manger des salopries (produits de notre société de consommation) mangez correctement et sainement pour vivre pleinement et être heureuse". ah j'ai oublié : j'ai 23 ans. merci à bientôt
-
salut tu n est pas la seule a etre mal dans ta peau moi aussi j ai minimum10k a perdre j ai jamais fait weigt watchers alors si tu veux tu peux m envoyer la doc que tu as et si tu veux on peux essayer de faire ce challenge a deux c est plus motivant et une fois pas semaine on pourra faire le point
j espere a +
bises monique
-
Première connexion est-il toujours possible d'obtenir ton fichier weiight watchers
merci
-
bonjour marie merci pour tes voeux je te souhaite egalement une bonne annee 2005 ainsi qu'a toute ta famille moi j'ai repris les reunions ww de puis le debut d'annee je vais a ma deuxieme demain soir je pense avoir perdu 1 kilo en 7 jours on verra bien j'avais fait un brec de deux mois en reprenant 3.5 kilos car je le reconnais j'ai vraiment exagerer mais bon sa ma fait du bien, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles a bientot isa
-
SALUT MARIE
Meilleurs voeux de bonheur ,santee et joie dans ton foyer
écoute j'ai laisser un peu de cote mon régime mais ce matin j'ai repris je te tiens au courant il va me falloir du courage je suis comme toi - 15 pour juin
bisous a bientot
-
Coucou Lilile,
Je t'ai envoyé un mail a ton adresse marquéee plus loin mais ca n'a pas passé......
Juste pour te dire,mais tu peux y lire plus loin,je fais le ww,j'ai perdu 20kg sans aller aux réunions question finance........
J'ai toute la documentation si tu veux que je t'aide je le fais volontiers ecris moi alors sous :
chzoe@bluemail.ch car l'adresse ci-dessous je ne recois aucun fichier mais si c'est juste pour écrire c'est bon.
bonne nuit et à bientôt
Grignotte