-
bravo et continu comme cela moi je ne perd plus j'attend avec impatience mon resserrage
-
moi j'ai pas de probleme pour mon anneau je l'ai 5 juillet 2010 et a ce jour j'ai perdu 19kilos et je ss que au deuxiemes serrage et je ss fiere de moi et de mes resultat
-
bonjour a toutes,
pour moi aussi l'anneau ai une reussite, je ma suis fait opere le 30 juin 2010 a ce jour je suis a moins 15 kg mais toujours pas ressere alors bon courage a toutes
-
je viens de lire tous vos témoignagnes et je suis désolée pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Moi, je peux dire que c'est une vraie réussite mon anneau a été posé le 18 mai 2010 et je suis à moins 18 kgs c'est moins que ce que j'espérais (j'aurais aimé moins 25 kgs) mais tant pis car à ce jour il n'est toujours pas resserré et c'est je pense une bonne chose tant qu'il fait son travail de satiété j'ai été opéré au CHL de la Palle à Saint-Etienne par le Dr Berger qui est SUPER
COURAGE à toutes et à tous
-
desole pout toi mais je me ss pas faite operre a la sauvegarde mais sur toulon je te promets que j'ai des bons resultats mais il dise tous que chaque corps mais pas le meme que d'autre personne car j'ai copine qu'il s'es fait operer en meme temps que moi il la fallu lui enleve car elle supportais pas et elle fait 5 sept bay passe je ne peux te dire plus prends conseille avec ton medecin je te souhaite bcp de courage
-
moi je maigri, mon 1er serrage était au mois de mai et là j'en suis à 13 ou 14kg, je ne me plains pas... moins rapide que les agrafes, mais pas grave. avec agrafage= 50 en 12 mois, repris 25kg (merci au charlatant!)
anneau gonflable= posé le 2dec 2009, 1er serrage mai 2010 aujourd'hui (5mois) = - 13 ou 14 kg.
mais je bois beaucoup d'eau.
-
bonjour sirivane
nous sommes un peu dans le même cas ,mais je n'arrive toujours pas a maigrir ,là je suis usée nerveusement ,un chir de la SAuVEGARDE m'a bien dit qu'il fallait recommençer mais j'ai peur maintenant je crois l'avoir déja dis car serrée a 5 redessendu a 3 tout passe même trop ceci depuis janvier 2010 l'anneau avait change de place ,peut être un bye pass du a mon hernie hiatale que j'ai depuis 30 ans depuis la grossesse de mon fils et dessus l'anneau glisse voilà le résultat 10 kg en 9 mois pas beaucoup ,merci
-
bonjour
je suis encore au meme point ,quel est votre chirurgien si gentil a la SAUVEGARDE je les connaient tous maintenant juste 2 lettres me suffisent sur le nom ,
je ne sais plus que faire il faut sans doute me réopérer car la premiere qui est du 4 janvier 2010 loupée
perdue que 10 kg je me déteste car rien ne va plus ,j'ai vu tout les chir ,seul un m'a dit de refaire l'opération même pas de changer l'anneau mais de passer au bay pass car j'ai une grande hernie hiatale depuis 30 ans ,là donnez moi le courage de continuer SVP merci
-
bonjour, je suis serrée à 3, est ce que tu bois assez d'eau? moi je sais que ça m'aide énormément. mon estomac se remplie et du coup pas de sensation de faim. moi il me reste une 15aine de kg à perdre (je n'avais heureusement pas tout repris de la 1ere fois)
mais même si j'en perd 10kg encore, je serai heureuse!!!! :)
resserrage prévu début novembre. bonne continuation
-
oui biensure je te tiens au courant de evolution moi je me ss faite operer sur toulon cote d'azur je tres bien suivi a ce jour j'ai perdu 19kilos et je ss 4 cc je resserre le 28 ce qui concerne les repas je mange salade verte a petit morceaux et dedans je mets du bresse bleu a petit morceaux je mange tres poisson que j'ai miette biensure la soupe mais il faut dire que je ss pas tro forte mangeuse et je mange bcp de yaourt a la semoule au riz au lait voila biscuit sec pas question de pain rien passe au niveau brioche enfaite tout ce qui epais parcontre je mange tres bien le chocolat en carreaux voila mais je me plaint car j'ai des bons resultat et sa etait faits avec bcp reflextions voila je me tiens a ta disposition
-
je me suis fait opérer également à la sauvegarde très bien passer j'en suis comme toi mais encore bcoup à perdre j'y trouve long et pourtant je fais attention. Mais encore beaucoup de choses passent.Comment manges tu?Merci tu es serrée à combien?
-
merci pour ta réponse. Pourras tu me tenir au courant de ton évolution si tu le veux bien. Moi je trouve que c"est long
-
bjrs entre mes deux serrage j'ai perdu 8kilos mais il me manque quelle jours pour mon 3 serrages en tout j'ai perdu maintenant je ss 19k600et je ss contente de mon suivi que j'ai entre moi et mon chirrugien bon courage a toi
-
bonjour babou,
moi j'ai 31 ans, j'ai eu 13 opérations, mais je ne suis pas passée par les moments douloureux que vous avez eu. malheureusement c'est souvent que les cachets nous aide dans un sens et nous enfonce dans l'autre...
je suis de Lyon. je ne peux pas faire de sport j'ai des problèmes avec mes lombaires qui sont tassés. j'ai juste droit à l'aquagym, natation...
mon anneau est serré à 3.
votre situation n'est vraiment pas facile. le doc a peut être décidé de le laisser comme ça pour ne pas tenter une autre chirurgie. après si vous vous en sentez capable (une autre opération) le bypass, c'est radical mais apparemment il y a des contraintes.pour moi le problème est que j'oublie même de manger.... je ne suis pas diabétique mais tout le monde c'est posé la questions car je faisais de crise d'hypoglycémie. je fais donc attention maintenant pour mes loulous.
et vers VOIRON vous n'avez pas un chirurgien qui peut prendre la suite?
ne perdez pas espoir.
bonne journée
-
BONJOUR SIRIVANE
faites vous du sport ,je ne peux pas malheureusement
j'aime les abats ,a combien etes vous serrée ??
avec le retour a zero je ne suis qu'a 3 alors tout passe mon anneau est plaçé sur mon hernie hiatale trés longue
donc pas de mystere m'a dit le dr FON;;;la derniere fois, il se déplace ,se met a la verticale et le dr FON ;;;a décidé de le laisser comme ça ,a quoi me sert il ? car je peux manger de tout j'ai fait un essai ,jamais rassasiée ,j'ai toujours faim je vis trés mal cette situation
merci de tout coeur
-
bonjour sirivana
j'ai eu beaucoup d'opérations dans ma vie 15 avec l'anneau ,pendant l'operation j'ai fais un pneumo et le dr FR ..m'a laissée sortir comme ça ,l'aprés midi retour en soin intensif a VOIRON 5 jours là pas de la rigolade ,
je mange peux mais j'ai des médicaments pour mes nerfs qui me font grossir ,mon médecins traitant vient de supprimer 2 mais je suis trés mal ,j'en ai vraiment besoin ,je ne suis pas chouttée lol çi d'une certaine façon j'ai perdu 2 fils de maladie et mon 2 eme tragiquement
je ne sais plus comment m'y prendre avec cet anneau
avançer le prix de 3 visites ,je ne peux plus avec ma petite retraite ;si vous voulez j'aimerai discuter avec vous hors le forum ,merci d'où êtes vous ? SI INDISCRETE CHUT LOL
-
alors moi j'essaie de manger au moins une fois par jour des féculent (pomme de terre, pate , riz) mon mari aussi est très mince.... et mange pour deux!!! pfff c'est pas normal! le matin un grand bol de café au lait à 10h je mange une tranche de pain au céréale (sinon je suis vraiment pas bien) le midi je fais une viande avec légumes verts ou autres mais je mange vraiment peu, et je suis une amoureuse de laitage donc je privilégie les yaourts moins gras que le fromage. je ne sais pas si vous aimez les abats, mais moi vu que la viande a beaucoup de mal à passer, je fais du foie et du boudin de temps en temps pour avoir des apports en fer. le poisson ne passe pas par contre... et surtout le D. Font.... D 'a dit surtout gazeux même les cachets, niéte!!! ça dilate l'estomac.
pour être honnête quand on est invité, je fais comme tout le monde, je ne veux pas vivre à part, mais par contre je fais très attention à ce que je mange les jours suivants. si vous voyez que vous mangez trop 20 min avant le repas buvez un grand verre d'eau, ça va remplir une partie de l'estomac.
vous avez eu quoi comme complications?
moi avant cette anneau, j'en avais un autre posé par un "super chir" D. T...ul à montplasir , j'avais anneau et soit disant agrafe, je n'avais pas d'agrafe, et l'anneau était passé sous estomac , il commençait à descendre sur l'intestin... magnifique!
courage vous allez y arriver!
-
bonjour ,
merci pour votre réponse au sujet et surtout a la SAUVEGARDE ,je passe réguliérement des excamens environs 2 a3 par mois et oui depuis le 4 janvier 2010
car beaucoup de complications j'entends dans la salle d'attente les gens parler et il ne sont guere encourageant ;
quelle est votre nourriture habituelle SVP car le dernier des chirurgiens m'a dit de manger se que je voulais mais en quantités raisonnable bien sur ,souvent je ne sais pas quoi me faire mon mari est trés mince et mange beaucoup ,alors je me sens un peu génée et lésée
je sais qu'il faut souffrir^pour être belle merci
-
bonjour,
je me suis fait poser un anneau a lyon à la sauvegarde le 2 dec 2009, 1er resserage, début fevrier. que 3kg de moins resserage mai depuis j'ai perdu 14kg!!! je commence à revivre.
le truc c''est surtout pas de gazeux, et manger comme il faut. rien de miraculeux bon courage
-
peux tu me dire du 3ème serrage au 4ème tu as perdue combien ?il y a t'il une grande différence entre les deux merci pour ta réponse. Moi serrer à 3.5 et perdue que 15 kgs depuis novembre 2009 unb peu dégouté peux tu me conseiller un peu