-
bonjour pour ma part pas de lettre a faire 2 rdv avant l'operation et une séance chez le spy a bientot
-
bonjours je voudrais savoir si vs aussi vs avez eu une lettre a faire pour le chirurgien ou le psy je c plu .
Merci d avance bis
-
bonjour
pour ma part l'hepar ne fait rien ,contrex non plus je suis obligée de prendre des sachets avec de l'eau mais il m'en faudrait tout les jours ,je ne sais plus quoi faire de ce coté là ,pour mon resserage du 29 sep ;a 4 et tout passe encore comme une lettre a la poste là je ne comprends pas mon chir me dit que celà suffit je dois vraiment être spéciale ,faite je ne sais comment ,
amicalement
-
bonsoir,jai lu votre mesage, pour ma part je boie de l'eau hepar ca fonctionne tré bien bis bonne soiré a vs.
-
merci vivement mon reserrage une astuce ou pas pour aller au toilette bonne continuation a bientot
-
Merci pour ta réponse. Biz
-
bonjour saurlie je sais pas quoi te dire moi mon premier a etais fait un mois jour pour jour et j'avais perdu deja 8kilos tu sais chaque corps est diffirent il patienter deja nous avons fait un grands pas avant d'avoir accepter l'operation parceque comme je disais plus il te le serre et tu mange differament moi des le debut j'ai manger tres peu mais il faut dire que je n'etais pas forte mangeuse je manger plutot des connerie voila mais perds pas courage il faut de la patience et discuter avec chirrugien sois courageuse et puis je parie que sa fait des annees que tu porte ton poids comme moi alors il faut un peu que letemps ce face biz a toi
-
Bonjour Vivi,
J'ai été opérée le 15 Juillet et j'ai perdu 3 Kgs depuis. J'ai eu un 1er serrage à 1.5 et demain je me refais serrer. Tous les alimetns passent je ne sais pas quoi faire.
-
felicitation s'est peut etre que vous perdez vite qu'il vous serre pas je pense profite car apres votre premier serrage votre envie de mange change et s'est tout t'a fait normal je felicite encore une fois bravo
-
voila aujourd hui je ss a mon troisieme serrage s'est la premiere fois que je sens un peu de douleur mais il ma dit que c'etais normal car je serre de plus en plus il faut que j'attends 24h avant que tout reviens a la normal je 4,2 cc voila mais demain tout yras pour le mieux
-
bonjour
pouvez vous me donner une astuce pour aller au toilette je suis tout le temps constiper reste jusqu'a 5 jours sans faire mais apres j'ai des poing de cote merci d'avance
-
bonjour je me suis fait poser mon anneaux le 30 juin 2010 mais je n'ai toujours pas eu de serrage par avant le 4 novembre
vous etes au 3 serrage? le serrage ai douloureux? je n'ai jamais vomi et je mesure 1m73 et pour 108 kg mais j'ai deja perdu 16 kg
a bientot
-
bonjour,felicitation pour ce beau parcour 20kilo c super en meme pas 3mois ,ha c votre 3eme serrage c cool,pour moi je vomi pas encore en meme temp jai pas encore etai resseré a voir aussi par la suite,g rendez_vs le 6octobre bis .
-
bonjour je ss a 20kilos depuis le 5 juillet et je pese 111kilos pour 1m70 demain s'est mon troisiemes serrage et je me trouve tres bien pas de souci de sante juste quand il y a un trop pleins je vomis mais je fais tres attention ce que je mange voila mais je ss ravie
-
re oui ok pour demain j'atend de vos nouvelle bon courage bis
-
bonjour merci de m'avoir repondu oui je sui fiere de moi c'est vrai que d etre grosse c difficil mes un peu un peu les kilo von partir pour moi 13kilo va vite jespere que ca comtinura comme cela et vous madame vous avez perdu combien kilo? et en combien temp,et coment vous vous senté bissssssss
-
bonjour merci de m'avoir repondu oui je sui fiere de moi c'est vrai que d etre grosse c difficil mes un peu un peu les kilo von partir pour moi 13kilo va vite jespere que ca comtinura comme cela et vous madame vous avez perdu combien kilo? et en combien temp,et coment vous vous senté bissssssss
-
bonjour ,merci de m'avoir repondu ok merci de me dire coment sa ce passe pour le resserage ,je demandré a combien le chirg me le serre ,merci encore bisous
-
bjr babou71,non moi c'est a la clinique de la victoire a tourcoing,le jour de mon operation donc le 27/08/10 le chrig ma dit a dans 6semaines pour le resserage donc je sui impasente dit allez merci bisous
-
bonjour a vous je ss contente pour vous car vous avez bien perdu pour un bon debut moi mon premier serrage a etait 3cc vous pouvez ztre fiere de vous et restez tjrs positif moi je le ss depuis mon operation et je revie la vie n'a paqs le meme sens quand es forte et quand ont se sens remarque dans la vie active et la famille courage
ps je me fais serrer demain je vous dirais tout sa dans l'apres midi