-
Bonjour illona et à toutes, si c'est mon anneau d'origine - j'ai perdu 81kg en 6 ans certaines années ont été plus faciles que d'autres mais dans l'ensemble la perte de poids a été régulière et relavement facile.
Mon chirurgien (que je vois encore régulièrement environ tous les 6 mois) et ma famille ont une part très importante dans ma réussite.
Oui ma vie a changée, je suis une autre personne. C'est pour cela que je veux partager mon expérience pour celles qui perdent un peu espoir.
Merci pour tes encouragements. A bientôt
-
bonjour, tu as ton anneaux depuis 9 ans mais pas le meme?
tu as perdu en combien de temps je pense que tu dois revivre
bonne continuation
-
bonjour, j'ai eu un anneau en juin 2009. J'ai perdu 22 kg en 6 mois et depuis environ trois mois j'ai repris 6 kg, je n'arrive plus à maigrir et j'ai toujours l'impression d'avoir faim, je n'ai donc pas le moral et je mange même si parfois tout ne passe pas, pensez vous que je doive faire resserrer mon anneau ? merci pour vos conseils
-
Bonjour à toutes, il y a longtemps que je n'ai pas chaté sur le site, mais je lis régulièrement vos échanges.
Pour celle que ne me connait pas, je m'appelle Michèle, j'ai 47 ans et j'ai un anneau depuis 9 ans.
Mon poids de départ était de 135kg pour 1m70. Aujourd'hui je pèse 54kg. Mon expérience est très positive et je voudrais la partager avec toutes celles qui ont fait pausé ou vont faire pauser un anneau.
Je suis stabilisé depuis 3 ans. Je fais serrer et desserrer mon anneau régulièrement selon que je perd trop ou que je regrossis. C'est une surveillance constante.
Il y a eu des moments durs de solitude dans ce combat de chaque jour mais dans l'ensemble ça c'est bien passé, je n'ai jamais baissé les bras et j'ai obtenu un vrai résultat. Ma vie a changée vous pouvez l'imaginer facilement.
Alors à toutes je vous souhaite de tenir bon, et je vous souhaite bon courage.
-
bonjour, j'ai apl mon chir et il me dit que c'est normale je peu avoir mal encore pendant un mois !!!!!!!!! mais vraiment c'est insuportable ont dirait que je recois des coups de couteaux ca me fait vraiment mal. Je veux bien croire que c'est normale mais je ne vais pas supporter cela longtemps de plus qu'il faut que je m'occupe de mes enfants 4 ans et 9 mois et porter la petite dur dur pour tant je ne me plein pas facilement je sais plus quoi faire.
-
bonsoir martine3868
Ton opération est récente, et on ta retirer les fils que vendredi, peut-ètre que la douleur est normal , il faudrait que tu appelle ton chir pour savoir si c'est normal ou pas.
moi perso je n'avais pas de fils a retirer.
mais ne reste pas comme sa, avec la douleur.*
bise et bon courage.
-
coucou il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le sit je tenais a vous dire que j ai passée une sale période ane plus perdre de poids et a douter de l éfficacité de l anneau et la maintenant c est repartie je recommence a perdre du poids j ai fait resserer mon anneaux
-
bonjours a toutes moi je viens de me faire poser l'anneau le 15 octobre 2010 ont m'a retirer lespoint vendredi et j'ai une douleur sur le coté gauche depuis le début le chir m'a dit qu'elle s'estompera lorsque les fils seront enlevés mais la douleur est toujours là.Est ce que parmis vous ils y en a qui ont eu le meme problème?
-
merci beaucoup!!! dès que j'ai du nouveau jte tient au courant, de toute facon c mon dernier espoir je croise les doitg
-
moi j'avais 38 ans quand j'ai mis l'anno (poids de départ 102kg pour 1m62) et j'ai 3 enfants. j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue 28kg, mais j'ai pas perdue dès le départ j'ai commencer a perdre des kg 6 mois après l'opération a peut près. Comme tu as pu le lire sur le forum nous perdons pas tous de la mème manière mais l'important c'est d'ètre bien dans sa peau et dans sa tète.
que tu as peur de l'opération c'est normale, on a toujours peur des opérations car il y a des risques comme toutes opértations. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est déjà dans parler avec ton médecin traitant , il pourra te renseigner et d'orienter vers les personnes capable de répondre a tes questions. Autrement pour la pose de l'anno, ce n'est pas très méchant 3 jours en cliniques et quelques sacrifices alimentaires qui en valent le cout,.
Tiens moi au courant , bises
-
j'ai 28ans je pèse 139klg pour 1m80 g deux enfant je suis au point de ne plus pouvoir affronter mon mirroir cela met impossible!! je voudrai me faire poser un anneau mais cela m'éfrai beaucoup!! g lus vos témoignage sa marche très bien pour certain et moins pour d'otre, que faire jsuis perdu !
-
bonsoir vivi83200
j'ai eter voir sur plusieur forum et la plus par dise ke l opération ne ser a rien car il fon tjr de l'apnée et ils fo kil reprennent l'apareil pour dormir. je pense pas ke je me ferez opéré je vais deja faire le principale et peux etre ke kan j aurez perdu du poid je ne ferez plu d'apnée.
Bisous
-
bonsoir moi aussi j'ai eu des souci d'apnne mais il ma operer quand meme et j'avais meme un petite ulcere qui etait en flamme il ma donne un traitement de 8jours et apres je ss faite opere et j'ai de tres bon resultats
-
Bonjour a tous sa fia kelke jour je li vo commentaire, en fia je pèse 101kg je mesure 1m67 j'ai 20ans, et en faite le chirurgien a acepter mais i ma di ke c pa sur ke la secuu acepte mercredi j'ai rdv avec lendocrionologue le psy et tou je c pa koi leur dire g peur ki me refuse, sa se passe comment ke doi je leur dire? Merci de me répondre g vraiment besoin d aide bis
-
bonjour tout le monde, j'ai eu mon 1er serrage ce matin, mais voilà je n'ai pas eu de produit à boire , ni de radio, le chi m'a dit qu'il m'a serré à 3. qu'en pensez vous je lis que toutes vous avez eu produit et radio.j'ai été opérée le 14 juin 2010 et j'ai perdu depuis 28kg. bises à tous.
-
bonjour,
je ne pense pas que tu sois trop jeune mais toi ai tu prete pour ma part entre le premiere contacte avec le gastro et l'operation il s'est ecouler au moins 8 mois
entre temps 2 journée hospitalisation avec les examens qui vont avec diet spy fibro analyse de sang
moi la secu et ma mutuelle on tout payer rien a debourser
moi j'ai 33 ans 2 enfants je pesais 108kg je me suis fait opere le 30 juin 2010 et maintenant je suis a 90.8kg voila le resultat avec de petit ennuie mais on n'oublie vite a bientot
-
pour l'apnée
-
c'est à toi de voir mais de quelle opération parles-tu ? pour ton apnée ou pour ton poids ?
-
bonjours
j ai eu les resultat de ma nuit a l'hopitale pour l'apnée du sommeil et il ne sont pas trés bon. je fait trop d'apnée et il conseil ke je me face opéré m moi je ne veu pa alor je ne c pa koi faire et j ai peur =(.
Es que vous penser ke je devrez faire cet opération .J'attend vo avis.
Merci d'avance
-
trompe de terme il faut qu'il soit au plus haut imc desole pour la faute