-
Merci pour tes conseils car cela n'est pas évident de cuisiner car le midi je mange au bureau et le soir je rentre à 19 heures mais je suis contente car j'ai perdue 1kg 700 en 7 jours et j'ai repris le sport alors tous va bien
A bientot roselyne
-
Salut Marie
Escuse mais ce week end j'étais trés occupée écoute tous va bien j'ai perdu en 7 jours 1kg700g je suis trés contente de plus j'ai repris mon sport favori le vélo en pleine nature alors tous vas bien ce midi au repas : purée de brocolis 60 gr de pates , 1 cuisse de poulet + 1 yaourth 0% aux fruits
ALLEZ A BIENTOT
-
bonsoir, il faut changer votre façon de manger je mesure 1 m 54 et j'ai déjà perdu 17 kg le matin thé ou café tartine beurre fruit laitage le midi et lle soir soupe ou crudités viande ou poisson ou oeuf plus légumes à volonté et collation si vous avez trop faim style yaourt ou fromage blancs et fruit éviter les gateaux bonbons les mac do les plats tous prets prenez le temps de cuisiner vous meme en limitant les graisses bon courage
-
bonsoir, il faut changer votre façon de manger je mesure 1 m 54 et j'ai déjà perdu 17 kg le matin thé ou café tartine beurre fruit laitage le midi et lle soir soupe ou crudités viande ou poisson ou oeuf plus légumes à volonté et collation si vous avez trop faim style yaourt ou fromage blancs et fruit éviter les gateaux bonbons les mac do les plats tous prets prenez le temps de cuisiner vous meme en limitant les graisses bon courage
-
-
bonsoir, d'abord comment manges tu faist tu des grignotages des mac do etc réponds moi
-
Bonjour, je suis passée en 4 ans de 54 à 86 kg, et je sais ce que c'est que de se sentir mal dans son corps.
Actuellement je fais 89 kg et des poussières et je suis hyper déterminée à retrouver ma taille d'avant.
Si tu as besoin de soutien et de motivation voilà mon mail
michelesteyls@skynet.be Bisous
-
salut marie je suis super contente pour toi tres bonne idée le cadeau c extremement motivant d'avoir des resultats meme infime sa veut dire qu'on est capable et c le principal moi je vais a la pesée mardi mais c mon anif alors ce weekend je sais pas trop se que sa va donner mais bon je repartirais d'autant la semaine prochaine je me fixe un but 3 kilos avant les fêtes a + isa
-
salut c'marie ca va aujourd'hui on n'a plus de nouvelles merci pour ton reconfort je suis bien parti cela m'aide de dialoguer ce matin j'avais 100g de - sur la balance j'etais super contente alors petit cadeau 1 rouge a levre j'ai decider 1 cadeau tt les 5 kg et toi ...a+ bisou marie
-
salut isa c' marie ca va moi j'ai perdu 100g je suis excitee et je me suis recompansee j'ai acheter 1 joli rouge a levre apres se sera tt les 5 kg 1 petit cadeau je te laisse car tu dois avoir du travail avec tes bout de chou merci a+ marie
-
c'est vrai que se préparer ses repas il faut vraiment avoir le temps c'est pour ça que j'ai laissé tomber, j'ai deux enfants, un mari et pas le temps ; moi j'ai pris une autre méthode ; le matin on fait un shake avec des protéines, vitamines, fer...au parfum soit chocolat,vanille fraise ou tropical, du yaourt ou du fromage blanc, ou compote et un café si c'est ce que tu prends d'habitude ; le midi tu fais un repas normal (c'est ce qui m'a fait tenir) au moins je mangeai pareil que ma famille et le soir je prenai un autre shake comme le matin mais je rajouter des fruits (pomme, banane, enfin ce que l'on veut) ou une soupe avec les protéines ; chaque semaine tu as la personne qui s'occupe de toi qui t'appelle (donc pas de déplacement en réunion car je n'aurai pas eu le temps), on te demande de noter sur une fiche ton poids, tes centimètre (cou, hanche, cuisse, poitrine) et si tu as des questions tu peux l'appeler quand tu veux même après quand tu as acquis le poids que tu voulais et tes cm de hanches en moins pour qu'elle t'aide dans ta stabilisation de poids ; c'est vraiment un suivi professionnel, et qui t'aide moralement dans tes périodes de doute ; moi j'adore bien mangé et le repas du midi m'a aidé ; mon mari qui se moquait de moi au début a fini par le faire lui aussi car comme tous les hommes il avait du ventre, et il a tout perdu;
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas je te les donnerai avec plaisir
Michelle
-
le problème c'est que tu n'es pas suivi du tout, ce qui ne t'aidera pas ; j'ai 2 enfants, j'ai pris 18kg puis 20 kg, j'ai tout reperdu, mon mari se moquait de moi quand j'ai commencé mais par la suite il l'a fait car comme beaucoup d'homme il avait du ventre ; nous avons fait ça avec une société internationale connu de par ses résultats, la première fois quand nous recevons notre pack, la personne nous appelle pour nous expliquer comment les employer, prendre ses mesures et sa photo (pour vous, se voir avant et après), et chaque semaine elle m'appelait pour noter mes centimètres et kg perdus, et savoir comment je me sentais), tout ça pendant les 3 mois de ma cure, et après pour m'apprendre à stabiliser mon poids ; je pouvais même la contacter après si je n'arrivai pas à me stabiliser ; moi je trouve ça professionnel et c'est ce qui m'a permis de tenir sinon j'aurai craquer;
un régime ne doit pas se faire seul mais avec de l'aide;
Si tu veux plus de renseignements sur ce que moi ou mon mari on a fait, c'est avec plaisir que je te répondrai
Courage
-
j'ai 2 enfants, j'ai pris 18 kg et 20 kg à chaque fois, le dernier a six mois, j'ai tout reperdu ; j'aime bien mangé, et surtout le chocolat; quand j'ai décidé de mincir je me suis adressé à une copine qui travaillait pour une société internationale connu pour de par ses résultats; le matin je me faisai un shake prêt en 1 mn yaourt ou compote ou fromage blanc avec le mélange aux protéines, vitamines, fer...., avec un afé, le midi un repas tout à fait normal, (je crois que c'est ça qui m'a vraiment aidé moralement, car faire un régime et prendre du matin au soir la même chose j'aurai craqué)et le soir mélange aux protéines, avec soit comme le matin mais avec des fruits ou mélangé avec de la soupe; mon mari se moquait de moi au début et quand il a vu que ça marchait il a voulu le faire car comme tous les hommes il avait du ventre, et il est très très satisfait; on dit en plus que les hommes perdent plus vite que les femmes;
Si tu veux plus d'information, c'est avec plaisir que je te renseignerai, moi ou mon mari
A bientôt
-
j'ai deux enfants, pour le premier 20 kg, le deuxième 18 kg qui a actuellement 6 mois, j'ai tout reperdu; après chaque accouchement j'ai très mal vécu mon poids j'avais l'impression de ne plus connaître mon corps, je pleurai, et je ne voulai plus que mon mari me regarde ; mon enfant qui est plus grand (en primaire) m'a dit un jour mes copains ils disent que tu es grosse, alors là ça a été horrible, j'ai ressenti une honte, de la peine pour mon fils, j'en ai parlé avec lui et m'a dit qu'il aimerai que je sois pas grosse comme ça ses copains ne se moquerai pas de moi et ne lui dirai pas "ta mère est grosse"; là ça a été le déclic, j'avais une copine qui travaillait pour une société internationale reconnu pour ses résultats, elle me l'avait déjà proposé mais je n'avais pas envie de le faire, je me suis lançé et je n'ai pas regretté ;
du coup j'ai minci, repris le moral, vu les yeux fiers de mon fils et j'ai trouvé un travail, une nouvelle vie, un nouveau corps
C'est bien que tu penses à tes enfants parce-qu'il n'y a rien de plus cruel que des enfants entre eux
Si tu veux plus de renseignements pour savoir comment ça se passe, c'est avec plaisir que je te les donnerai
Courage, quand on veux on peut, j'en suis la preuve
Michelle
-
faire un régime et reprendre après ce n'est pas normal, j'ai 2 enfants dont un bébé de 6 mois, pour le premier j'ai pris 20 kg, que j'ai reperdu dans les 4 mois et le deuxième 18 kg, que j'ai totalement reperdu, je fais 50 kg pour 1m65; et entre mes deux enfants je n'ai pas repris de poids parce-que j'ai été suivi semaine par semaine pendant et après afin que je sache comment stabiliser mon poids ; cette société est internationale et est reconnu pour ses résultats pendant et après car leur but n'est pas que l'on parle d'eux en disant j'ai maigri mais après j'ai repris, ils ont une image à faire valoir dans le monde entier; mon mari avait du ventre (comme tous les hommes) et il l'a perdu et pas repris; il faut savoir ce que l'on veut mais surtout après;
Si tu veux que je t'explique ce que je prenais et comment je l'ai vécu, n'hésite pas
Michelle
-
moi aussi je n'osai pas faire de régime , mais après deux enfants, il a bien fallu que je m'y mette, on m'a conseillé le nom d'une société internationale qui est connu pour ses résultats; le matin je me faisais un shaker avec yaourt, compote ou fromage blanc et la composition aux protéines, calcium, fer,tout ce dont le corps a besoin en période de régime, le midi un repas normal et le soir la même chose que le matin mais je rajoutai des fruits (pommes, banane, raisin) que je préparai comme un shake)soit je le melangeai avec une soupe et c'est très bon; quand tu commences tu as une fiche ou tu mets toutes tes mensurations, tu prends une photo de toi (qui te permettra d'être fière de te montrer avant, après) ,de plus une fois par semaine la personne qui s'occupe de toi t'appelle pour te demanander de lui donner tes mensurations, et ton poids que tu as perdu, répond à tes questions. C'est facile et ça marche vraiment, mon mari qui avait comme tous les hommes du ventre l'a perdu ; et il est très fier de ses photos ! il n'y a pas de miracle, si tu veux mincir il faut se donner les moyens et l'envie réelle de le faire pour que ça marche;
Si tu veux plus de renseignements, c'est avec plaisir que je te les communiquerai
Etre mère c'est merveilleux, etre femme c'est plus compliqué, mais on a les moyens de s'occuper de nous, alors pourquoi hésiter.
-
rien de pire que de faire du yo-yo c'est perdre pour reprendre deux fois plus. c'est ce que je faisais et j'étais dégouté de voir que rien n'aboutissait, ma soeur avait 25 kg à perdre, depuis l'âge de 16 ans elle avait fait des régimes, puis repris, moi de même, mais c'était dû aussi au stress de mon travail, il y avait une commerçante de tabac que je voyais souvent et qui était assez forte, il y a eu les vacances d'été, et je l'ai revu 1 mois après, elle avait changé que je n'en croyais pas mes yeux, j'avais vu avant les vacances qu'elle avait un peu minci mais là c'était flagrant, je lui ai demandé ce qu'elle avait fait, elle me l'a expliqué et mis en relation avec la personne, j'ai suivi ce qu'elle m'a dit, et le résultat a été très satisfaisant, je me suis même racheté des habits, ma soeur a voulu faire la même chose et puis des copines à elle, et depuis par mon expérience et celle de mes proches et des copines, je me suis dis que moi aussi j'allais aider et travailler pour eux, parce-que j'étais fier d'en être enfin arrivé là après tant de combat, et maintenant j'ai stabilisé mon poids et suis beaucoup moins stressé et mal dans ma peau;
je serais heureuse de vous donner plus d'informations en détail si cela vous interresse
garder le courage, tout à une solution, je l'ai trouvé, ma soeur aussi, ainsi que ses copines pourquoi pas vous
Michelle
-
tu dis que tu bosses beaucoup et que tu n'as pas le temps de te préparer à manger comme beaucoup de femme, avant je travaillai dans une agence immobilière, des horaires tard le soir à cause des visites car les gens sont souvent libre après le travail et à midi je ne mangeais même pas à cause du stress, évidemment, un jour je n'ai pas été bien du tout, surtout que j'étais assez corpulente alors je me fatigué encore plus. En parlant avec une cliente elle m'a donné le nom de quelqu'un qui pourrait m'aider à mincir et retrouver la forme vu mon activité , c'est ce que j'ai fait et ça c'est très bien passé. C'était un programme où le matin je prenai un mélange (protéine, vitamine, fer, calcium, etc) mélangé soit avec de la compote, yaourt ou fromage blanc que je préparait comme un shake, en une minute, c'était fait ; le midi je faisais pareil sauf qu'en plus je rajouter pomme, raisin, banane, et le soir un repas normal ; ça ne prenait pas de temps, je l'emmenai même au travail, si je ne rentrai pas à midi, sinon quand je rentrai en 1 mn et c'était prêt ; avec ce programme il y avait aussi des vitamines à prendre, de l'aloe vera à boire, car il faut boire 1 l 5 par jour pour éliminer toutes les toxines du corps, ça a tellement bien marché que mes collègues, mes clients m'ont demandé ce que j'avais fait, et on voulu elle aussi le faire et du coup j'ai travaillé pour cette société, au début un peu, et puis vu le nombre de demande et de résultat, j'en ai fait mon activité principale, et je suis fier de voir les résultats et les personnes me dire qu'elle sont contente; voilà mon histoire, si jamais vous vouliez suivre mon parcours, c'est avec grand plaisir que je vous communiquerai tout ce que vous voulez savoir
michelle
-
merci isa a demain pour 1 nouvelle journee bisous a tes petitlou marie
-
ca depend de la salade salade grand large tm 1.5 point,saumon crevettes 2 p,du chef tm 5.5 pla sauce la moin cher en point vinaigette moutarde légère 1 p