-
OUi le lendemain tu peux marcher mais le premier lever est un peu difficile, pour ma part je n'ai eu que du paracetamole en perf mais il y a d'autre établissement ou ils traitent un peu mieux la douleur. J'ai gardé la perf 3 jours, à jeun jusqu'au 3eme jour. le lendemain j'ai passer une radio avec un produit de contrast pour voir mon estomac et l'anneau, ça ne fait pas mal sauf de se retrouver 1/2 nue devant le radiologue !!! Je n'ai aucun régime particulier à part hypo calorique, ils m'ont conseillés de mangé normalement dans les consstances des le retour, sauf de biens tout couper en petits bouts et de bien macher.et de ne pas boire 1/2heure avant et après le repas (ni pendant) C'est tous les renseignement que j'au eu
-
Au fait, j'aimerai aussi continuer ces discussion mais pour l'instant je n'ai accès qu'à internet par mon boulot et en cachette, mais je pense qu'en janvier je serai connectée à la maison et là se sera bcp plus facile, alors jusqu'à là j'essaiyerai de lire et répondré aux messages mais ça ne sera pas régulier. J'ai noté ton E-mail
-
Je suis reviendu !!!! Je suis en forme quelque douleurs (minimes) et je viens de reprendre le boulot car j'ai négocié un arret maladie allégé,même si je pense que j'aurai du rester chez moi au chaud. Surtout pose pleins de question avant et trouve toi une personne référente qui a anneau depuis qq mois elle sera de bon conseil pour faire la part des choses entre le normal et l'alarmant. De ce coté là je me sens très seule HELP
-
Christie bonjour, j'espère que tous tes ennuis sont bien finis maintenant. Malgré tout cela tu ne regrettes rien ? a y est j'ai mon anneau, au niveau de la clinique c'&tait vraiment nul, le chir avare d'info, les seules info sont d'une aide soignante qui a un anneau depuis 6 ans que j'ai vu la veille du bloc ainsi que le jour de ma sortie. Mais je n'ai que son point de vue et sa seule expérience; Je me pose beaucoup de questions, car je ressents parfois des douleurs et une gene qui ne me lache pas et je ne sais pas ce qui relève du normal ou si je dois m'inquièter. Merci de me répondre en nombre, j'en ai besoin.
-
bonjour je mapel jaimerais avoir un anneau gastrique j'ai 17ans et je pese 130 kilos je veut att pris maigrir aidez moi !!
-
merci beaucoup minichka pour tes conseils je pense bcp a toi en ce moment car demain est le jours ji je te souhaite beaucoup de courage pour demain j'espere que tu nous reviendra en bonne forme et qu'on pourra se parler sur msn j'aimerai dialoguer avec toi alors fait moi un coucou mon adresse msn chrichri88@hot mail.fr bon courage et a ton retour parmis nous
-
je suis agée de 58 ans je pèse 12ok pour 1,56 a la suite d'un divorce en 5ans j'ai pris 50k étant d'un tempérament angoissé j'ai du mal a maigrir.
Mardi 22 nov 05 je me fais pose un anneau qui pour moi maigrir est tres important car au point de vue santéj'ai beaucoup de risque cholesterol,hypertention ,diabétique et thyroide j'ai été accepté sans problème malgré que la date limite est de 60 ans d'aprés mon chirurgien le refus aurait été une forte déception
. j'espère ne pas le regreter aprés.j'aimerais savoir la vérité si nous avons des douleurs importantes dans les jours qui suivent .Je suis une personne pas peureuse et dur au mal .Qquand nous sortons de la clinique est ce que l'on nous donne un régime ou il faut consulté aussitot notre nutritioniste.Merci a toutes les personnes qui voudront m'apporter leur témoignage
-
Je voudrai te repondre meme si cela fait quatre que je l'ai , je n'ai eu que 3 trois petites cicatrises , la 4eme est un peu plus grande car c'est par cet orifice que l'on fait passer l'anneau. Et après 4 ans les cicatrises sont très peu visibles.
-
Pour finir mon message , je n'étais pas très anxieuse car je n'en avais parler qu'a mes parents et mes frères . Quand ma famille l'a su j'ai eu de la chance de n'avoir que des commentaires positives. J'étais plus inquiéte il y a une semaine quand je suis rentrer en clinique pour le faire enlever. Je l'ai fait enlever car j'avais de grosses douleurs dans l'épaule gauche depuis 1 ans et demi ( le boitier se trouvait sous les cotes a gauche) quand je manger un peu trop et aussi trop fatiguer.
-
Je viens de decouvrir ce forum et voudrait vous faire partager mon experience (désolee si c'est un peu long)
Je l'ai fait poser en juin 2001, j'ai du etre reoperer en juillet 2001 car le tuyau qui relie l'anneau au boitier( desole je ne sais plus comment ca s'appelle) s'est detacher, en aout 2001 mon chirurgien a voulu gonfler mon anneau mais il a mis 6cc (donc beaucoup trop pour une 1ere fois) et le soir meme je mange un peu et me retrouve coincer.Le lendemain je previens le chirugien qui enlevera un peu de liquide ainsi de suite pendant 3jours. Au bout des 3 jours je me retrouve aux urgences avec mon estomac dilatee et retourner.3eme operation en urgence . 2 jours plus tard n'étant pas très bien , l'on me fait des radios et l'on s'aperçoit que j'ai un probléme aux poumons , pendant l'opération la nourriture est repartie mais dans les poumons . Donc je me retrouve avec le samu pour un autre hospital dans un service de reanimation pendant 4 jours, mes chances de survie n'étaient pas nombreuses . Après tout ces problémes je n'ai plus voulu etre suivi. Je faisait 120 kg , j'en ai perdu 40. j'ai fait une chirurgie reparatrice en 2004 . Et je viens de me le faire enlever il y a 4jours . Mon experience est un peu extreme mais c'est surtout mon chirurgien qui , je pense, n'était pas competent.Il ne faut pas avoir peur , cette experience m'a été bénéfique et doit l'etre pour les personnes qui desirent en poser un .
-
bonjour, je vais me faire poser un anneau le 21 11, alors je commence à avoir peur de l'intervention, ou plutot si je vais echapper aux complications. Je suis infirmiere alors je peux juste dire que pour la douleur c'est en fonction de chacun selon son vécu son anxiété; Mais lors d'une intervention chir. si les cicatrices sont petites et pas d'atteinte au muscle c'est peu douloureux, peut être quelque courbatures dûes à la position sur la table d'intervention. de toute façon il faut demander aux infirmière un antalgique, parceque face à la douleur personne ne peut jujer pour un autre.
-
bj les filles vous ne m'avez pas répondu a mon annonce je suis lorenzo non plutot chrichri je suis désespérée j'ai besoin de réponses lisez moi un peu plus haut et répondez moi svp a mes inquietude je me fait opérée le 12 décembre et j'ai plens d'interrogation pouvez vous m'aider comment est le lendemain de l'opération ,les cicatrice es q'uon peu dormir sur le ventre ,se doucher???????????????????? ect avez vous été remboursé pouvez vous marcher le lendemain svp je fais 104kg pour 162 j'ai 3enfants répondez moi merci d'avance ????????????????????????????????????????????? c'est urgent???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut je voudrai avoir plus de renseignemen car je voufra me poser un anneau mais jai tres peur surtout de ne pa perdre de poid kkar je pèse 108 kilo pour 1m58
-
salut je pèse 108kilo pour 1m58,je voudrais me mettre un anneau mais j ai peur,on ma di ke cété dangereux et ke lon perdait pa bocou de poid et que cété tré long,jai vu 1chirurgien ki ma expliké vagmen mai jaimré avoir dé témoignege de personne ki on mis lanneau réglable le plus rapidemen possible kar je nai pa envie de le regretter,je pense ke cé une lourde opération et ke cé normal de se renseigner
-
bonjour, j ai bènèficiè une gastroplastie le 7/11/05 j ai manger du bouillon pendant une semaine , j ai perdu 7,8kg et maintenant je dois reintegre une alimentation .
le docteur m a dit de manger des fèculent tous les midi
avec des protèine , un laitage et le soir que des lègume cuit ou cru sans fèculent , ni laitage ni fruit . mais j ai peur de pas maigri car l anneau n ai pas sèrè car il le sère que au bout d un mois . qu avaez vous fais ?
-
bonjour tout monde je sort de l hopital et je tenais a temoicner si la pose de l anneau a ete pour moi benefique il en resulte toujours des consequence j ai pose cet anneau en novembre 2002 avec une perte de 34 kilo depuis avril j avais des remontes acide plus de difficulte a m alimente et a la fin 7 jour ou je ne pouvais rien avale n y boire je ne souhaite a personne cette galere en fin compte radio de l anneau pronostique il a bascule l estomac est bouché urgence je rentre affaiblie a l hopitale on me met sur perfusion avant de pouvoir m operer et me l enlever le lendemain je vois le chirurgien qui me dit que j ai une lesion au foie? JE NE BOIS PAS UNE SEULE GOUTTE D ALCOOL SUR SE BIOSIE j attent le resultat il me dit dans 6 mois on peut en remettre un non lui dije je prefere voir le deteticienne faire attention pour ne pas voir tout ce que j ai fait a l eau on a encore tres peu de recule dans le temp pour s avoir les complication
-
bj je me presente j'ai 38 ans et je vais bientot subir une pose d'anneau gastrique j'ai 3 enfants et je vous avoue j'ai peur car il y a des temoignages un peu destabilisants pourtant je suis tres motivee pourriez vous me donner qlq informations: sur le lendemain de l'operation ,les douleurs, les cicatrices etc.....avez vous eu un depassement d'honnoraire et combien? pour ma part je dois debourser 1100 e j'aimerai egalement discuter avec qlq pour me rassurer et qui aurai eu l'intervention il n'y a pas longtemps je vous en remercie d'avance et j'espere a bientot
-
moi aussi dans 1 mois je me fais poser un anneau j'ai 38 ans je pese 103kg et je mesure 163 je me fais poser le 12 decembre moi aussi j'ai de plusen plus peur car les temoignages sont pas tres encouragents je vous donnerai des informations lors de mon operation a bientot
-
Coucou! Je t'en pris! rien de plus normal de se sérrer les coudes!! lol
Sinon, je suis tout à fait d'accors avec toi... dès que je suis un peu contrarié... ben ça loupe pas! je suis noué et rien a faire je vomis toute la journée!... le recette là j'en ai pas... essayer de se changer les idées, penser à autre choses se détendre, prendre du bon temps! faire les magazin par exemples, s'acheter juste une petite choses pour ce faire plaisir et en marchant boire une boisson super glacé... voir un milk chec.
Pas bon pour le régime... mais bon pour le moral!
Bon courage à tous... surtout n'écouter pas les personnes qui vous conseillent d'arreter... faite le pour vous votre bien être.
Bisous à tous!
-
bonjour, Merci de ton gentil message. Depuis je vais un peu mieux, je crois que mon anneau s'est dilaté. Mais si j'ai des contrariétés même le liquide ne passe pas, alors maris ou enfants soyez sympa avec nous les maman et femmes qui veulent être jolies pour eux....
Bisous