-
merçi isa pour l'encouragement ;pouvons nous rester en contact car des questions svp marie
-
il faut pas vous decouragez j'ai eu beaucoup de mal aussi et puis je me suis mis serieusement a suivre le programme et j'ai perdu pas loin de dix kilo alors accrocher vous faite des recettes c se qui marche le mieux car on mange correctement et des bonnes choses alors on n'a pas l'impresion de faire du regime j'espere vous avoir remonter un peu le morale bon courage
-
re, excuse moi, voici la bonne adresse du site
http://chocoline.free.fr/index.htm Nancy
-
Bonjour, si mes souvenir sont bons, alexandr n'est plus le pseudo du membre; maintenant c'est chocoline.
Je te conseille d'aller faire un tour sur son site perso, il est génial. tu y trouveras tout ce que tu peux rever sur ww, recettes, trucs,....
www.chocoline.free.fr
Bonne chance
Nancy
-
Bonjour, Je lis, par hasard, votre mail de decembre dernier en cherchant des renseignements sur Weight Watchers dont je viens de commencer la methode.
Je suis interessée par l'envoi de recettes que vous proposiez dans votre courrier.
Est ce toujours possible
D'avance merci, car je pese 94 Kg pour 1 m 70, il est vraiment temps de me prendre en mains !!
-
j'ai 43 ans je fais 1.57 et 79kg je suis fatiguee j'ai acheter le regime weight watchers mais je n'arrive pas a mis mettre je voudrais de l'aide je suis tres mal dans ma peau et je n'ai pas d'amis de confiance pour m'aider svp aider moi merçi d'avance
-
moi aussi j'aimerai bien profiter de ton savoir si tu es daccord bien sur; mon probleme a moi c'est que je n'aime pas le poisson ,tres peu la viande,pas le fromage;et pour finir je travaille dans une boulangerie patisserie donc le resultat:62kg pour 1M54.
Abientot peut-etre mci par avance.
-
salut jaimerai ton fichier de recette et qelqe conseils pour la stabilisation jai fait watwatchers chez moi mai je nai pa encore fini et pa beaucoup de receete merci davance bizzzzzzzzzzz katrine voici mon email
stephane.saey@wanadoo.fr
-
salut moi auusi jai des pblm de thyroide jai ete opere il ya 4ans et je suis tres nerveuses ses medicamants pour les nerfs font grossir et la thyroide n'arange rien moi jai pris la decision de maigrir il y a 6mois jai perdu 10kgs je fais weigt watchers chez moi cest un peu plus dure que dallez en reunoin mais bon je tiens jai passer un ete sans faire attention et sans faire regime je nai repris aucun grammes alors courage le mieux cest qd meme daller en reunion ca aide bisous a plus
-
pourriez-vous m'envoyer ce fichier ? je vous en remercie énormément par avance
-
je pense que notre societé engendre le stress et ce stress est la cause de bien des maux et notement de la prise de poids. Moi je me suis penché sur ces nouvelles technologies qui se servent des l'energies naturelles. Le magnetisme, les infrarouges lointains, l'eau et l'air pour redonner de l'energie à notre corps.
Le magnétisme de la terre commence à diminuer serieusement. On mange de plus en plus de cochonneries ex: combien de gens se reveillent plus fatigués qu'au coucher? Nous sommes nous français, les plus grands comsomateurs de sommniferes ce n'est pas normal. Le corps ne se régenere plus, le physique en prend un coup, le moral plonge lui aussi, la maladie arrive et apres c'est le porte monnaie qui pleure... bref la ronde infernale. Il faut aider son corps à se debrouiller seul, lui donner les moyens de se reposer et de se régénérer.
Il faut partager ses connaissances et ses trucs avec les autres aussi si vous voulez plus de renseignements je peux vous donner quelques adresses de conferences à laquelle il est facile d'assister et cela et gratuit.
freddo78@club-internet.fr à bientôt
-
BONJOUR, je connais une méthode qui pourrait surement t'aider. Laisse moi tes coordonnées téléphoniques le jour et l'heure que tu souhaites que je t'explique sans aucun engagement bien sûr.
Je serai heureuse de te venir en aide et te suivre personnellement dans tes progrès
Verodelvart@aol.com
-
Salut, je pèse 62 kg pour 1m64 et moi aussi j'en ai marre... J'ai eu 3 enfants et j'ai pris à chaque fois 20 kg que j'ai eu un mal fou à reperdre. Bon, w.watchers ça marche bien j'ai perdu 2 kg en une semaine. Va juste falloir que je me motive pour continuer car j'ai pas envie que mes enfants aient un jour honte de moi...
-
Salut, j'ai 35 ans et je commence maintenant à me dire que c'est dommage de ne pas avoir la taille mannequin je te dis pas comme je regrette de ne pas m'être bougé sèrieusement avant. Enfin, j'ai régulièrement 10 kg de trop mais je les perds pour mieux les reprendre. En ce moment, je fais weight watchers et c'est pas mal.....En plus, crois moi c'est une question d'habitude et être mince c'est le rève (je le sais car quant je rentrais dans le 36 plutot que le 40, j'etait vachement plus sure de moi Bon courage
-
j'aifais les réunions weight watchers et j'ai perdu 7 kgs en 3 mois!! le probléme c'est que je suis en train de les reprendre parce que je ne fais plus attention que je ne vais plus aux réunions de stabilisation--probléme argent--alors oui envoie moi tesrecettes pour m'aider a me remotiver! merci d'avance
-
bravo 15 kgs en si peu de temps, peux tu m'envoyer tes fiches? merci d'avance. Moi je mesure 1.70 et pése 80 kgs !! il y a du boulot !!
-
Salut, Weight Watchers me paraît une solution idéale et facile à adopter. Je t'y encourage vraiment. On est trois à l'avoir fait, avec succès, au bureau.
Je n'avais pas beaucoup à perdre mais ton message me touche car il me fait penser à mon filleul qui est aux alentours des 160 Kg (rien à voir avec toi!) mais qui n'est pas prêt à affronter la réalité et donc à suivre un régime.
Alors vas-y, fonces, tu verras ta vie s'embellir de jour en jour. Chaque étape sera une victoire, il n'est pas nécessaire de viser immédiatement les 20 Kg.
Bon courage.
-
Salut, J'espère que tu lis toujours ce forum.
Ton message a capté mon attention car je voudrais savoir comment stabiliser sans retourner aux séances weight watchers.
Peux-tu me donner les clés?
Bravo pour ta réussite et très bonne suite alimentaire
-
Oui en effet les diététiciens en milieu hospitalier, donc pris dans un ensemble, sont remboursés, mais en libéral non, alors que le nutritionniste si. C'est dans cette optique que je le disais, mais il est vrai que dans un ensemble c'est mieux. Quand j'avais été suivie j'avais un généraliste pour voir d'ou venait physiquement le problème (analyses de sang, etc...), une psychologue pour savoir s'il venait de problèmes psychologiques, et la diététicienne qui me rééquilibrait. Je pense que c'est la meilleure combinaison. bonne continuation
-
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Si tu consultes en milieu hospitalier, la consultation est remboursée au tarif de la sécurité sociale....
Mais le plus simple est de manger léger, de tout en petites quantités et pratiquer un sport. Malgré cela si on ne perd pas, envisager la possibilité d'1 examen thyroidien et, comme chez moi, s'il n'y a rien, on vous dit qu'il faut soigner votre tête avant de soigner le corps. Cependant, si l'on ne s'accepte pas insi MOMENTANEMENT c'est vrai que rien ne se passe. Il faut le déclencheur... Il ne faut pas oublier le facteur héréditaire qui viendrait du papa de chacun de nous. Bon courage, car ds le mm cas que vs suite à traietement médical important et ne perd plus un gr depuis (25kgs en + depuis 5ans tt juste).