-
j'ai l'anneau depuis mai 2010, j'ai perdu à ce jour 20 kgs et je ne l'ai pas encore fait resserré
je suis très contente de ma perte de poids au total je désire perdre 45 kgs donc je me dis qu'il va falloir le resserrer car je stagne depuis le mois de novembre 2010
si c'était à refaire je n'hésiterais pas
COURAGE
-
bonjour, j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'en suis très contente, j'ai perdue 32 kg, et je me sens pas priver et je mème une vie toute a fait normale. Perso, pour moi c'est une réussite après tout dépend , il faut respecter certaine règles alimentaires, j'attend de satabiliser mon poids, j'aimerai perdre encore 3 kg et je fais la chirurgie au niveau du ventre (pris en charge a 100 % par la sécu)
voilà si tu a d'autre question.
bonne journée a toi
-
bonjour je m' appelle Betty j ai 28 ans je fais 104 kg et je mesure 1.64 j ai décidée de me faire poser un anneau.Vendredi je suis aller voir l endocrinologue et j ai déjà pris rendez vous chez le psy je voulais savoir s y sa fonctionne réellement car j ai lu des messages sur le forum qui mon laisser croire que non.
-
Bonjour à toutes, depuis quelques temps je suis tous les forums sur l'anneau gastrique, j'ai rendez vous debut mars avec le chirurgien mais je dois avouer que bien qu'encourageant vos messages, j'ai quand meme un peu peur, je mesure 167 cm pour 104kg, j'ai trois enfants.
-
coucou a tous sa fait deja un petit moment que je n' etait pas retourner sur se forum je me suis bien fait operer le 19 aout 2010 jai perdu 10 kilo et apres sai tou alors je me suis dit que de resserré me ferai du bien et je nai pas perdu depuis alors mon chirugien me la resserreé vendredi et je peu encore manger beaucoup (je suis serrer a 5 ml)
es normal qu'en penser vous ?esque il faut que je resserre encore ?esqu'il me la bien mi ? j'aimerai avoir votre avi sur votre anneau et a combien vous ete serrer j'attent de vos nouvelles merci bizzzzzzzzzzzzzz
-
salut voila jai decider de me faire poser un anneau jai rendez vou qu'en avril avc mon nutricionniste je voudrai savoir si vous le voulez bien ce que je vais devoir faire
je fait 1m70 121 kilos je me sens tres mal jai le ventre qui tombe mais je nai jamais eu d'enfant je nai que 19 ans pourrait tu s'il te plait me parler de ce quil m'attend merci d'avance
-
merci pour ton petit mot. Peux tu me dire a combien es tu serrée pour avoir perdue 30 kgs? Merci et si tu pouvais me dire si tu as été jusqu'a 5 car moi je le suis depuis deux jours et un peu dur dur ,mais je vais tenir car je veux y arriver.
-
COUCOU J'AI UN ANNEAUX DEPUIS 5 ans et je ne regrette pas j'ai perdu 30 kg amicale carmen
-
bonsoir maty972, j'ai l'anno depuis mai 2008, et a ce jour moins 32kg et je suis contente car je pert petit a petit. pour répondre a tes questions, j'ai eu un arrèt de travail de 3 semaines mais tout dépend de ton travail (moi je suis aidi soignante en urgence et je porte des personnes) ensuite j'ai repris normalement , pour le sport, j'ai commencer par des sports calme, natation, vélo, marche a pied. Pour la chirurgie réparatrice, oui c'est pris en charge intégralement par la sécu, si elle a donner son accord pour la pose de ton anno, moi j'attend de me stabiliser pour me refaire le ""tablier"" car après 3 grossesse et la perte de poids , c'est fait des dégats.
Mon poids de départ était de 102kg pour 1m62, et maintenant je revie a 41 ans,
si tu as d'autres questions,
bises et bon courage
-
Bonjour,
J'ai rendez-vous ce matin avec mon généraliste pour avoir des renseignements sur la pose d'un anneau. Après plusieurs régimes et une prise de poids conséquente (93kg pour 1m50) j'ai décider de me prendre en main!!!!!
J'aimerai aussi avoir des témoignages de personnes qui ont déja franchi le cap ( quand est ce qu'on peut commencer à faire du sport après l'opération, Est ce qu'on est obigatoirement en arret maladie après...)
.Et on m'a dit aussi que je pourrais faire une chirurgie réparatrice qui serait entièrement pris en charge par la sécu ??? Info ou Intox
Merci d'avance pour vos retours!!!!
-
le chirurgien detunisie m a fait une lettre avant de partir et ma conseille un de ces confreres en france maintenant je vais a paris et il n y a pas de probleme par contre certe je ne suis pas allee prs de mon domicile celui qui m avait refuse
-
comment se fait-il qu'un chirurgien qui ne t'a pas opéré accepte de te resserrer ton anneau ?
-
non je vais le faire resserer enfrance maintenant
j y suis allee il y a 2 jours et ca va encore 10 kg et cest bon tout va tres bien pour l instant
-
c'est formidable pour ta perte de poids tu dis que tu vas te faire resserrer une deuxième fois mais où vas-tu ? en Tunisie ?
-
bonjour
je me suis fait pose l anneau en tunisie car en france il m a ete refuse cela s est bien passe ca fait 5 mois maintenant et j ai perdu 14 kg je me le fait ressere demain por la 2 fois car je sens que l appeti revient je me sen beaucoup mieux maintenant je fais un taiile normal 42 _44
JE LE CONSEIILLE A TOUT LE MONDE VRAIMENT CE N EST PAS DIFFICLE
VOIULA MON PARCOURS SI CELA PEUT AIDER QUELQU UN
J AI 36 ANS ET 5 ENFANTS ASSEZ RAPPROCHER
-
Vous pourez me dire si sa fais mal parce que moi aussi je dois me le refaire resserez et j'ai peur .
-
J'ai eu le même problème , la CQ n'a pas voulu , j'ai fais appel , j'ai eu un rendez vous et puis même comme sa elle ma refusé la dame que j'ai vue , donc j'ai refais un dossier et je viens juste de me faire opéré il y a peine 10jour ? J’espère que tout va marché pour vous :)
Il ne faut pas perdre espoir
-
Bonsoir je me suis fais opéré il y a peine 10jours , Tout c'est très bien passé , mais c'est super dure , l'envie de faim reviens petit a petit.. J'ai déjà perdu 5kilo. Je voulais savoir quand t’es que qu'on peux faire du sport ? parce que j'ai peur d'avoir des marques.
-
je viens seukement de lire votre message car je rentre de vacances.Maintenant je me sent moins seule alors je suis tout à fait d'accord de rester en contact avec vous. A deux c'est peut être mieux.Je retourne me faire resserer le 12 janvier. Bonne et heureuse santé et surtout courage
-
Bonjour a toute et a tous, et tout d'abord très très bonne année 2011...Je suis un garçon, j'ai 56 ans, pèse 109 kilos pour 1.72m. j'ai un problème Cardio-vasculaire, je suis diabétique type 2, et j'ai un dyspnée permanente... Je viens de voir le cardiologue, a qui j'ai demander vue l'état de mon cœur si il voyait un inconvénient a la pose d'un anneau. il n'y a pas de problème et vu mon obésité il est favorable a cette intervention, il a fait un courrier dans ce sens la a mon médecin traitant... pouvez vous me dire ou en Touraine dans l'Indre et Loire, une telle opération se fait...je souhaite la faire dans le secteur publique... Trousseau ou Bretonneau?...j'avoue que comme tout garçon je suis peureux, et trouve que vous Mesdames avais énormément de courage...j'attend vos réponses avec joie et impatience, au plaisir de vous lire prochainement...