Salut, voilà je suis en première année de BTS diététique, et je voulais t'informer de certaines choses parce que ce que certains ont dit ça me fait peur. Bon déjà si tu as la "chance" de regarder "j'ai décidé de maigrir", méfie toi ce sont des médecins nutritionistes, qui sont malheureusement remboursés par la sécurité sociale. Cependant, ils ont beaucoup moins de formation "alimentaire" que les diététiciens, qui ne sont malheureusement pas remboursés par la sécurité sociale. Voilà donc je voulais te dire de ne pas te "priver", la solution weight watchers est pas mal même si elle est couteuse. Si tu veux je pourrais essayer de m'occuper de toi (c'est à dire essayer d'équilibrer ton alimentation). Moi je considère que j'ai 10 kilos de trop mais bon c'est surtout pour ressembler à une gravure de mode, enfin j'applique mes cours à moi et ça marche, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour les autres. Ah oui aussi, j'ai aidé un ami à moi et en une semaine il a perdu un kilo. Par contre, il est faux de croire que le régime végétarien est super, car il implique des carences en vitamines et minéraux (à moins de se bourrer de cachets et de devenir tarée (requiem for a dream)). Ce qui fait que à la sortie t'es dans un sale état. Moi j'ai 20 ans, et j'ai envie de communiquer mon savoir, je serais heureuse de pouvoir t'aiguiller. Aussi, le fait de faire du sport c'est pas ce qui te feras perdre du poids si tu mange un bout apres avoir fait le sport, tu perdras de l'eau c'est sur, donc tu sueras (intelligent!!) mais ta graisse elle restera. Moi quand j'étais gamine j'étais obèse, maintenant je suis cliniquement normale, grâce à une diététicienne. Je suis un peu un saint bernard, et si tu le veux je veux bien t'aider sans rien te demander en échange. Donc voilà, je te laisse mon email si tu veux de mon aide.
elodiec4@hotmail.com Si tu veux je suis tt le temps sur msn. Bon courage à toi. Elodie