-
Des recettes faciles à faire avant mon opération , mon message n'était pas complet , excusez moi chères futures lectrices !
-
J ai besoin de toute urgence de maigrir avant y de me faire opérer du cœur . Pouvez vous m envoyer par mails des rte certes à faire ,? Merci par avance . Bonne année à tous ! Dany.
-
touts les fruits et légumes compte 0 POINT
-
de quoi tu te plein tu as un poid qui et tres bien pour ta taille
-
ECOUTE SE REGIME M4EST PAS FACILE A COMPRENDRE MAIS ASSEZ EFICACE
-
Je voudrai connaitre les points que je doit utilises je mesure 1m57 60kilos
-
plusieurs bananes par jour combien de points?
-
Bonjour mon calculateur de propoints est en panne. J'ai comande un nouveau mais il arrivera dans10 jours. Quelqu'un pourrait me donner les pp de ces deux plats: le 1er kcal : 256 proteines :14.5. Glucides : 7.8. Lipide :4.3. Fibres : 4.8. Le 2eme : kcal : 230 prot : 23.5 lipide : 3.1. Gluc : 23. Fibres : 8.1. Merci pour votre reponse
-
Bonjour mon calculateur de propoints est en panne. J'ai comande un nouveau mais il arrivera dans10 jours. Quelqu'un pourrait me donner les pp de ces deux plats: le 1er kcal : 256 proteines :14.5. Glucides : 7.8. Lipide :4.3. Fibres : 4.8. Le 2eme : kcal : 230 prot : 23.5 lipide : 3.1. Gluc : 23. Fibres : 8.1. Merci pour votre reponse
-
Bonjour,
Je souhaite démarrer le régime Weight watchers car j'ai une vingtaine de kilos à perdre de ma grossesse. Mais je n'ai aucune indication pour démarrer, je ne connais pas le coût financier. Pourriez-vous m'aiguiller.
Je vous en remercie
-
Bonjour,
Dans un 1er temps vous pouvez vous inspirer de l'exemple que j'ai donné plus haut. 21 points me semble faible car dans la méthode le mini est de 26 points.
Toutefois, voici quelques ex de PDJ :
1 bol de lait écémé (20cl), 1/( de baguette (50g) - 1 pot ou 2 à 2 CS de compote de pomme non sucrée(100g)
ou
50g de pain -2cc de beurre à 41% mg - 2 petits suisses à
0% - Thé ou café non sucré
ou
20 cl de lait écrémé - 25g de semoule - 100g de pomme coupée - 20g de raisins secs.
Mon PDJ se compose de :
1 fruit - 1 yaourt nature - 2 tranches de pain (j'achète toujours le pain tranché moins de gaspillage) 1 cc de beurre à 41% - 1 cc de confiture. Thé sans sucre.
le dimanche le pain est remplacé par 2 tr de brioche.
toujours à la base 1 fruit, 1 laitage (yaourt nature ou Pt suisses à 0% + 30 g de corn flakes.
Si à 10h ou 16h vous avez faim prenez un fruit, la pomme cale bien.
Boire 1.5 l de liquide thé ou café dont 1 litre d'eau
Pour votre info : tous les aliments ont une valeur en points.
La liste est hyper longue...
En fonction de cela on compose ses repas en faisant attention à ne pas dépasser le nbre de points.
Privilégiez les viandes maigres volailles par exemple
Une feuille de cuisson aide bien.
Dites moi, si au niveau du petit déjeuner cela vous paraît être possible.
A bientôt
-
bonjour, je souhaiterais faire le regime ww pourriez vous m'aidez?
je suis jeune maman dune petite fille d'un an. pris bcp de poid pendant ma grossesse, dont 20kilo que je n'arrive pa a perdre. je suis très complexer par mon poi et mon physique.
mais je ne peux pas me permettre de faire ce regime comme ca, en allant au reuinion et tout ou en m'inscrivant car ca coute cher.jeleve seule ma fille je ne peu pa me permettre ce cout! je souhaiterais dc le faire seule, pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'ai calculer mes points, j'ai droit a 21point par jour!pouvez vous me donner des idée de recette?ce ke vs prenez au ptit dej? commen sait-on combien vau tel et tel chose?
merci davance a celle(s) qui me repondront et qui voudront bien m'aider. jaccepte bien evidement de recevoir des documen par mail ou autre.
-
Bonjour,
Si tu as besoin d'autres recettes (entrées, plats ou desserts), ou des astuces si tu as des difficultés,n'hésite pas.
A bientôt
Marie
-
Un grand Merci,quelle gentillesse!!
je vais me retrouver
bonne soirée
jeanne
-
Petit déjeuner à 7 points:
Thé ou café
75g de pain de seigle
1CS de confiture
1 yaourt nature classique
1 orange
Déjeuner à 9 points :
Salade de pâtes composée de :
200 g de pâtes cuites
1 cc d'huile
50 g de crevettes décortiquées
Tomates cerises et tagliatelles de courgettes
100 g de fromage blanc à 0%
1 poire
Dîner à 10 points
Crudités
1 cc d'huile
150 g de bavette de boeuf
150 g de pommes de terre nature
Carottes en rondelles
1 CS de crême fraiche à 15%
1 Poire
Collation à 1 point :
1 café ou 1 thé
1 banane
2 petits suisses 0%
Total de la journée : 27 points
Il est vrai qu'au début on a l'impression de trop manger et que l'on va prendre du poids au lieu d'en perdre mais au fil des jours on s'aperçoit qu'il n'en est rien.
Il faut privilégier les aliments rassasiants pour éviter d'avoir faim entre les repas et manger n'importe quoi.
A bientôt
-
bonjour
Merci de ta réponse,les points obtenus ont été calculé,par une personne,qui fait ce régime aussi,et très satisfaite!!par contre,je trouve,que mes points sont énormes,elle m,a même trouvé 29 points.je suis une femme,qui desire perdre 5 kgs.Actuellement,je fais un régime équilibré,et fais très attention soit
matin=café sans sucre+60 g de pain
midi=cruditées+1 protéine+légumes+feculent avec 1 yaourt %
soir=soupes légumes+yaourt et fruit
Merci à vous,si possible,que j,obtienne,un menu type d,1 journée à 26 ou 29 points!!!bonne journée
-
Bonjour,
Le calcul des points est basé sur l'âge, le poids, la taille, le sexe. Tu peux commencer par le mini qui est de 26 points par jour. Qu'as tu en mains pour te conformer à ces 26 pts?
A chaque ingrédient ou boisson correspond un nbre de points. Il faut donc composer.
1)Il faut noter tout ce que manges et tout ce que tu bois par jour.
2)Changer tes comportements par de nouveaux exemple : si tu as l'habitude de manger un petit pain au chocolat à 16h tu le remplaceras par 1 fruit ou 1 yaourt ou
2 petits suisses à 0% + 2 biscuits secs. Virer des placards tout ce qui est bonbons, gâteaux... à remplacer par une liste que je ne peux te donner ici parce que assez longue. Il faudrait me communiquer un N° de tél ou une adresse mail et je te la donnerai ainsi qu'un exemple d'une journée à 26 points.
Apprendre à cuisiner avec beaucoup moins de matières grasses (ex :1 litre d'huile me fait un an voire plus)
3)Si tu ne l'as pas, prendre l'habitude de marcher 30 mn par jour ou un peu plus si tu peux.
Le plus important être motivée.
A bientôt
-
bonsoir
Merci;de pouvoir me dire,le nombre de points,auquelle j,ai droit.
j,ai 61 ans-poids 62 kgs-163 cm
bonne soirée à tous
-
bonjour
si vous pouvez m'envoyer la documentation
j'aimerais bien essayer
merci
crdt
-
bonjour
je souhaiterai perdre une bonne dizaine de kilos. J'ai été suivi par une diététicienne pendant plusieurs moi mais ça ne m'a pas apporté grand chose, je voudrai tenter l'expérience weight watchers. Je n'ai pas forcement le temps d'assister à des réunions en ayant 3 enfants mais est-il possible de perdre du poids sans cela ?
Comment connaitre le nombre de points auxquels on a droit ? Est-on obligé de s'inscrire sur le site de ww et de payer ?
Je suis vraiment novice sur ww mais décider à me débarrasser de ces kilos en trop !!! Si vous pouvez m'éclairer sur ces points, ça m'aiderait beaucoup...
bonne journée