-
non t'inquiete pas c pas difficile vu que tu na pas tres fin au debut et il est pas tres serré mais je pense que c different pour chaque personne vu que c pas les meme marque d'anneau et pas les meme chirurgien je dirai que c plus difficile a la longue mais c mon avis sur mon experience en tout cas bon courage
-
bonjour, je me fais opérer le 17/02, j ai hate... est ce si difficile que ça au début ?
-
bsr cela fait presque 6 ans que g poser l'anneau je ne suis pas decu car g perdu bcp de poids mais pas sans peine oui c tres long moi g perdu 36 kilo mais ce que je rechercher avant tout c de ne plus "bouffer" donc je suis satisfaite sachant que entre temps g eu ma fille donc ca a ralentit le prossesus par contre mon anneau et serrer a bloc et tres souvent g d blocage ou je ne peut meme pas boire de l'eau et c tres fatiguant je crois qu'il y a plein de choses qui rentre en conte moi pour manger avant le repas je bois une soupe et ca m'aide pour manger ensuite ou un thé le matin sinon impossible de mettre quoi que ce soi dans ma bouche je revomi tout et je suis obligé de boire bcp sinon je mange presque rien ca dessent pas .je pense que toi tu a perdu tres vite et c bien je trouve pas que ce soit long conparer a moi ton chir a du te dire que ca agisser dans le temps patiente tu verra le bout moi pour info je peser 110 et maintenant 73 et je mesure 162m et je souhaite perdre encore 5 k max sachant que g deja reffet faire les sein et le ventre voila biz
-
wahoo je suis stupéfaite par ton MSg g posé mon anneau le 31 Aout je pesait 113kg Ojourd'hui j'en pése 102.
Tu vois je n'ai pas perdu beaucoup mais de voir que tu as perdu 70kg je peux ke dire CHAPEAU c immensse mais ça doit être un grand changement!!!
Aurrais tu des conseils à donner car je désesspére j'aimerrai vraiment savoir beaucoup de chose.Et je ne perds pas
-
merci beaucoup pour ton message d'encouragement mais peu tu me dire ce que tu as supprimer dans tes menus.merci de m'aider
-
g un anneau depuis 2005 g perdu en tout 70kg mon poids en 2005 120kg aujourd hui 50kg je suis la plus heureuse de la terre la première année 10 kg la deuxième 30kg troisième 20kg et la quatrième 10kg depuis plus rien g stabilisé il m'arriv de prendre 1 ou 2 kg mais je suis raisonnable pas plus sinon restriction et g u des jumeaux en 2009 pr ma grossesse g pris que 12kg je suis alé a terme avec au bout 2 beau bébé de 2kg800 chacun le bonheur existe il faut être courageuse bon courage ca marche vraiment
-
bonjour tout d'abord je voulais te demanderce que voulais dire 37Ibs? et surtout te demander ce que tu manges moi le seul problème c'est que je suis trop gourmande et que je mange très mal vu mon boulot car le midi j'ai qu'une petite demie heure donc trop juste pour manger correctement alors je me venge sur le chocolat qui lui passe très bien. Merci à celle qui pourrait me donner des conseils
-
salut moi j'ai probleme je suis maman deux enfants est depuis je n'arrive pas a perdre des kg j'ai demander a mon medecin generalise de famille j'ai 30ans est je fait 87 kg est je voudres perdes mais je n"arrive pas je lui est demender ci je pouver metter anneau elle ma dit non a qui je peux en parler comme medecin est en metenca vous avait perdu tu pois depuis mrc est bonsoir
-
salut moi aussi j'ai ete opérer le 29 fevrier 2011 j'ai perdu 37 lbs et ca na bouge plus.
je suis ajuster a 6ccmoi aussi je me demande combien de temps sa va prendre pour vraiment avoir une perte plus grande
-
bonjour à toi je viens de lire ton message et j'aimerais savoir comment manges tu en étant serrée à 6cc moi déja été serrée 2 fois à 6 mais j'ai du me faire déssérer et je suis à 5.5 mais je n 'arrive pas à perdre plus alors que ma copine de chambre qui c'est fait opérer le meme jour que moi et qui est serrée à 3.5 à déja perdue 30kgs je suis contente pour elle mais moi j'ai les boules. peux tu me dire comment tu fais?merci et meilleurs voeux
-
Bonsoir , moi j'ai été opéré en fevrier 2010 j'ai perdu 26 kilos les premiers mois depuis janvier 2011 je reprend du poids. depuis mon operation j'ai été reserrer qu'une seule fois donc en novembre j'ai pris la decision de changer de medecin ..qui lui aussi pose des anneau gastrique ...depuis j'apprend a chaque nouveau rendez vous de nouvelle choses comme l'examen TOGD... hier j'ai ete resserrer a 5cc je deguste mais j'espere a nouveau perdre du poids ....
Vos reponses et vos com' sont les bienvenu...
-
j'ai lu ton message as tu perdu des kilos depuis le temps parce ke je trouve sa bizard parce ke moi je me suis fait posé l'anneaux le 9novembre 2011 et la j'ai deja perdu deux taille donc je suis quitté de la taille 50 a 46 lors de mon operation mon churigien m'avais deja serré a 3cc et aujourd'hui mm ke je te parle je me suis fais mon premier serrage a 6cc jesper avoir des bon résultats d'ici moi je ne peut ke t'encourager d'y croire dis toi ke tu ne té pas fait opéré pour rien ta risqué ta vie en montant sur une table d'pération rienke pour sa je suis motivé, osi marre de tout ces filles toutes mince, et moi malheureuse parce ke a chaque fois ke je sort dans des soirées ou dans la rue je ne sais pas ce qu'on pense de moi une fois ya une ki ma traité de grosse ce jour la j'ai eu vraiment mal je ne suis pas bien dans ma peau mais obliger d'etre osi avec mon marie j'ai honte mais je fait semblant d'etre bien dans ma peau or c'est le contraire donc moi je me suis donné un objectif perdre assez de killo en 10moi et comme sa moi je vais me la faire a la belle gosse donc vraiment fait le bien mange beaucoup de fruit entre les repas evite de manger beaucoup le soir fixe toi une quantité de repas et prend des fruit si ta encore faim si tu fait comme sa pendant une semaine tu prendra vite tes repères bon je te dis a tres bientot
-
Félicitation tu fais parti des anneautés ce n'est que le début patience, lorsque tu verras décoller les premiers kilos c'est que du bonheur. Tu dis que tu as la sensation de satiété mais tu mange liquides, moulinés ou morceaux ? Parce que moi les 6 kilos je les ai perdus entre la première et la deuxième semaine rien ne passait à part soupe, yaourt et compote après ça a été les morceaux, depuis plus de perte. Le chirurgien me resserre le 26 parce qu'en fait j'ai faim entre les repas et je suis tenté de me resservir à table je ne grignote pas j'essaye de ne pas manger plus mais c'est dur la tentation est là. En tout cas c'est bien pour toi que ton chirurgien te resserre dans un mois comme ça tu n'auras pas les mêmes sensations que moi. Voilà je te laisse et courage tes efforts seront bientôt récompensé à plus.
-
Merci beaucoup de ta réponse. Eh oui, ça y est c'est fait.
Tout s'est bien passé, même si j'ai encore l'abdomen gonflé, et douloureux.
Pour l'instant je n'ai presque rien perdu, mais j'ai bon espoir. L'anneau m'aide beaucoup. Je sens rapidement le sentiment de satiété et je m'arrète de manger.
Pour l'instant pas de douleur. Par contre mon chirurgien m'a dit qu'il allait me resserrer dans un mois. En tout cas félicitation, c'est super ta perte de poids.
A bientôt j'espère.
-
salut
désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite je n'avais pas vu le message. a l'heure d'aujourdhui tu dois être une des nôtres j'espère que cela n'a pas été trop difficile l'opération on ne réagis pas toutes pareil mais pour ma part la première semaine est la plus difficile j'ai été opéré le 23 septembre j'ai perdu 6 kilos mais maintenant je stagne le chirurgien m'a dit que d'ici quelques jours en gros deux mois après l'opération il va me resserrer d'après ce qu'il dit c'est le protocole le 1er mois l'anneau prend sa place ensuite on resserre en tout cas prend patience ce n'est que le début d'une longue aventure mais si je peux me permettre alors que je suis une toute nouvelle anneauté ce n'est pas un miracle il faut aider aussi ton anneau il ne fera pas tout le boulot voilà j'espère que ça t'aide un peu à bientôt
-
Bonjour, je dois êre opérée après-demain, pour la pose d'un anneau. J'ai un peu peur, mais je suis pressée en même temps. J'aimerais beaucoup communiquer avec vous toutes les anneautées, si cela ne vous dérange pas. A Bientôt j'espère.
-
salut klodie bravo pour ta perte de poids l'important c'est que tu te sente bien dans ta peau.
merci de ta réponse j'ai une question à te poser est ce que tu sent au toucher le boitier ? moi je le sent de plus quand je suis allongé sur le dos je le vois. est ce que c'est parce que l'anneau n'est pas serré que je peux tout manger ? je mange moins qu'avant mais de tout la viande comme le pain je suis plus heureuse que la 1ere semaine mais je ne perd pas de poids je ne trouve pas ça normal vu que mes quantités ont beaucoup diminué avant je mangeais une très grosse assiette de nourriture plus une demie maintenant c'est une moitié d'assiette. tu as été serré après combien de temps je vois mon chirurgien le 24 octobre tu crois qu'il va me le serrer ? quelles sont les raisons pour lesquelles il le serre ? j 'espère ne pas trop en demander merci bise
marie
-
bonjour
alors tu es resséré à combien en tout ? Moi à 5,5 j'ai déjà essayé à 6 mais plus rien ne passe dommage car pour l'instant le chocolat passe trop bien et c'est mon péché mignon. si quelq'un peut me donner quelques conseils c'est vraiment volontier.
Merci
-
Salut Marie,
Contente de constater que les choses rentrent dans le bon ordre suite à la pose de ton anneau. Pour ma part, j'ai retrouvé un peu le moral. En fait, le médecin a fini par accepter de resserrer l'anneau (1.5cc), ce n'est pas beaucoup mais l'effet a été quasi immédiat j'ai perdu deux kilos. Je mange en petite quantité et en évitant ce que j'aime le plus (le sucre et le chocolat). Mon mari et ma famille ne sont pas au courant pour le resserrage. je suis au courant pour pour la chirurgie réparatrice, mais je ne me sens pas encore d'attaque. Pour l'instant, je souhaite surtout me sentir en harmonie. Kiss
-
salut klodie désolé de ne pas avoir répondu plus tôt une petite déprime passagère mais maintenant ça va mieux je te remercie de ton soutien effectivement depuis maintenant une semaine je mange de tout mais en petite quantité cest que du bonheur c'est exactement ce que je recherchais je mange même dela viande et du pain contrairement à ce que m'avait dit la nutritionniste je maigris doucement mais c'est aussi le but recherché alors et toi comment vas tu ? j'espère pour toi que tu commence à accepter ton nouveau corps je parle bien sur de ton nouveau poids parce qu'en ce qui concerne le fait que tu n'ais pas fait de sport pendant ta perte de poids je sais de source sûre qu'en ce qui concerne la chirurgie réparatrice et non esthétique c'est pris en charge par la sécu sauf peut être pour la poitrine selon certains critères voilà je sais pas si ça t'aide j'espère avoir de tes nouvelles bise
marie