-
Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un anneau gastrique depuis quelques temps déjà. Je me sens en ce moment très bizarre. Mal au ventre, gout de plastic médicamenteux dans la bouche, bref je me sens mal. Je me suis facé avec mon chirurgien sur ERMONT EAUBONNE. Je ne souhaite plus le voir. Pouvez vous m'indiquez d'urgence un/des bon(s) chirurgien(s) ayant cette compétence proche de chez moi. J'habite Sannois dans le 95. Merci d'avance. Natacha
-
pas de panique mon fils en a 1, les premiers jours sont un peu difficiles mais rien d'effroyable? Y ALLER D2TENDUE, le résultat en vaut la peine , j'ai 53ans je serai plus jeune j'en ferais mettre 1, courage chacun a ses methodes apres et elles viennent vite. Recracher un morceau qui ne passe pas de temps en temps n'est pas invivable .Mon fils a perdu 70kgs en 3ans sans se priver, mais les quantités ont eté divisées d'office bises et bon courage
-
bonjour,ce n'est pas moi mais mon fils de 27ans qui s'en ai fait poser 1 il y a 3 ans et je te promets qu'il faudrait lui courir apres pour lui enlever. Il a perdu 70kgs parce qu'il refuse de faire régime sinon il en aurait perdu au moins 100, je suis moi meme ce que l'on appelle une grosse comme disent les gens bien intentionnés et je peux te dire que si j'étais jeune je courrais en poser 1. La vie de mon fils a totalement changé.Il a une compagne depuis 1an, çà parle mariage. Avant il était le bon copain. Si tu veux d'autres précisions veridiques contacte moi bises du Sud Ouest
-
j espere que tout se passe bien que tes kg fondent que ce n est pas trop dur
j aimerai savoir si tu souffres physiquement ?
je dois partir aux antilles 30 jours apres mon operation quelqu un pourrai t il me renseigner si c est prudent sachant que j ai de tres gros risque de prendre 1 gastro cela peut il etre consequent
merci pour a toutes et tous les vieux routards de l anneau de me repondre
encore bravo a tous pour votre courage
-
Salut, je m'appelle Fabienne. je me suis fait posé un anneau en septembre 2000. Après avoir perdu 60kg en 1 an j'ai subi une opération des cuisses et un an + tard une autre du ventre. Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter, c'est si difficile d'arriver à trouver les réponses aux questions qui nous tracassent!!!!
-
bonjour j'ai trouver votre adresse mail dans un magazine que j'ai acheter je n'est pas encore poser l'anneau mais toute les excamen ont ete fait et je doit me faire opéré en janvier2006 je pese 130kg pour 1m71 j'ai un peur peur mais je suis decider je suis trop presser de le faire pouvais me parler de votre pose de l'anneau merci beaucoup
corinne
-
bjr a toi ne t inquiete pas pour l opération tout se passera bien se n est que trois jours ou tu reste en clinique mais ensuite
tous iras bien moi sa fait 15 jours que je me suis fait opérer et pour l instant sa va bien je ne court pas ni de marathon mais je fait mon ménage comme d hab se qui est de la nourriture pour l instant je mange de tous a part si je suis presser le manger remonter et hop direction toilette mdrrr j ai perdu 6 kg depuis 15 jours j espere que sa continuera comme cela, dans troi semaine je vais voir de doct pour la premiere fois pour un resserage et on verra la suit mais surtout ne panique pas tout ira pour le mieux bisous et a bientot
-
ok je te remercie
-
c est une separation de l estomac c est a dire que les aliments passe tout de suite par l intestin
-
Peut on me qui se qu'est le bipass svp merci
-
slt pour se qui de l'anneau du peut de raprocher d'une clinique ou d'un CHU . Pour se qui est du bébé pas de probléme je connais une fille sur lille qui la fait bon courage a +++++++++++++++++++
-
bonjour,mon premier message sur ce forum pour une personne positive apres lecture de tout ces messages je suis morte de trouille en effet apres le "fameux" parcourt du combatant (pneumo,psy,gastero ect) je rentre en clinique le 7 nov pour pose anneaux le 8
vais je avoir le courage ?
j'ai 45a et 40 kg a perdre je suis aujourd hui en parfaite sante mais l avenir m angoisse mes os commencent a rejetter mes kg donc si je peux me permettre de te demander precisement et sincerement sans rien minimiser la suite de ton intervention je pense que cela pourrai m aider car l inconnu me traque
je te remercie du fond du coeur et bravo pour ton courage
angeline
,
-
bonjour a toute je pese 153kg et mesure 1.67 je voudrai poser un anneau mais j'ai tres peur et je ne sai pas ou me renseigner je voudrai savoir si on peut tomber enceinte avec un anneau car je prend un traitement pour avoir un bebe je souhaiterai avoir des reponse pour avoir le courage de le faire merci
-
Salut! C'est peut etre trop tard pour la réponse... mais je tente quand mm.
Alors pour les histoire que tu ne puisse pas boire au lever.. rassure toi c normal en faite ton anneus est surment trop cerré! mais moi serré ou pas je n'arrive pas à boire ni pendant la nuit ni après le lever! en faite l'anneau ce serre pendant la nuit parce que tu ne fait pas travailler ton estomac! le midi normalement tout est ok mais il faut manger très doucements surtout pas de viandes! je suis casiment végétariène... si je prend une viande voir mm du jambon ça passe pas. moi je suis décendu à 65kg pour un poigt de départ de 145kg..; jai perdu 80 kg... mais j'ai pas esiter à aller voir 3 chirurgiens différent après mon opération ... j'ai fini par trouver un qui me comprend qui prend son temps et si il a une incompréhension mm minime ne pas esiter a demander conseil à un autre praticien... il arrive des fois qu'il faut le décerer pour x raison... c ce que j'ai fait il y a 1 mois... j'ai pris 8 kg c pas grave! l'anneau est la pour ce motiver et ce donner la chance de les reperdres au ritme que l'on désire. j'ai rendez vous fin du moi d'octobre pour le remettre à niveau correcte et perdre les petits kilos que j'ai pris volontairement! (j'suis trop gourmande) et puis ça fait du bien des fois! le but c pas de souffrir ou de ce priver... c de ne plus être malade de son surpoids.
Bon courage il en faut!!! a bientot
-
Salut, Ben... j'ai pas de mèthode universelle, après ça dépend de la personne, de l'anneaux et surtout du resserage... moi j'ai remarqué depuis très longtemps que quand je suis debout j'ai plus de facilité à manger et bien sûre ne pas vomir! C'est génial quand on est seule chez soit personne pour vous observer souffrir! Mais quand on est invité à table et que l'on se sens pas dans son élément.. là il y a malaise!
Moi déjà si c au resto, j'oubli la viande dans toute ces formes (mm le jambon), j'oubli aussi les tomates, laitue tout ce que est fibreux ou trop lourd et trop dure! bref... inutile de détailler... normalement tu voie ce que je veux dire! ;-)
ne jamais louper l'appero (un verre de vin... le champagne) mais en petite quantité et très important!!! il faut que ce soit très glacer..sinon ça marche pas... le prendre debout, si c pas possible... prendre un vers de coka light lemon avec beaucoup de glaçon et mettre une pointe d'eau pour retirer un peu de bulle.... en faite le but c qu'il faut que ce soit très glacé, sucré, acide avec un peu de bulle maispas trop.
Le jus de citron vert avec beaucou de glaçon ou sortie du congélot et du sucre de canne ! il y pas mieux... après un grand vers de cette recette but très doucement... je vous garantit un repas à table et ne pas vous lever 1 fois. Aussi si tu sens un bloquage et que tu es a table prend du coka light avec un peu d'eau dedans et des glaçon... deux gorgés et attend que ça passe... mm si ça bloque normalement, un petit gaz doit sortir et c la libération... après plus de soucis.
Après pour les fêtes le champagne quand il est très glacé c le top... mais attention il faut boire et manger très doucement vraimment prendre tout son temps... ne pas ésité à attendre à table qu'un bloquage passe. Après si vraimment c dure au point d'avoir des larmes au yeux... ben se lever pour une liberation et normalement tout dit reprendre normalement.
En faite, je quoi avec de l'expérience que l'alcool dilate l'anneau... faite l'expérience. et tener moi au courant. ;-)
-
salut amal
la pose de mon anneau a u lieu le 9/9/05 et non le9/10/05 je pesais a mon entré a hop 103 kg aujourd'hui je pese 93 kg.
tu doit manger miser et pas trop lourd pendant au moins 3 semaines après tu pourra réintégrer des aliments normaux.
aujourd'hui au bout d'1 mois au petit dej je prend un caf + une biscotte avec du beurre
dej: un legumes un féculents proteine
diner: une bonne soupe de légumes + un produits laitier+ une compote.
voila et surtout bien boire par petite gorgée entre les repas.
bon courage amal
-
salut amal
la pose de mon anneau a u lieu le 9/9/05 et non le9/10/05 je pesais a mon entré a hop 103 kg aujourd'hui je pese 93 kg.
tu doit manger miser et pas trop lourd pendant au moins 3 semaines après tu pourra réintégrer des aliments normaux.
aujourd'hui au bout d'1 mois au petit dej je prend un caf + une biscotte avec du beurre
dej: un legumes un féculents proteine
diner: une bonne soupe de légumes + un produits laitier+ une compote.
voila et surtout bien boire par petite gorgée entre les repas.
bon courage amal
-
Bonsoir je me sent perdu au milieu de toutes ces dames mai pas de honte, je me suis fait posé l'anneau le 24 juillet 2002 et depuis j'ai perdu 47 kg et efidamment, pour en revenir au sujet j'ai une henie hiatale qu'il n'ont pas tretée en même temps que la pose de l'anneau (demande s'il peuvent faire quelque chose en nmême temps que la pose de l'anneau) une copine la fait.
Les inconvegnants sont minime, mai il y en a on a plus souvant des remonter gastrique et on a moin la sansation de satiétée donc plus de vomissement; il sufi de bien se connaitre et prendre l'abitude de bien macher tout les aliments et tout va pour le mieu.
Enfin bon courage et dit toi que ça veaut la peinne de faire des eforts quand on voit les resultats que l'on optien .
A+ ;-) nounours 38
-
car il ne me la pas encore serrer j espere qu aprés je vais décoller sérieusement bisous et bon courrage
-
j espere que tout va bien se passer pour toi moi sa été impect les suite aussi sa fé 8 jours que je suis sorti de clinique pas mal du tout sauf o niveau du boitier qui me géne un peu et niveau poids jé perdu 6 kg sur une semaine mé jé reprit un kilo c