-
bonjour et merci de m'avoir donné des nouvelles. C'est les 2 3 premiers jours les + dur. moi au bout d'1 semaine je ne sentais + rien. J'éspère que tu est bien rentrée, ta nouvelle vie commence maintenant! Bisous et bon courage. A +
-
Bonjour Béa,
Je me permets de repondre à la place de mon épouse Vanessa qui s'est fait poser un anneau gastrique hier matin. L'operation s'est bien passée et le diagnostic post operatoire est tres positif. Elle etait tres fatiguée hier mais a repris des forces aujourd'hui apres une bonne nuit. Je pense que la volonté de se faire poser cet anneau etait si fort que la douleur lui passe par dessus la tête et aujourd'hui a une volonté énorme de maigrir... Voilà pour les nouvelles!! elle sort demain matin. Tres bonne fin de soiree à tous et bon courage (Le mari de Vanessa "un ancien obese")
-
Bonjour, Bravo pour vos résultats tout d'abord!!!
J'ai 26 ans , 2 enfants pèse 89 kg pour 1m76.
je fais pas mal de sport mais garde la graisse cumulée des grossesses.
Demain j'ai rdv à la clinique du poids à Paris afin de faire une lipoadipectomie.
Connaissez vous d'autres adresses que Paris et les tarifs pratiqués? Je vis entre Houdan et Mantes la jolie dans les Yvelines.
Est-ce que quelqu'un connais cette méthode et peut me renseigner?
-
C super ton témoignage, j'ai vu tes précédant messages qui date de longtemps et suis contente de voir que tu te portes bien! Je termine mes examens en vue de poser l'anneau et je me réadapte déjà à une alimentation seine et équilibrée (càd: apprendre à refaire 5 repas par jours en plus petite quantité) et jusqu'ici ça va bien! j'espère garder ses bons réflexes pour que l'opération n'en que plus une "réussite"! C'est normalement prévu à Pacques, je stress mais suis confiante. Merci pour ton témoingnage qui encourrage et me réconforte dans l'idée que je fais un bon choix! J'ai un petit garçon de 3ans et demi, ALEXANDRE, je ne veux pas qu'il souffre du ragard des autres: je pèse 127.5kg et mesure 1.71m, mon but perdre 60kg....
Félicitation pour ton courrage et ta tenacité....
biz à toi
Vanessa
-
Je termine mes examens en vue de poser un anneau gastrique! Je pèse 127.5kg et je mets preque qu'une taille
58... Marre de souffrir de mes rondeurs et grâce à ton témoignage je me sens plus forte et m'assure que ceci est la bonne solution. Je commence à réadapter mon alimentation (5 repas/jour, équilibrés et plus petites quantités) car il est impératif de gérer mieux ce gros point noir qui est la BOUFFFFFF lol Comment se procure-t-on ton livre??? Bien à toi et merci pour tous les gens que ton témoignages encourrage.
-
Salut, je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tout c'est bien passé et que tu est bien rentrée chez toi. Comment vas-tu?
-
bonjour je me suis fait posé un anneau le 13.01.06 tu peux manger des aliments mixés si tu veux, moi les biscottes j'y avais le droit a condition de bien les macher. En fait, c'est la période de cicatrisation. toi tu ne le voit pas, mais a l'intérieur il faut que ton anneau se cicatrise sur l'estomac. Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu + a bientot et bon courage.
-
slt comment vas tu? g posé lanneau le 1 er fevrier et peux tu me dire pourkoi il faut boire que du liquide ( soupe,yaourt, thé) pendant 15 jours? quest ce qe je risque si je mange autre chose? (pain, biscottes..) je te remercie d'avance. bisoux a+
-
coucou je suis heureuse de savoir que tous se passe bien pour toi moi c'est au niveau de la stabilisation d mon poids j'ai du mal je suis désséré, j'ai repris 3 puis 2 kgs j'en suis à 5 je pense les reperdre mais j'aimerai bien que tu me conseilles sur quoi manger et comment j'ai encore un mini serrage mais je ne le ressent pas vraiment. De plus le chirurgien qui fait le suivi n'est absolument pas psychologue et me dit tout et son contraire un coup il vas mal un coup il vas bien et si j'ai le malheur de ne pas bien allé il n'est pas vraiment sympa avec moi pourtant j'aurai bien besoin de soutien je suis un peu perdue je me pose des questions sur la chirurgie et sa prise en charge. Mon chirurgien me la propose pour le ventre mais je ne lui fait pas confiance car je crois qu'il est profondèment misogyne. je fais 1m 64 et 80 kgs actuellement mais je dois dire qu'à 75 je me plaisais si tu peux m'aider merci j'habite en haute savoie du côté de Thonon. Peut-être que ton chirurgien n'est pas trop loin.
-
donc tu es toute es toute restaurée c'est super pour toi!!!!
toutes ces interventions de chirurgie réparatrice sont à ta charge ou une partie prise en charge par la sécu?
tu as quel âge?
les opérations réparatrices sont elles douloureuses?
Se remet on vite de toutes ses opérations?
merci de me répondre car moi aussi je veux faire de la chirurgie réparatrice après la perte de poids.
Je pense avoir l'anneau en place dans une quizaine de jours.....j'ai 56 ans.
bonne chance à toi.bizzzzz
-
merci de m avoir donne des reponses a mes questions .je te dis a bientot pour la suite je te tiens au courrant car je vois mon chirugien au mois de mars.bisous
-
bonjour a vous toute,
je reviens apres une longue absence sur ce site et je suis hyper heureuse de voir que vous etes nombreux (ses) a communiquer vos infos et votre aproche de cette operation. moi ouf je termine apres 3 ans (tranquille) j'ai reussi a ateindre mon objectif donc au final - moins 64 KG et une nouvelle silouhette grace a une femme merveilleuse qui m'a rendu ma feminite, abdoplastie et lipoaspiration de la culote de cheval, donc HOURRA !! maintenant je vais faire une stabilisation,mais toujours avec un suivi medical.
j'espere que cela sera le cas pour beaucoup d'entre vous et que surtout une vie nouvelle s'annonce merveilleuse avec tout ces kilos de trop.
tres bon week end et gros bisous
Nathalie
-
Heureuse que tout se soit bien passé, j'ai beaucoup pensé à toi. Maintenant la nouvelle vie. Reposes toi bien.
-
slt j'ai posé l'anneau le 1 février. je pesait 115k la en 5 jours g deja perdu 3 kilos, on na droit que de boire du liquide ( soupe, the sans sucre, yaourt nature et jus pressé.) pendant 15 jours avec que ca c'est sur tu maigris. c vrai que a la base mon corps maigri assez vite. si tu ve en savoir un peu plus sur l'anneau je te passe mon adresse et je te donnerai ladresse de mon chirurgien il est bien. c'est
goum1@hotmail.fr. surtout il ne faut pas que tu sois mal j'etais encore pire que toi. g que 23 ans pour 115 kilos c'est trop! la je suis trop contente et soulagé de l'avoir fait. bisoux a+
-
slt comment vas tu? lintervention n'est pas longue. elle dure que 1 heure. qand je me suis reveillé je ne sentait pas la douleur. c'est une fois ds la chambre que j'ai sentit la douleur et surtout le soir c soulant.mais on me donnait des calmant. en plus javais mal au dos. les infirmieres m'ont dit que c'etait a cause du lit ds le bloc operatoire. car ma voisine de chambre a fait la meme chose elle avait les meme douleurs que moi.mais la ca fait 5 jours et la ca va mieux.je suis resté 4 jours a lhopital. je sents une gene avec cet anneau, lanneau je le sent qu'il est la. meme qand je bois qelqechose ca passe au ralenti c'est incroyable. de toute fa con g pas l'attention de l'enlever ca jamais. et toi tu la posé ou tu as l'attention de le posé? merci a+
-
re non c et suportable je n ai pas mal.bon courage a plus tard
-
je pense que tout depend des personnes gracieuse moi j ai vomie plusieurs fois mais c et normalje fais des bronchites amastiformes mais sa a etait en tout cas se n et pas douloureux .j ai etait hospitalise 5jours car j ai fait une baisse de tension mais tout va bien je suis avec ma fille et je recupere mon garcon demain et je ne regrette pas cet intervention.bisous courage
-
Merci du soutien, j'ai eu le dernier avis et c bon normalement y a pas de pb, je vois mon chirurgien le 13, il va me donner la date de l'opération.
En ce moment je ressens un mélange d'impatience, de joie et d'anxiété mais ça ira mieux qd il sera là.
Ton opération c bien passée? est ce que tu as mal ou c suportable? en bref comment te sens tu?
-
slt moi c severine j'ai 28 ans ,2 enfants et j'aimerais avoir aussi un anneau car je me sens trop mal dans ma peau je fait 1m68 pour 79 kgs et ca me soul grave j'ai pris plus de 20kgs en 4 ans et c vraiment trop dur a vivre aide moi si tu peu me donner une adresse ou je pourais avoir cette intervention
merci d'avance je te donne mon adresse ou tu pourra me contacter:
vito28@hotmail.fr a tres bientot j'espere
-
Peux tu me dire si l'intervention est longue le réveil douloureux et le temps de l'hospitalisation.
Sents tu une gene avec cet anneau en toi ?
Merci de me répondre et je te souhaite une réussite totale dans ta nouvelle vie....bizzzz