salut lolo j'espere que tu va bien? moi ca va bien j'ai perdu du poid encore j'en suis a 14kg mais ca descent plus lentement enfin je suis contente quand meme.et toi tu ne m'a pas dis la datte de ton operation.ciao a bientot
bonjour ghalia c'est a l'hopital que je me suis fait poser l'anneau au debut il y a une reunion avec tout le monde ensuite le docteur te vois a part pour plusieur rendez vous le nombre de rendez vous varis selon les medecin. pour l'operation moi je suis rester a l'hopital 2 jours et demi .la premiere semaine a ete tres dure pour moi mais apres j'ai commencer a me sentir tres bien et maintenent je n'ai plus mal du tout.enfin entre le premier rendez vous avec le docteur et l'operation il y a eu 6mois et je ne regrette rien j'ai perdu 14kg depuis le 13juin .j'espere que je t'ai un peu aidée si tu veut en savor plus dis le moi.bisous a bientot
merci beaucoup de m'avoir repondu je viens seulement de le voir excuse moi;felicitation pour tes 11kg j'espere en faire autant je me fais operer en septembre alors je croise les doigts pour ke tout se passe bien bisous a+ lolo
cela fait 2 ans que je me sui fait placée un anneau je pesait 105kg et je pése maintenant 84kg je trouve ke c'est lent dés que le docteur me le sert trop j'ai mal alors il est obliger de me le déssérer est je perd moins psychologiquement c'est trés dur.
salut je compte entamer les demarches pour me faire poser un anneau peu tu me dire tout ce que tu as fait depuis ta prise de décision;les entretients avec les professionnels qui accorde la prise en charge;le nombre de rendez vous avant l'opération;l'opération en elle meme et tes premieres semaines apre la pose de l'anneau; je t'en remerci d'avance ; a tre vite
salut, j'ai 39ans, 3 enfants. J'ai fais posé un anneau en mai 2004. je faisais 1m68 pour 130kl. l'opération a été douloureuse avec complication pulmonaire. au bout d'un mois j'avais perdu 15 kl. en juillet2004 je les fais resserer à 3cc, en 4 mois j'ai perdu encore 15 kl. puis plus rien pendant 3 mois. en juin de cete année, je les fais resserrer de 1cc, et depuis les douleurs et les problèmes me tiennent la main.perte 10kl de plus. je ne peux pas boire pendant au moins 3 h après le levée, ni la nuit, boire ds la journée peut me faire vomir sans raison apparente, les repas sont très disparates, et surtout je souffre énormément du boitier. a la radio, l'anneau est posé sur le cardia! normal de par le chi! mais j'ai des doutes! le radiologue dit le contraire. qui peut me renseigner ?? bisous à tous et à toutes. ps : je ne regrette rien malgré tout c'est le pied de se mouvoir avec 40 kl de moins, plus de douleurs de dos, de jambes etc...
Bonjour, je me suis fait poser un anneau en 2000 1m63 pour127kg aujourd'hui je pése encore 109 kg et sa me pese je mange trés peu je ne comprend donc pas non plus .Si une personne peut me dire pourquoi je serais heureuse de recevoir vos réponse . Meric beaucoup @ =++++ ISABELLE
salut je me suis fais poser un anneau il y a un mois et demi et en fait la premiere semaine a ete tres douloureuse pour moi mais en fait ca passe vite et pas tout le monde reagis de la meme façon mais maintenent je me sent en super forme et j'ai deja perdu 11 kg alors je pense que ca vaut le coup bonne chance
je serais interressee par toutes informations au-sujet du by pass avantages et surtout inconvénients où se pratique t-il en france? merci de me répondre j'attends avec impatience vos messages. marie
je suis nouvelle ici jé rdv le 11 aout chez le docteur combien de temps sa mé entre la premiere visite chez le docteur et l opération avec toute les démarche a faire merci bcp
BONJOUR Felicie je me presente je m'apl caterina j'ai 32 ans et j'ai un anneau gastrique depuit decembre 20002 , et moi je revie j'ai essayer plusieurs regines (du sans feculen au hyper proteine, au regine de legumes et bien d'autre sans resultat ) mais depuit l'anneau quel bonheur j'ai perdu donc depuit decembre 20002 a ce jour 44 kilos ;je peser 100 kilos pour 1.56 cm . Quand je me rend au visite chez mon medecin entre patientes en discute beaucoups et bien a ma grande surprise une dame qui me semble ne pas avoir de probleme de surpoid nous dit mais il y a quelque annes de ça je peser 129 kilos et depuit 7 ans elle a un poids de 60 kilos pour 1.66 Alors a longt terme ça marche. amicalement et a bientot.
slt moi je me suis fais poser un anneau en septembre je faissai 145 kilos et la j'en sui 125 kilos. et je trouve ke sa ne va pas asser vite jen ai marre. si tu veux tu peut me joindrea : maloute.lise@hotmail.fr ou maloute@loposte .net
bonjours moi je m'appel sandra j'ai bientot 25 ans maman de 2 enfants je pese 115 kilos pour 1m63 je ne me porte plus sur mes jambe et ne fait plus grand chose je n'en peu plus je desir me faire poser l'anneau mais ne c'est pas du tout kel sont les demarche a faire peut etres pouriez vous me les indiquer vous pouvez me joindre au 04.42.42.83.24 et mon mail et haffner.guillaume@neuf.fr merci d'avance
bonjour a tous voila j'ai decidé de poser un aneau gastrique je pese 117kg pour 1m65 et j'ai 32ans et 5 enfants j'ai tres envie de poser l'aneau gastrique mais j'ai peur de l'operation comment ca va se deroule j'aimerai qu'on me di comment se deroule l'operation vous pouvez me contacter arokiss@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.