-
bonjour je souhaitai vous ecrire aujour car je viens de passer la visite a l hopital en vue de me faire poser un anneau j atten la reponse dans 3 semaine et les test de psychologie n ont pas ete tres bon g tres peur que ce soit refuse vraiment je fais 160 cm pour 120 kilo et je suis enerve car certains cas se font operer et ne le merite pas contrairement a d autres je trouve que les tests sont vraiment pas a jours c triste je suis desespere
-
bonjour j'ai un anneau depuis 6 ans et j'ai perdu 42 kilo je pèse 58 kl c'est genial mais il faut que tu saches que poser un anneau et un régime permanent car tu ne pourra plus manger comme avant mais tu auras toujours les pulsions. il faut que d'abord tu soignes le pourquoi tu as grossi un jour et apres tu te feras poser un anneau car il est juste le sauveur de notre apparence pas de notre interieur
courage
-
BONJOUR FELICIE
J'ai moi même un anneau depuis 6 ans j'ai perdu 42 kilos en 3 ans. il faut te dire que c'est pour personne pareil. moi j'ai fait la betise de me faire lever le boitier parce que mon medecin le trouver trop prohéminent et depuis j'ai eu une autre enfant et j'ai repris 12 kilos alors prend ton temps ne mange de betises qui passent bien. il n'y a pas de regle type.
a bientot anne
-
Bonjour Cadette,
je viens de lire ton message et je suis comme toi, 1,57m pour 95 kg,après plusieurs tentatives de régimes plus ou moins éfficaces (à chaque fois j'ai perdu pas mal de kilos mais j'en ai repris encore plus après) j'ai préféré rester comme j'étais .maintenant j'ai 48 ans et je me sens mal dans ma peau et je commence à avoir des problèmes d'articulations et aussi d'essoufflement. As tu étais opéré à ce jour et si oui,peux tu m'expliquer comment ça s'est passer pour toi ? Je te remercie à l'avance si tu peux me répondre .
-
coucou severine,
je ne vois aucun inconvenient a ce qu'on correspondre ensemble par mail.
voici mon adresse e mail:
thierry.laurent91@free.fr mon prénom est stephanie.
bisous.
-
bonjour je m'apelle severine je fais la meme taille que toi mais j'ai 8 kilo en plus que toi. je pense sans arret a me faire poser un anneau
j'aimerai si tu le desire correspondre avec par mail
si tu accepte de correspondre avec toi j'attend ton e mail
merci
severine
-
Est ce que tu as été rembourser par la sécu et la mutuelle pour la pose de ton anneau gastrique?
merci d'avance
-
bonjour,cadette je vi1 de lire ton message ki m'a intéréssée,car je suis dans le meme cas ke toi,je pése 86kgs et je mesure 1m56,j'ai 31 ans.
je vais me faire poser un anneau le 17 juin,mon medecin a accepté.je dois faire tout mes examens et si tout est ok il opere.
je suis sure kil y a une solution pour toi,de kel region es tu.
je te fais de grosses bises.
j'attend de tes nouvelles..
-
bonjour, moi aussi j'ai un anneau gastrique depuis mars 2005, et je n'ai perdu que 7 kilos depuis qu'en pensez-vous ?
-
J'ai moi - même un anneau gastrique depuis le 25/11/2004
au début j'ai peu perdu de poids ( 7 kg en 3 mois et 1/2), après le 2e resserrage et en observant quelques règles : jai perdu 7 autres kg depuis le 15/3/2005 soit 14 kg au total : il faut non seulement réduire les quantités absorbées mais surtout manger très , très lentement : la sensation de satiété (plus faim) n'apparait qu'aprés 20 mm , il faut donc faire durer les repas principaux au moins une demi-heure ! Allez ne désespère pas et bon courage ! !
-
salut je pèse 100 kilos pour 1m58, j'ai essayé tout type de régime aprés avoir perdu 20 kg en 6 mois j'ai tous repris et je suis complétement désespéré j'arrive plus à maigrir j'ai alors pensé à l'anneau gastrique mais aprés avoir lut tous les messages sur le forum j'ai presque l'impression que ca ne marche pas ou que c'est trés difficile donc je voudrais savoir est ce que ca aide vraiment à perdre du poids, est ce qu'on à plus de pulsion alimentaire et est que notre appétit est rééllement régulé
merci pour ton aide
-
Bonjour Nanoui,
Si tu avais un anneau il y a 4 ans et qu'ils te l'ont retiré c'est qu'il devait y avoir une bonne raison ? Est-ce vraiment la solution pour toi ? Est-ce que voilà 4 ans ça avait fonctionné ?
-
bonjour j'ai 33 ans et 4 enfants aujourd'hui je pése 104 kg pour 1m54, j'ai déjà mis un anneau gastrique il y a de cela 4 ans et je n'ai pas perdu, j'ai le moral a zéro et j'aimerai mettre a nouveau un anneau pour perdre du poids mais je ne sais pas si les médecins serait d'accord pour m'en remettre un donner moi des conseilles car en se moment je me sens au plus mal
-
c koi le by pass???????
-
salut capuchino moi c nessrine et je suis ravi pour toi surtout avec ton message tu nous donne de l'espoir car moi jésité mais actuelement je me sent enfin préte à faire cette démarche. je voulai te demander si tu as tout perdu tes kilos et surtout en combien de temps
????????? merci de me répondre ma belle
-
salut laetitia c nessrine je voulais simplement savoir si tu continu sur la meme voie et combien de kilos as tu perdu actuelement??????????? il ya une kestion ke je me pose pourkoi tu mange toutes les demis heure?????? pourkoi tu ne prend pas un repas complet le matin le midi le 4 h et le soir une bonne soupe
????????? répond moi stp
-
dit moi as tu des nouvelle de coco et combien elle à perdu
-
salut à toutes les filles ki veulent maigrir moi je pése 122 kilos pour 1m75 et je veux me faire poser un anneau, suite à vos témoignage et au différent point de vu, jésite encore mais cependan reste toujours motivé; je voulais savoir si cétait possible ke vous me dite en combien de temps vous avez perdu vos kilos et si il vous ais déjas arrivé de craké pour la nouriture?????? merci de répondre
-
salut à toutes les filles ki veulent maigrir moi je pése 122 kilos pour 1m75 et je veux me faire poser un anneau, suite à vos témoignage et au différent point de vu, jésite encore mais cependan reste toujours motivé; je voulais savoir si cétait possible ke vous me dite en combien de temps vous avez perdu vos kilos et si il vous ais déjas arrivé de craké pour la nouriture?????? merci de répondre
-
Bonjour je suis très touché par ton mail, mais il faut penser d'abord à tes enfants et surtout ne pas penser à la mort. Moi j'ai 31 ans et je vais me faire poser un anneau mais cela a été accepter car j'étais bien psychologiquement chose que je n'aurais pas pu faire quelque moi avant car j'ai perdu mon enfants à 8 mois et demi avant le terme. Alors si je peux te donner un conseil chaque chose en son temps prend les problème un à un, comme moi j'ai fait.
aujourd'hui ton mari t'aime comme tu es ?Qu'a tu eu comme problème dans ton enfance?
Au plaisir de te lire