-
bonjour odile59
j'ai l'anno depuis mai 2008 et j'ai perdue 38kg et tout ce passe bien je suis serrer a 8cc (fait en 3 fois) pour répondre a ta question, pout ton premier serrage seul le chirurgien décidera de combien vous serez serrer, grace au liquide que vous allez avaler (pas très bon) et le chir regarde en mème temps par l'écran de radio et quand il décide que le serrage est suffisant (le liquide passe bien rapidement) il arrète.
j'ai oublier de te dire que tout sa, ce fait en radiologie et que le chir commence a te serrer l'anno (avec une seringue remplie de serum physiologique qu'il pique dans ton boitier, sa ne fait pas mal) et après avoir régarder le passage du liquide que tu boit, il peut repiquer dans le boitier pour resserer si necceseire, le tout dure environ une 1/2 heure.
bon courage pour la suite.
P.S pour tes 18cc, sa doit ètre la grandeur de ton estomac actuel et tu n'est pas serrer car il faut attendre 2 mois, donc tu as un passage de 18 cm (cc =cm) avant l'opération et avant le premier serrage.
-
bonjour où avez vous était opéree car a la SAUVEGARDE A LYON nous n'avons jamais de contrendus de nos visites merci mercrdi je vais leur demander de m'en faire un sinon je ne sais jamais a combien ils nous serre
bonne journée et bon courage
-
re bjr, je nai pas encore serré l'anneau le 6 octobre sera la premiere x ,a 18cc c'est le jour ou le chirg ma opéré et sur mes document il et noté que je suis a 18cc,d'avance merci de bien vouloir me repondre.
-
bonjour,en faite je me sui fait operé le 27/08/2010,le chirg ma dit que j'etai a 18cc que c'etait normal apres une operation que je devai repasser dans 6semaine pour le serré 1premiere foix c'est pour cela que je demande a toute a combien je vai etre resseré pour le premier serrage car je c'est que 18cc c peut je sui impasente ,merci de bien vouloir me repondrebis.
-
bonsoir ,pour des personnes habitant en SAONE ET LOIRE ;j'aimerai savoir où vous vous êtes fait opérer ,par qui ,et si celà ce fait sur MONTCEAU LES MINES ?LE CREUSOT ,encore merci
-
je ne comprends pas votre serrage a 18 cc ,il doit y avoir une erreur car vous dites plus loin ne pas encore avoir eu de 1 er serrage ,logique puis qu'il faut 2 mois aprés l'operation ,a vous de me dire ,je cherche beaucoup dans ce forum trés interressant merci
-
bonsoir,je vous es lu felicitation pour votr beau parcour,pour ma part je me sui fait operé le 27/08/2010 car je me supporté plu je peser 108.3k pour 1m63,=a 42imc ce qui et enorme aujourd'hui ca fait 1mois que je me sui fait operé et jai perdu 12k200,je sui comtente ,la je sui serré a 18cc,et jai rendez_vs avec le chirg le 6 octobre pour 1premier serrage mes je c pas a combien je vai etre serré la premiere foix pouvez_vs me dire ?d'avance je vs remercie encore felicitation a vsbis.
-
RE POUR MOI JE TRAVAIL PAS ENCORE MON PETIT DERNIER A JUSTE 1ANS BISOUS
-
RE OUI JE ME DOUTE BIEN LA JAI RENDEZ VOUS AVEC LE CHIRG LE 6OCTOBRE POUR LE RESSERER ,POUR MOI PAS DE FATIGUE IL FAUT DIRE QUE JAI 5 ENFS MES EN MEME TEMP DES QUIL VONS A L ECOLE ET LE DERNIER A LA GARDERIE JE FAIT UNE SIESTE QUI ME FAIT DU BIEN ?REPOSER VS DES QUE VS POUVER ?ET PRENDRE PLUS DE PRODUIT LAITIER COMME YAOURT .
-
bonjour syl
merci pour tes précisions ,mercredi je retourne donc a LYON et là je me décide pour changer de clinique car pas perdue beaucoup ,je vois que vous perdez toutes bien vite et celà me désole ,je sais qu'il faut un régime en plus car je peux manger tout ce que je veux ,hier ras les paquerettes alors là j'ai mangée tout ce qui me tombait sous la main même pas malade en plus des café non sucré a gogo je sais que j'ai mal fais mais pour une fois tant pis ,je me suis vangée de je ne sais qu'elle hargue ,quel démon ,ceci dis ::menus acceptés merci pour ta gentillesse bon dimanche
-
bravo par contre par un moment tu ne vas plus perdre ne te decourage pas s'est qu'il faut faire ressere l'anneaux.
par contre je suis encore fatigue suite a l'intervention comment toi tu vas? as tu repris le travail?
felicitation bisous
-
bonjour a toute,moi je me sui fait opéré le 27aout2010 le jour de mon anniversaire MDR,je pesée 108.3 pour 1m63 ,42imc , aujourd'hui jai perdu 12.2kilo en 1mois je sui plutot comtente courage a ts bisous.
-
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour te faire rembourser même si tu habites la saone et loire moi j'habite en ardèche et tous mes frais on été remboursé même le transport pour l'opération (aller et retour) allez Courage et j'attends de tes nouvelles à +
-
bonsoir je ss contente que j'ai cherche avoir un autre chir et puis pour tes crise je sais ce que s'est car j'en faits pas mal depuis 18ans maintenant car j'ai eu un cancer de la thyroide et depuis que je me ss faite operer pas une seul fois peut etre c'etais mon poids qui me gener je sais pas mais prends toi en mains sois courageuse et si s'est pas lyon va autre pars je te comprends le mal etre que nous avons quand es forte et que ce supporte pas moi je vois un spy mais sa va de mieux en mieux et pourtant je peser que 110 kilo pour un 1m70 je veux t'encourager je comprends tres bien courage courage j'attends de tes nouvels
-
bonjour syl ,
merci pour tes renseignements ,je suis allée a LYON car j'habitais en ISERE ?maintenant je suis en SAONE ET LOIRE et ne peux changer de lieu suite a mes complications ((quoique je vais voir )) aprés tout nous avons le droit d'aller où l'on veut avec notre argent ,mais pas avec la secu ((la FRANCE))
je te tiens au courant
bonne journée
-
bonjour babou 71 je te donne mon avis mais tu en fais ce que tu veux ! Tu dis que tu retournes à Lyon, je ne sais pas où tu habites mais pourquoi ne vas-tu pas voir le Dr BERGER à l'hopital de la Pale à St Etienne ? Comme je l'ais déjà dit dans différents messages, c'est lui qui m'a opéré et je le trouve SUPER. Une consultation ne te coute rien et peut-être pourra-t-il te donner d'autres conseils ?
J'espère que tu trouveras la solution à tes problèmes
COURAGE et tiens-moi au courant
A +
-
bonsoir a toute je suis ravie normalement je rentre a l hopital le 11 octobre pour me faire poser l anneau , j' ai tres peur mais pressée a la fois . je vous donnerai de mes nouvelles . merci a toute d etre la depuis que je lie vos messages ils m ont donnés le courage de faire toutes les demarche et ensuite tout les rendez merci merci . bise
-
merci vivi
aujourd'hui je suis restée couchée toute la journée ,impossible de me lever aprés une crise de tetanie et pasmophilie ,je suis hs ,tu es sympa de me rendre le gout de me battre mercredi prochain je retourne a LYON voir encore le chir ,je dois savoir se qu'il faut faire ,pourtant battante avec tout se que j'ai subit dans la vie j'avoue que je n'arrive plus a faire façe et fais n'importe quoi
merci a toi et a toutes les personnes qui me soutienne
-
bonsoir merci ton message mais il faut pas perdre courage je ss la pour t'aide et t'ecoute mais ce foutre en l'air pour cela NON ils autres solutions autre part et dans autre ville sois courageuse et beaucoup de" courage dieu nous a donnez une vie et s'est a lui de decider quand il veux te l'enlever alors prend le taureau par les cordes et vois un autre medecin avec plus experience je ss la a ton ecoute et du courage courage
-
bravo les filles lorsque je vous lis je me demande se qui ne va pas du tout chez moi et j'ai envie de me foutre en l'air ,car ne marche enfin je crois que je vais rester comme je suis ,vivre comme ça
merci pour votre précieuse aide
je continurais a vous lire chaque jour