-
slt, j'ai vu que tu as été opéré a la clinique du parc monceau a paris. moi je suuis de paris est ce que tu sais s'il pratique le dépasement d'honoraire , s'il est élévé ou remboursé et combien de temps sa ta pris entre ta décision et l'opération, je te remercie si tu pouvais me repondre.
-
salut si tu est en region parisienne tu peut aller a l'hopital bichat il on un bon service le prof. Marmuse cé le premier a avoir apporter cette méthode en france mais sa peut etre long. mais bon courage cé le meilleuret sinon il y en a d'autre mais qui peuvent etre couteux et pas forcément remboursé pr le dépassement. bye
-
slt j'aimerai savoir ou tu a fait ton abdoplastie et ta lipoaspiration apres ton aneau et si tu a eu mal. je trouve ça génial de revivre a pres un anneau
-
slt ca fait un bout de temps tu sais depuis j'ai vu le deuxième medecin et je pense que je le ferai ds son hopital. Il faut donc que je revoit le chir et la psy qui bosse avec lui alors que j'en avait déjà vu une. mais bon cé pas grave j'attend une date et je suis tres impatiente. C'est une décision murement réfléchi. et toi sinon j'espère que ca va tu me racontera?
-
bonjour, je m'appelle Marie j'ai 32 ans 128kgs 1.65m, 1 enfant et 1 chérie qui m'aime comme je suis! que demande le peuple!!!
Malhaureusement je suis atteinte de sclérose en plaques et les handicaps de la maladie couplés au pbs générés par le surpoids deviennent difficiles à gérer aujourd'hui. Je n'ai jamais été aussi forte qu'aujourd'hui, j'ai surtout pris du poids depuis la naissance de mon fils.
Le traitement le plus prescrit en cas de poussée de SEP est la cortisonne à haute dose (perf de cortisonne concentrée pdt plusieurs heures sur 5 à 8 jours). Ca aide pas pour le régime.
Je pense sérieusement à la pose d'un anneau mais hors de question de tomber sur une mauvaise équipe ou un charlatan! trop de risques et je souffre déjà assez comme ça! J'ai passé plusieurs heures à vous lire et bravo pour le courage dont vous faites tous preuve.
Merci de me conseiller un ou plusieurs médecins ou hopitaux pour prendre rdv dans les plus brefs délais maintenant que je suis décidée à me renseigner sérieusement. Je sui en région parisienne, Villejuif pour être exact.
J'attends vos réponses avec impatience.
Abientot et à tous bon courage.
Marie
-
Super si tu es bien accompagné profites en poses toutes les questions et tu verras ça vas aller. Courage
-
merci à toi je pense que le 27 février il devra encore me le sérer car j ai trop faim et cela me fera perdre les kg plus vite j ai une diéthéticienne super mon chirurgien aussi et mon médecin de famille bisous a+
-
Coucou ne perds pas patience tout se met en place doucement mois j'ai perdu 2.5 par mois et pas plus parce que j'avais peur d'être fatigué donc pas de gros serrage mais au bout du compte j'y suis arrivée et des fois c'est plus puis il y a des phases où tu stagne mais c'est normal tu n'est pas une machine à maigrir il fa ut que tu t'adapte. Profites du soutien de ton chirurgien (normalement) car moi il ne me soutien jamais et me culpabilise aucun soutien psycho Je n'ai vu ni endocrino ni diététicien il s'en fout du moment qu'on lui fout la paix donc je me débrouille. En province apparement on est pas verni et pour beaucoup de choses on ne m'a jamais dis que la chirurgie était remboursée et comment ? Voilà je pose la question. Quant à toi coupage tu verras il s'agit peut-être pas du bon serrage du moins si tu as l'anneau classique a bientôt.
-
alexia escuse moi je viens de voir que tu la fais posé début février 8kg c est super je pense que lundi 27 février 06 il va me le ressérer bisous
-
tu veux dire qu il faudrait que j enléve certaine chose je te remercie de m avoir répondu ce soir j ai mangé dans assiette bébé une soupe 20g de porc de la salade un yaourt une compote dis moi ou dites moi ce que tu en pense bisous merci quand t es tu fais opéré
-
En fait, on peut se faire operer avec un bmi de 35 lorsque les resultats sanguins et autres ne sont pas bons... ce qui a été mon cas, de plus g dejà eu un ballon gastrique (ballon ds l'estomac qui donne la sensation de satieté) et g perdu à peine 8 kilos que j'ai repris des qu on me l'a oté (il se garde 6 mois)... sans compter les tas de regimes que je fais depuis des annees...
Je vis tres bien depuis que g cet anneau, j'apprends à remanger correctement sans grignoter... en fait, tu pourras toujours manger tes pates au parmesan mais en quantité bcp plus reduite... ca ne passera peut etre pas les premiers jours mais vers la deuxieme semaine tu pourras commencer à manger des solides.
Quant au moral j'avoue que parfois c un peu frustrant car on a envie de choses qu'il nr vaut mieux pas manger comme les patisseries etc...voilou :-)
-
ne te decourages pas moi avant l operation j etais a 111kilos pour 1.62 mais j etais monter a 121apres les fetes de noel .une collegue ma dit alexia il faut que tu commence a t abitue avec l alimentation avant l operation car sa sera dur alors je lui et promis de commence j ai retire toute les cochonneries bani le pain et le coca et avant mon operation j avais perdue 10kilos la je suis a 103 je penses que je vais stabiliser pendant quelque temps la .mais je n ai pas trop d appetit mon corps je l ai habituer avant sa doit etre pour sa .ne te decourages pas je n ai pas repris les pattes ni le riz pour le moment c est soupe et legume vert.bisous a vous toutes
-
j'ai un BMI de 43 et des bananes !!!! je pensais que l'on ne pouvait pas se faire opérer avec 1 bmi < à 40
comme koi les idées préconcues !!!
pour le régime, ça tombe bien, je ne suis pas très "sucrée"; les glaces et les gateaux c pas mon truc !! je suis + McDo et platrée de pâtes au parmesan donc des choses je pense qui seront difficiles à passer avec un anneau !!
tu le vis bien tout ça ? tu garde le moral ?
-
tu as de la chance d avoir perdu 8kg moi j en suis qu a 3kg et j ai été opéré le 8 décembre 05 et séré le 16 février 06 je suis déçu besoin d aide merci
-
Je pense que si on suit à la lettre les indications en faisant un regime sans qu'il soit draconien (suivi par un endocrinologue ou nutritioniste), il n'y a pas de mystere, on perdra du poids... cela dit, c'est plus facile à dire qu'à faire... Il faut surtout eviter les aliments ou boisson qui passent bien et qui sont tres sucres comme les jus de fruits achetes en grande surface, les glaces etc...et comme tu le dis, le grignotage.
De plus, il est bon de savoir que lorsque le BMI n'est pas tres elevé, on perd moins vite qu'une personne qui a un BMI elevé. le mien etait de 35 avant l'operation, je dois être à 32 et de poussieres je crois...
-
j'ai commencé les démarche à Henri Mondor ds le 94, sur les conseils de mon endo qui me suit dans le privée. il parait qu'ils sont très bien.
ce que je crains avec l'anneau c de ne pas perdre ce que je souhaite. lorsqu'on lit bcp de témoignages, bcp ne sont pas satisfaites de leur perte de poids. est-ce parce qu'elles ne suivent pas leur régime comme il faut ou qu'elles grignotent entre les repas , je ne sais pas.
-
viviane c est nadine que vous avez eu par tel avant que je me fasse poser anneau le 8 décembre 05 je n ai perdu que 3kg trés deçu 1er ressérage le 16 février 06 mais j ai rdv le 27 février 06 je vais devoir lui faire serrer pouvez vous me donner des conseil j ai lu votre livre et le reli tous les soir cela me fais réver car je pése toujour 90kg pour 1m52 ce n est pas génial merci
-
bonjour gaya ,j espere que tu as eue une bonne reponse pour ton entretien.avec l hospitalisation il faut conte moi je me suis fait opere le 1 02 06et j ai etait en arret par l hopital jusqu au dimanche 12.oui les douleurs de dos passe tres vite ,maintenant j ai des fois des petites douleurs aux cicatrices mais sa va tout se passe bien .bon courage
-
J'ai été opérée à la clinique du parc Monceau à Paris, le chirurgien est tres bien...Actuellement j'ai perdu environ 6 kilos en deux semaines. Cela dit, les deux premieres semaines, on ne peut pas manger grand chose, si ce n'est des liquides ou mixés... Depuis hier, je recommence à manger des solides (poisson, salade etc...).
Si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnees du chirurgien qu i s'est occupé de moi.
A tres bientot
-
je suis ds le 94 et g pris mes rdv en hopital public peut être est-ce plus long dans ce cas !
tu as perdu bcp de poids?