-
merci plaisantine .je te dis a tres bientot.c et dure de laisser ses enfants quelque jours , mais c et pour mon bien.bisous
-
sa y et demain je rentre a l hopital.je vous tiendrai au courant bisous
-
je voulais te faire un petit coucou avant que tu partes car demain je ne pourrai pas. Tout vas bien se passer en plus il fait beau. Un printemps avec des nouvelles fleures, feuilles et une nouvelle fille !!!!!
Allez je pense à toi et à vendredi !!!!!!!
-
salut je vien de voir ton message tu me parle de la sécu cela dur longtemps tu sais environ 4 semaine minimum mais tu pese 103 kilo tu m a dis et bien cela n est pas ennorme mais si tu veux le faire n esite pas une seconde cela m a changer completement ma vie et tu sais que la enfin tu va enfin devenir une femme apar entiere en tout ca c est moui qui parle dans mon cas bien sur mais je te jure que ca va te changer grave mais attention car je suis persuader que tu est de nature un peu fofol non comme toute les rondes attention de ne pas perdre ta joi de vivre et fais attention a ta santer ma belle plus de question MSN
samsam69400@hotmail.fr bisoux a toi et tout le monde tchaoo
-
je pese 109kg, mais c bon, tt le monde a été d'accord pr la pose, j'en ai besoin parceque j'ai de gros pb articulaires et une hypertrophie du coeur, donc je sais que ça posera pas de pb, mon chirurgien m'a dit que le dossier est en beton, en plus c une clinique trés serieuse et le chirurgien est reputé ds son domaine, il fait pas sa à la chaine, donc si il m'a fait faire le bilan c qu'il pensait déjà que c'etait bon pr moi, moi je voulais juste savoir si la réponse de la sécu etait rapide, apparement je vois que ça depend du dossier, on m'a dit que si sous 3 sem ils n'avaient pas répondu c'etait ok....
est ce que ça a changé? ou est ce que ça peut prendre moins de tps comme l'a dit mabrouka au dessus? d'ailleurs merci à toi mabrouka et à toi samsam pr les réponses c gentil!
enfin voilà mon imc est de 38.5 donc en rajoutant les pbs de santé ça passe sans pb, pr le reste je me suis renseignée donc je sais à koi m'attendre.
-
pour la secu j'avais attendu 10 jours carle medecin ne peux pas opere avant ,deplacetoi chez eux renseigne toi je n'aipas vu ton poit est ce que ces vraiment necessaire 'car tu as des douleur un petit apareil dans l'estoma qui gene un peux au lit maitenant que j'ai boucaeup maigre il me gene maisje ne l'enleverai jamais tu peux me contacte sur ma messagerie fait suplement du cherugein normalement quand ilya une prise en charges tu n'a rein a ta charges
-
salut je voudrais savoir ton poid si cela est necessair car il y a des contraintes
-
salut moi c est samira je vous souhaite tout d abors une très bonne année une très bonne santée
je voudrais avoir les avis de tout ce qui on poser un anneau moi c est mon meilleur ami mon confident j ai perdu 50 kilos et je suis très contente et vouS bisoux a tous
-
Voilà moi j'ai passé 2 jours en clinique pr faire un bilan gastrique complet, tt c bien passé et ts les medecins etaient ok pr la pose de l'anneau.
je dois revoir mon chirurgien et ensuite attendre pr la sécu, on verra, je voudrai juste savoir à peu prés combien de tps il faut attendre pr la sécu, on me dit que c variable, mais d'aprés ce qu'on m'a dit g un dossier medical en beton, donc il devrait pas y avoir de pb, si qqun peut me renseigner sur les delais d'attente et sur les delais d'hospitalisation aussi, on m'a dit 2 jours et d'autres 4 jours...merci pr les réponses, sinon suis motivée à fond et je sais qu'une nouvelle vie va commencer et superbe celle là!!
à bientot
-
en ma pose un anneaux en 2003 je pesais 105pour 1m59 je me detestait maitement je pese 52 kilos c'est l bonheur je ne le retirerai jamais ces mon garde fou c'estvrai sa m'arrive de vomir car j'ai trop mange mais s'habilleen 36 ou 38 je suis trop heureuses bon courages a celle qui veus le mettre car y'a pas meiux.
-
je te remercie pour ton petit mot qui me rassure je te donnerai de mes nouvelle vendredi quand je rentrerai a la maison bisous
-
coucou ne t'inquiète pas tout vas bien se passer tu verras ce n'est trois fois rien ils connaissent bien leur travail en plus après tu as un protocole pour ne pas souffrir c'est ça l'essentiel tu seras dans le brouillard la journée de ton opération et ap^rès tiptop ! Et une nouvelle vie qui commence franchement se n'est pas aussi dur que l'on crois et la vie après est tellement sympatique se voir changer c'est important. Au début normalement tu n'es pas trop serré le temps que tout se mette en place. Sois positive et parle beaucoup livre toi c'est la moitié du travail. n'ai jamais honte de toi il faud avoir du courage pour décider de changer donc tout es bénéfice à partir de maintenant tu verras je penserai à toi bon courage
-
je te remercie de m avoir renseigne .mardi je rentre a l hopital et mercredi je suis opere .je suis un peu stresse mais bon .a bientot
-
coucou tu peux mettre des haricots verts des pommes de terres. N'importe qu'elle légume qui se cuit et fait là asser liquide. Manges très chaud et sans te presser. Le but est de prendre son temps bon courage !
-
bien sur il n'y a pas de problème tu peux t'occuper de tes enfants et vivre normalement à part les jours où le médecin te dit de rester tranquille mais tu verras ta vie vas changer. Cà ce passe très bien on as pas plus de fatigue. Bon courage a bientôt
-
bonjours je suis aller ce matin faire ressere mon anneuaux il mon dit du manger liquide ok mes je suis un peu perdu est que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des recettes par exemple de soupe se qui faut mettre dedans se serrait gentil et garder un contacte avec moi sa m'aiderais beaucoup mercimon adresse est
david.dekerpel@club-internet.fr
-
bonjour ,je me fais opere bientot et je voudrai savoirsi on peut s occuper facilement de nos enfants apres et tous se qui et menage.merci de me repondre
-
Je suis désollée Véronique mais je trouve que c'est dangereux ce que tu fais, mais non seulement la vente herbalife est la vente piramidale mais en plus c'est à cause de ces produits en partie que j'ai eu des problèmes bien plus graves de surpoids slors à bon entendeur salut ! De plus j'ai mis un anneau et je suis satisfaite très satisfaite maintenant il faut que je stabillise mon poids mais rien à dire mieux que les fameuses plantes !!!!
-
Salut, mon sejour en clinique a ete bref ; je suis rentree le jeudi à 17h30 et je suis sortie le samedi à 11h! Tout c'est bien passé. Je t'avoue que le 1er jour tu as un peu mal, mais au bout de 5 jours + rien comme si tu n'avais rien eu! La douleur est supportable, C'est plutot comme si quelque chose te gené(l'anneau est un corps étrangé).Depuis mon opération le 13.01.06, j'ai perdu 3 kgs, c'est encore trop récent pour faire des conclusions! Mais ton chirurgien a certainement raison, moi aussi je pense aussi que les gens qui ont un imc + important perdent + vite. J'ai détaillé tout ce que je mange en réponse a une autre personne, regarde sur le site. Ou te fais-tu opérée? A bientot.
-
voilà, ça c passé vite , j'ai pris rdv avec le chirurgien et une semaine aprés je le voyais, et là je rentre à l'hôpital jeudi et j'en sors samedi, il va me faire un bilan complet gastrique, je vois la dieteticienne, la psychologue, le pneumologue et le gastroenterologue pr la fibroscopie. là g vu l'endocrinologue, il est d'accord pr la gastroplastie, vu mes pbs de santé, mon imc est de 38.5 donc il m'a dit que ça passerai surement sans pb, ça me redonne confiance et c un gd pas de franchi...je vois la psychiatre mardi et ensuite je revois mon chirurgien,on verra tt ça la semaine prochaine...à suivre, je vs tiendrez au courant de l'evolution bises à toutes!!!