-
bonjour moi j ai l anneau depuis 6 ans et j ai perdu 70kg pour moi sa bien marcher je me le suis fait resseréé mardi dernier
-
BONJOUR JE SUI NOUVELLE JE VAI ME POSES UN ANNEAU GASTRIQUE ET JAI PEUR DE PAS MAIGRIR
109KILOS POUR 1.63M
QUI A PERDU 40KILOS AVEC L'anneau,?
-
salut voila moi aussi cela fais 5 ans que je porte un anneau et tout va bien je l ai quand mm fais desserer 1 fois car il etait bouché je mange a peu pres ce que je veux y compris des cochoneries mais je grossis plus g perdu 40 kg en 2 ans et de temps en temps je perd 1 kg que je ne reprend jamais c un vrais bonheur de rentrer dans du 40
-
salut voila moi aussi cela fais 5 ans que je porte un anneau et tout va bien je l ai quand mm fais desserer 1 fois car il etait bouché je mange a peu pres ce que je veux y compris des cochoneries mais je grossis plus g perdu 40 kg en 2 ans et de temps en temps je perd 1 kg que je ne reprend jamais c un vrais bonheur de rentrer dans du 40
-
super ton témoignage merci en tout cas ça remonte vraiment le moral de voir que ça marche et sur du long terme tu es un exemple pour nous toutes tu dis que tu ne sais pas à combien tu es serré mais est-ce que tu sais si tu es serré plus ou moins que 5 cc parce que moi je suis à 5 et tout passe je sais que d'une personne à l'autre ça change mais tu n'as pas une petite idée en tout cas si tu t'en rappelle ça pourrait m'aider merci d'avance et encore félicitation à toi pour ton parcours
bizz !
-
Je ne sais pas à combien mon anneau est serré, je peux néanmoins te dire qu'il est au maximum ...
Quant à te donner des conseils, je suis très très très loin d'être un exemple ... Je mange ce que j'ai envie, et quand j'en ai envie, sucreries compris ... je ne suis donc pas un exemple à suivre ! Mais de part mon boulot, je suis aide à domicile, je me bouge pas mal, donc, peut-être est ce dû à ça ... Et la gniak de dire m.... à tous ceux qui me traitaient de grosse avant !! Je m'étais promis que si j'avais un enfant, je l'emmènerais à l'école la tête haute, que plus jamais je ne regarderais mes pieds, avec ce foutu sentiment honteux de sucer une glace ...et c'est le cas, je mange des cochonneries en attendant ma fille à la sortie de l'école, et les mamans qui étaient sylphides avant sont devenues plus fortes, et moi, qui me faisais traiter de "grosse vache laitière" je suis devenue mince, et c'est une sacrée victoire :!!!!
-
tellement contente de t'avoir lu. mais j'ai un anneau depuis 2 ans .je suis serrée à 5.5 et perdue 20kgs mais tellement longtemps que je ne bouge plus. Peux tu me dire à combien tu es serrée je voudrais bien encore perdre mais je ne sais comment faire. Si tu pouvais me conseiller .Défois j'ai un peu trop envie de sucrerie mais je fais tout de meme attention .Par contre avec mon travail pas le temps de manger le midi car j ai juste 30mn c'est peut être pour cela. En tout cas bien contente pour toi et tu es l'exemple que ca fonctionne.
-
Bonjour, alors je me décide à témoigner aujourd'hui car j'avoue en avoir ras le bol de lire tout un tas de fadaises quant à l'anneau gastrique ! Voilà 6 ans que j'en porte un, je pesais 140 kilos pour 1m60 ... Z'avez qu'à voir, je reviens de loin ! J'ai même pu avoir un bébé né en 2007, avec l'anneau serré au taquet.
Ce n'est pas super difficile, tout est question de volonté, et dieu sait si quand on est trop gros(se) on en a, ou on s'en découvre histoire de ne plus se faire traiter de grosse vache par la société actuelle !
Je sais que tout ne "passe" plus comme avant, oui, il y a un "avant" et un "après" ... Le fait de rentrer dans des fringues dont je rêvais est une grande satisfaction personnelle, mais le plus beau c'est lorsque ma fille me dit "waouh, ma maman, comme t'es belle !!!"
Aujourd'hui, je pèse 49 kilos et ai toujours mon anneau, je ne le ferai ôter pour rien au monde, sauf si il y a un souci bien entendu.
J'ai parlé pour mon cas personnel, tout se passe très bien et je ne regrette rien, mais je sais qu'il y a des personnes parmi vous pour lesquelles l'anneau fut un échec ...
-
je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est pas facile du tout, et en plus ça ne marche pas à tt les coup, moi je suis déjà a mon deuxième anneaux depuis 2002, et depuis un mois le chir a était obligé de me le désserer complètement car j'ai une poche au dessus de l'anneau, je doit y retourné début avril et si la poche n'est pas résorbé il me l'enleve. Alors un conseil si vous vous faites poser un anneau suivait dés le debut les conseil du chir............, mastiquer bien, mangé des petites quantités et surtout mangé ds le calme sa joue énormément le stress . je ne suis pas là pour vous découragé mais faite super attention !!!!!!!
-
j ai un anneau tu veux poser un anneau attention c pas une operation simple et au debut c tres dur j ai eu dilatation de l oesophage apres 6 ans de pose et aujourd hui ca recommence apres 2 ans de cet ennuie pose les bonne question ma soeur avait posait un anneau elle a manque de morir apres une pose de 2 ans ils ont enlever son anneau elle avait perdu 35 kg et maintenant elle a repris 45
-
j ai un anneau depuis 8ans j ai maigri au depart mais il faut savoir que apres 2 ans de la pose tu maigri plus c normal l anneau est efficace pendant 2 ans voir 2 et demi
-
est ce que quelqu'un connait un bon chirurgien pour la région nantaise merci
-
j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique quand je lie les réponses j'ai l’impression que c'est très dur après au niveau régime.moi personnellement j'ai fait tous les régimes je perd mais je reprend après et plus encore je pèse 93kilos pour 1m69 c'est mon dernier recourt est ce si difficile que ça après merci d'avance
-
non effectivement je ne me prive de rien j'ai fait des régimes depuis plus de 10 ans je les ai tous fait de la soupe au chou en passant par ww nutritioniste plusieurs fois jusqu'à même hospitalisation en clinique de diététique mais je n'ai jamais stabilisé donc à chaque fois les mauvaises habitudes reviennent et donc je reprennais les kilos et plus encore et les effets yoyo sont les plus néfastes je ne t'apprend rien et les kilos pris à ce moment sont les plus durs à faire partir un jour un médecin m'a dit pourquoi vous mangé pas de tout mais en petite quantité j'ai tenu 3 mois et perdu 7 kilos repris après bien sur mais aujourd'hui avec l'anneau je fais pareil (je précise que ce qui valable pour une personne ne l'est peut-être pas pour une autre je ne veux influencer personne) je mange de tout mais en petite quantité même si tout passe je ne suis serré qu'à 3 cc je me restreins un petit peu mais ça me permet de manger ce que je veux et de perdre mais très lentement ça ne dérange pas je pourrais perdre plus vite si je mangeais équilibré tous les jours mais je n'en ai pas envie attention je ne dis pas que je mange des cochoneries tous les jours je mange aussi des légumes des fruits des yaourts des protéines animales mais juste que si j'ai envie d'une pizza j'en mange avant l'anneau je pouvais la manger en entier maintenant j'en prend 2 parts je grignote pas entre les repas je ne saute pas de repas je bois 1,5 l d'eau par jour je ne suis pas sportive du tout mais lorsque j'ai fait un excès je vais marcher 1/2 heure ou plus voilà j'espère avoir eclaircis un peu à bientôt
bise
-
salut bein moi je suis dans le même cas que toi depuis le 31 aout et je n'ai perdu pareils que 10kgl tu te prive pas alors??
car moi ya des fois ou je suis à la soupe des fois que légumes mais dés que je remange normale je peux plus reprrendre ma diéte.
Et sérieux si je l'ai posée C parcque j'aime manger mais les régimes c'est pas mon truke je les ai tous essayés
-
bonjour a toutes, voilà j'ai un anno depuis 2008 et je n'est perdu que 15 kg malgrer un suivie diètétique et un régime très strict et j'ai repris 5kg. Mon chir me dit que l'anno est un échec et qu'il serait bien de l'enlever pour faire un sleeve.
Quelqu'un d'autres autait-elle le mème problème ?
-
oui effectivement toutes les personnes sont différentes et ça dépend aussi du chirurgien moi au début mon chir m'a dit que l'anneau était juste posé pas serré le temps qu'il prenne sa place mais dû à l'opération je mettais 10 minutes pour manger un yaourt sans exagérer on va dire que ça dure 3 à 4 jours ensuite tu manges un peu plus cad soupe, compote, yaourt bouillon la 2ème semaine tu commences mouliné puis morceau maintenant je mange de tout en petite quantité après 2 resserages de 1,5 cc mais l'anneau ne fait pas tout il faut l'aider un peu et réduire ses portions même si tu as envie de manger un peu plus il faut être forte et résister mais pas toujours parce que c'est comme ça que l'on craque la fois d'après si t'as vraiment envie de manger un truc fais toi plaisir mais n'abuse pas enfin je te parle de ça mais tu n'y es pas encore en tout cas ne te stresse pas trop d'ici là même si c'est pas facile à faire juste un peu alors en tout cas bonne chance pour ton opération je pense que tu as hâtes prend patience après c'est que du bonheur moi j'ai été opéré le 23 sept 2011 je pesais 106 kg aujourd'hui je pèse 96 kg -10 donc c'est un peu plus long que les autres mais je suis contente voilà j'espère n'avoir pas été trop longue à bientôt
bises
-
bon courage à toutes...
-
BONJOUR
ESSAYE LA CHRONONUTRITION VA SUR LES SITES...REGARDE SI CA MARCHE...SI CA NE MARCHE PAS ESSAYE L OPERATION...
BONNE CHANCE
-
merci Millynou pour cette réponse et ton encouragement -