-
bonsoir a toutes ! il y a bien longtemps que j ai pris le temps de vous lire .je suis une ancienne pose de l anneau en juillet 2010 ,-20kg a ce jour la ça rame depuis plusieurs mois les bonnes choses pour le corps ne passent pas mais le chocolat les ptis gateaux ds le café et autres cochonneries ça va nichel alors tout explique pourquoi je stagnes. apres les fetes je me boustes et me remotives pourquoi pas avec vous ,j aimerai avoir des avis sur des personnes qui st suivies a la clinique de la presentation et qui ont changés pour aller a l hopital de la source ou aussi des avis de celles ou ceux qui st alles directement a la source depuis 2,3 fois je suis deçu de l accueil de mon chirurgien agreable souriant mais 1h d attente au moins mais surtout pour seulement 3mn a tt cassé de consultation sans examen ç est pas trop motivant .malgré cela je ne regrette pas la pose de mon anneau je revis mais je voudrai en reperdre 10 a 15 kg pour plus on verra apres merci bonne soirée a bientot!
-
pour moi tout va bien sauf que je devais aller me faire ressérer le 2 décembre mais vu le temps pas pu y aller alors un peu déçu car je voulais perdre encore quelques kilos avant la fin de l'année. Alors on va essayer de les perdre sans ressérage Cela sera un peu plus dure mais avec un peu de volonté je devrait y arriver. Et toi comment vas tu?
-
cc a vous tous j espere que vous aller bien moi sa va bonne nous de voeau nouvelle bisou a tous
-
Je ne sais pas le ,nom de l'anneau mais c'est la version ou l'on te pique dans le boîtier pour le ressérage.En fin je suis confiante et comme je l'ai dit j'es^père bien encore perdre un peu cela serait un beau cadeau de noêl.
-
coucou je voudrais savoir qu elle anneaux vous avez si c la derniére version ou pas parce que le recerrage n est pas le méme
-
bonjour à toi
je me suis fait opérer à la sauvegarde il y a 1 an et tout c'est très bien passée. Tout le monde très sympa.après l'opération aucun soucis. J'ai eu trois semaines d'arrêt de travail mais sans souffrances je me suis fait ressérer 2 fois et j'y retourne le 2 Décembre pour le 3ème ressérage.Perdue 15 kgs et je veux encore en perdre une dizaine et tout sera parfait. Grosses bises et courage. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Bonjour,
J'ai rendez vous jeudi pour ma demande de prise en charge avec mon chirurgien. J'ai hate d'etre à jeudi. Je sais si j'aurai la date du rendez vous. Jeudi, je vais également voir le psy. Je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait opéré à la Sauvegarde à Lyon et savoir comment se passe l'après opération...
Bisous à toutes
Laurence
-
non j'ai fait une erreur je serais à 4.5
-
Merci pour ta réponse.Peux tu me dire à combien es tu serrée? moi je vais essayé de me faire serrée de 1 et après j'arrête je serais à 5.5 alors ça suffit. Il faut tout de même garder un peu de place pour avoir tout de même de bons moments à table. A bientôt peut être
-
bonjour en ce qui me concerne cela fait presque un an mais je perd doucement moi non plus je ne cherche pas ace qu il n yai que les liquides qui passe j ai aussi envie d une qualité de vie moi depuis mon denier resserage je peux manger a peu prés tout mais dés que je sent que cela ne passe plus j arréte et en général je me sert souvent plus mais comme je peus gouter a tout je ne suis pas frustrée pour l instant tout ce passe bien je vous souhaite a tous bon courage
-
pour moi la douleur etait pas supportable sans medicaments mais avec sa aller bon courage moi s'est le boitier qui ma fait mal a bientot
-
Bonjour ,voilà un an aujourd'hui que je me suis fait opérée et perdue que 15 kgs j'avoue être un peu déçu mais enfin tout va bien.Je suis serrée à 3.5 et je retourne me faire serrée le 2 décembre. Je sais pas de combien mais je veux pas trop non plus car je ne veux pas qu'il y ai que le liquide qui passe.J'ai besoin de mes forces. Si certaines ont des conseils à me donner merci. Courage à vous toutes
-
bonjour et merci à toi pour ta réponse. Je suis un peu stréssée car j'ai peur d'avoir mal après l'opération. Est ce que la douleur est supportable ?
-
bonjour,il n'y a aucun aliments interdit apres l'operation tu mange au moins pendant une semaine liquide soupe purée compote mais apres tu mange normalement mais tu mache bien tes aliments a bientot
-
Bonjour mesdames; je me fais poser l'anneau gastrique le 03 Janvier 2011.Je mesure 174cm et je pèse 116 kilos. Je fais aussi l'apnée du sommeil. Je voudrais savoir quels sont les aliments qui sont interdits. Merci
-
Merci mais je me suis evanouie je pense la peur la chaleur dans la salle le probleme c'est apres mon resserage je manger exactement comme avant
j'ai apeller hopital il doivent me rapeller c'est pas normale
voilà mes aventures tu a perdu beaucoup de poids? bonne continuation
-
bonjour illona45,
n ai pas peur du serrage c et vraiment rien il va t installer devant une radio il va te piquer dans le boitier te faire boire un liquide blanc il va juger a combien il va serrer, sa va super bien se passer t inquiete pas ( j ai ete aussi inquiete la premiere fois c normal) je te souhaite un bon serrage lol et une bonne perte de poids bonne continuation bises
-
Bonjours
Je reviens de chez mon chir et il me conseil de faire la sleeve. il me deconseille le by pass et l'anneau. es que quelqun a fait cet opération résament?
Merci de me repondre.
-
lorsque ton anneaux n est pas encor serrée certaine personnes peuvent manger des morceaux mais tu verras lorsque tu le serrera tu devras suivre les étapes de mixée mais tu verras il faut garder le moral et surtout y croire ce n 'est pas l anneaux qui fait tout il faut que suive bien les consignes mais ne t inquiéte pas tu finiras par perdre tes kilo courage
-
bonjour moi je me suis fait poser mon anneau le 30 juin 2010 perdu 18 kg je me suis fait ressere de 3cc le 4/11/2010 mais je manger toujours autant avant et les morceaux passe aussi mais sa ne m'empeche pas de maigrir a toi apres de faire attention bon courage