-
Bonsoir, J'ai besoin d'une aide.........
Je fais le ww mais ne sus également pas allée aux réunions,question finance.
J'ai perdu 20kg en 7 mois je suis très heureuse,mais comme il ne me reste que 2 ou 3 kilos j'aimerais bien avoir la doc sur la stabilisation c'est très important,peut-être pourriez-vous me l'envoyer,je vous remercie beaucoup voici mon adresse
chzoe@bluemail.ch car sous celle qui est inscrite dessous je ne peux ouvrir de fichier.
Bonne nuit et merci
-
salut roseline et bonne annee et bonne santee ;j' espere que l'annee 2005 tapportera qqles kg en - ;moi je recommence mon regime lundicar je l'avais arreter au mois de decembre beaucoup de probleme et 1 deces voila mais il ne faut pas se laisser aller on repart resolution de 2005 ;15 kg pour juillet, on va essayer,si c'est 10kg c' deja ca ,et toi tu en ai ou;ca va ,donne moi vite de tes nouvelles a bientot bisous Marie
-
bonjour isa,bonne annee et bonne sante a toi et a toute ta famille .me revoila,j'espere que tu va bien,moi j'ai eu qqles soucis 1 deces et qqles prolemes familiales donc le regime est tombe a l'eau voila mais je reprends lundi j'ai pris la resolutions 15 kg avant juillet donc il faut de la motivation, et toi tu en ai ou,j'attends avec impatience de te lire ,a bientot ,bisous Marie
-
salut marie je lis que tu n'as pas la forme je suis de tout coeur avec toi je sais se que sais pas drole du tout par contre je veux te felliciter pour tes 2.500kg c drolement bien en trois semaine et pour le sport tu devrais t'inscrire dans un club d'aqua gym ou autre le premier pas de fait tu rencontreras des gens sympas qui seront peut-être dans ton cas sa serais bien non?? enfin j'espère que tu vas mieux tu auras d'autant plus envie si tu as retrouver la forme mais ne craque pas se serait domage après un départ en flèche moi c molo j'y arrive pas alors je vais laissé passé les fêtes et je reprend sérieusement début d'année pour éliminé les derniers cinq kilos qui me reste pour l'instant je fait en sorte de pas prendre voila en gros les nouvelles je t'embrasse bien fort et bon courage a bientôt isa
-
salut roseline c bien de faire du velo moi je suis a la natation car le velo quand il fait moche c pas marrant bref j'ai toujours du mal avec mes derniers kilos mais j'abandonne car avec les fêtes de noel et nouvel an je n'y arriverais pas alors je me prepare psycologiquement pour janvier car je vais m'y remettre serieusement pour enfin ellimine les derniers qui s'accroche je sais comme toi j'ai du mal quand je suis invite resister et un vrai cauchemar quand tout au tour les gens mangent en plus j'ai un marie qui avale n'importe quoi il reste mince c pas juste alle a bientot bisous
-
Salut Marie
Je vois que tu n'a pas la forme ma pauvre prend bien soins de toi et dit à ton mari de masser tes vieux os !
Moi j'ai pas perdu plutot du laisser aller invitation sur invitation pas facile .....
Mais vélo toujours vélo et des cotes dur dur
Bon marie prend bien soin de toi surtout pour etre en forme pour NOEL ....
Pleins de gros bisous
-
coucou roseline,j'irais bien sur ton ile, rechauffer mes vieux os ,respirer le grd air et faire du velo, enfin il est permi de rever,je suis un peu vaseuse peut-etre 1 gastro voila et toi sa roule as-tu perdu des kg?moi 2kg500en 3 semaine il faut que sa continu mais la je ne suis pas motive ca va revenir ,je te laisse bisou a+ marie
-
salut isa,contente de te relire,la semaine derniere ,j'ai eu pas mal de rdv,ca va aujourd'hui j'ai aussi a moitie 1 gastro enfin c'est pas la grde forme,ca ira mieux demain;c' bien tu a repris le sport moi je voudrais bien mais tte seule c' dure,je te laisse car je suis 1 peu barbouller ,bisou a + marie
-
salut Isa
Ecout je continue le vélo mais tu sais moi aussi je craque en ce moment car je suis souvent invitée et cela n'est pas facile de résister
A+
-
salut roseline alors se velo a t'il aider a perdre du poid grace a toi je me suis remise a la natation deux fois par semaine j'espère que sa va m'aider parce que je n'arrive pas a me restreindre sur la bouff en se moment c terrible enfin on verra bien les degats si le sport ne compense pas un peu je mange toujours des recettes ww mais en plus je craque pour des ochonneries bon sur ses bonnes paroles je te dit a bientot bisous isa
-
bonsoir marie ,sa fait un petit moment que je n'etais pas sur le forum j'espère que tu vas bien et que tu resiste toujours moi j'ai beaucoup de mal en se moment je fait un ecart de conduite mais je me suis remise au sport je vais a la piscine deux fis par semaine car point de vue alimentation je n'y arrive pas enfin on verra dans quelque temps bon sur ses bonnes paroles je te laisse bisous isa
-
bonjour Marie
Ecoute je comprend ton envie parce que moi aussi j'ai envie dés fois de manger du chocolat et cela n'ai pas facile mais tien le cout au moins jusqu'a noel
bon courage
-
Salut Isa
2 kilos et bien bonjour tu as due être bien malade !
Bon moi j'ai fautée hiers car j'ai dinée au restaurant hiers soir et au menu magret de canard , frite et en dessert créme brulée aujourd'hui je me suis fais pour ce midi champignon + pates +saumon fumé 80grs et 2cs de créme 15 %
Et ce soir 1heure 30 de vélo et que de la côte crois tu que cela vas m'aider à ne pas prendre des kilos et conseil moi si tu peut !
bon gros bisous et à +
-
slt marie je vais mieux et comme j'ai dit a roseline j'ai perdu 2 kg en 2 jour que je vais vite reprendre dommage d'ailleurs je vois que toi tout a l'air d'aller malgres une petite envie de chocolat tu as raison il faut resister meme si le chocolat et un exellent anti depresseur 2 kg avant les fetes sont tout a fait abordable quand on dit 500gr par semaines tu devrais tout juste y arrive et en prime tu auras peut-etre de la neige va s'avoir aller les enfants m'appelle je te dit a bientot et bon courage salut
-
slt roseline,merci pour ton gentil petit mot et oui je suis a la diete cote sante j'ai perdu 2 kg en deux jour que je vais reprendre surment aussi sec mais bref je vois que tu fais enormement d'effort et que sa paye je suis ravie pour toi moi aussi il faudrais que je me met au sport mais avec les enfants pour l'instant se n'est pas facile on verra plus tard se soir je vais me faire pesée je te raconterais demain le verdicte.tu sais la neige a deja fondue et j'espere qu'elle reviendra pour les fetes c tellement magique quand tout et blanc sa etouffe les bruis presque magique enfin te plein pas toi tu as la montagne et la mer c pas mal aller les petits viennent de se reveiller je te laisse a bientot isabelle et s'il te faut un renseignement n'hesite pas a me le demander ciao
-
salut Isa ,j'espere que tu vas mieux,et que n'a pas trop deguster,moi j'ai 1 envie de chocolat,mais ca va passer il le faut,autrement j'ai perdu 2kg c' bien mais il ne faut pas craquer,ce serait bien 2kg encore avant noel mais on verra bien,je vois que tu as de la neige c' joli,chez nous il fait beau tres doux et du soleil,ce serait bien la neige pour noel ,je te souhaite 1 bon retablissement a+ bisou Marie
-
bonsoir roseline,escuse moipour ce silense mais je suis tirailler par 1 envie de chocolat,cela me tue,tt le w-end j'ai resister il faut que je tienne ,as-tu 1 solution.autrement je suis a 2kg apres 15 jours de regime ,je suis super contente alors pourquoi cet envie je ne sais pas mais il faut qu'elle passe.il faut que je pensse a autre chose.il faut aussi que je me mette a faire de la marche;mais tte seule ses pas motivant,il faut que je trouve quelqu'un sur N ANTES POUR LE FAIRE AVEC MOI.sur ce je te laisse a+ bisou Marie
-
Salut Isa
J'espére que mon petit mot te trouveras en meilleur santée car une gastro cela rend trés malade ma pauvre
surtout mange que des légumes et fruit cuit rien de crue et enléve tous les laitages pendant quelques jours la diétes quoi!
Cela doit être trés jolie la neige cela me fait révée et puis pour noël surtout te prive pas passe un bon moment en famille se sont tellement des fêtes agréable tu auras tous le temps de voir aprés
Sinon j'ai perdue 3 kilos en trois semaine quand pense tu ?
Tu sais j'ai reprie le sport je fais 4 heures de vélo par semaine et que de la côt car j'habite en montagne car chez nous les touristes viennent faire beaucoup de marche et ont n'a la mer aussi et oui ont n'a tous
Ecoute as tu des nouvelles de Marie car moi j'en n'ai plus surtout soigne toi bien gros bisous
Roselyne
-
slt roseline je viens au nouvelles voir si tout se passe bien moi je suis malade j'ai une gastro un petit coup de pousse douloureux pour perdre un ou deux kilos la premiere neige et tombé sur l'alsace sa fait penser a noel et au petits gateaux les fêtes me font peur enfin on verra bien
-
est-ce que tu a deja essayé de faire le régime montignac?
je vais t"expliquer en quelque mots ce qu'il contient:
il faut pas mélanger les sucres et les graisses
par example quand tu mange de la viande , tu peux manger des légumes mais mange pas de pdt.
tu peux manger des fruit mais pas pandant le repas.
quand tu manges des pates mange les pates complètes.
ca ce vent dans tout les magasins a presant, je veux dire les supermarchés. c'est comme les pates normales sauf que la farrine n'es pas raffiné, et donc que il y a plus de nutritif essencieles.
quand tu mange du pain, mange le le plus complet possible
au moin tu peux manger ce que tu veux, meme aller au restaurant mais il faut que tu sois sélectif.
tu n'a pas a compter les callories,
juste être s'electif.
moi je fais ca aussi, et c'est pas tellement difficile.
il faut aussi que tu fasses du sport 2 a 3 fois par semaine , une heure
tu va y arriver, ai du courage.
il faut que j'y alle
il y a un site montignac.be
bonne soirée
bon courage