-
merci bourmi pour les coordonnées mais malheureusement ça va pas le faire car j'habite en région parisienne.
encore bravo pour le courage d'avoir osé le faire moi j'hésite encore car j'ai lu bcp d'histoires où il y avait eu des complications post op et j'avour qu'étant maman de 2 jeunes enfants (8 et 5 ans), elles ont encore besoin de leur maman.
c'est pourquoi ton histoire m'a interpellée car l'opération et les suites se sont passées sans complication ; dans tout corps de métier il y a des bons et des moins bons et ton chir semble faire parti des bons.
bonne continuation et joyeuses fêtes
-
moi aussi j avai onte ,voici l adresse,docteur Salomon Benchetrit 33 4 78 0045 87 lyon 69 008 vous allez pas regretter
-
j ai le meme petit problemme on ma resserer de 3 et depuis je mange plus qu avant , j ai vite téléphoner eet je leur est espliquer , on ma redonner un rendez vous , pour le resserer, il ne faut surtout pas se decourager , bisous a votre fille
-
Bonjour Gnusta
tu as vu juste à mon sujet : j'ai effectivement essayé tous les régimes possibles mais sans y arriver : pour certains régimes 5 jours maxi :-(
merci pour le nom de la clinique, je vais essayé de me renseigner.
Bonne perte de poids à toutes et joyeuses fêtes
-
Bonjour Chemarin!
En fin je retrouve quelqu'un qui a perdu très peu de poids en plus d'un an! Moi, ça fait un an cinq mois que je me suis fait poser un anneau et j'avais perdu 16 kg ; malheureusement, à cause de ma gourmandise, j'ai repris 2 kg dernièrement!
En lisant les témoignages d'autres personnes qui ont perdu plus de 30 kg en trois mois!, je me posais de questions! De toutes façons, je suis très heureuse de ne pas reprendre rapidement du poids comme avant d'avoir l'anneau ; en trois mois je prenais tranquillement 10 kg si je ne faisais pas d'attention à mon alimentation!.
Grâce à la pose de l'anneau, je suis maintenant légèrement diabétique et hypothyroïdienne, actuellement je prends qu'un tiers de médicaments! mais comme-même je pense que la difficulté que j'ai à perdre plus de poids se doit en partie à la prise quotidienne d'hormones qu'il me faut!.
Je vais essayer de perdre les 2 kg et surtout de perdre d'avantage! et je voudrais être en contact avec vous pour se donner de nouvelles et du courage, ok? A bientôt et Bonne Année 2011! Gnusta
-
Bonjour I-espere!
Il faut que tu sois consciente qu'une fois posé l'anneau, tu dois le garder toute ta vie, sauf complications de santé. Je pense que si tu t'intéresses à la pose d'un anneau gastrique c'est parce que t'as essayé tous les régimes qui existent et t'as échoué!. Je ne sais pas où tu habites mais la Clinique Ste Marie de Osny a un Service de Gastroplastie de l'Obésité très renommé. Où tu sois, demandes un RV avec un bon Chirurgien, c'est lui qui te donnera les meilleurs conseils selon ton âge et ton état de santé. Bon courage! Gnusta
-
Bonjour Murielle69!
Alors l'opération se bien passée? Je te conseille de surveiller ton alimentation, tout mixé (viande, légumes, féculents + de fruits mixés aussi) en petites quantités et pour minimum un mois. Evite de lever de poids et de faire la gymnastique pendant quatre mois. Nourris-toi bien, perdre de poids rapidement ne convient pas, donnes à ton corps le temps de réagir à ta nouvelle façon de te nourrir!. Bon courage! Gnusta
-
bonsoi Orla971,
C'est tout recent donc tu te souviens encore des douleurs et de la possibilité ou pas de reprendre le boulot assez rapidement ou pas. peux tu m'aiguiller?
-
Message pour bourmi :
je me pose la question depuis plusieurs mois pour prendre ma décision de poser 1 anneau et j'avoue que ton message me rassure ; pourrais tu me communiquer les coordonnées de ton chirurgien et de saclinique stp.
102,5 kgs pour 1,60 m ; maman de 2 enfants, il m'est arrivé d'avoir honte devant enfants car leurs camarades d'école leur disaient que leur maman est grosse.
Remerciements et joyeuses fêtes.
-
je pense qu'il y a un problème mais je vous suggère d'en parler ensemble et de prendre RDV avec son chirurgien pour ma part j'ai été opérée le 18 mai 2010 et j'ai perdu 20 kgs mais mon anneau n'a pas encore été resserré donc je ne comprends pas pourquoi votre fille ne perd rien .... tenez moi au courant
-
ma fille arrive a manger normalement sans restriction je me demande si cela a etait fait comme il faut
-
je comprends votre inquiètude mais je pense qu'il faut en parler avec votre fille et surtout son chirurgien car cela n'est pas normal est-ce que votre fille ne mange pas trop de choses liquides mais caloriques style glaces, coca....? Bon courage
-
et bien vous avez de la chance car ma fille la installer mois de juin 2010 ont lui à resserré a 5 cm et elle n'a rien perdue même pas 100g je suis vraiment inquiete et je n'arrive pas a en parler avec elle de peur de la frustrer .voila si quelqu'un a le même problème rassurez moi svp merci
-
alors a tu souffer moi j y suis passer le 26 octobre , je vai super bien je vien de le faire resserer , tjours aussi bien
-
pour le resserage rien senti ne t inquiete pas
-
je me suis fait metre un anneau le26 octobre,super aucune douleur, perdu en a peine 2 mois 10kg . le 21 decembre je me le suis fait resserer, je ne vomi pas et je mange de tout , j evite le sucre,je le recommande a tous pour etre bien dans ses basquettes,maman de 2 enfants ,j ai 50 ans ,je reconnais que cela fesai longtemp que j en revais mais mon poi ne corespondai pas,
-
bonjour pour te répondre voilà je pense que tu peux consulter à la clinique des mousseaux à evry si tu n'est pas trop loin.le dr hingot qui est un tres bon chirurgien c'est lui qui ma posé mon anneau.
-
moi jai mis l'anneau le 15 decembre 2010 poid de depart 130kg et depuis j'ai deja perdu 5kg un peu de douleur mais mon chirugiens ma dis que c'étais normal
je doit aller le voir en vendredi j'aimerais savoir si le resserage fait mal
-
BONSOIR A TOUTES §§JE ME FAIT POSER UN ANNEAU DANS 5 JOURS ET J AI BCP D APREANSION POUR APRES L OPERATION J AI PEUR DE SOUFFRIR ET CE QUE QQ UN POURRAIS ME PARLER DU POST HOP POUR QUE JE PUISSE ME TRANQUILLISER§§§POUR INFO JE ME FAIT OPERER A LA CLINIQUE SAUVGARDE ET JE PESE 108 KG POUR 1 M 69 MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
-
au fait si annama nous lit qu elle ns donne des nouvelles