-
bonsoir j espere que tu vas bien,moi oui tres bien.tous ce passe tres bien ,le travail un peu dure je fais souvent des baisses de tensions mais bon .je vois le chirurgien le 22 mars pour une simple visite on ne ma pas toujours resserer l anneau je verrai avec lui .questions appetit je mange tres peu et je ne mange rien entre les repas .bon courage a toutes j en suis a 102 et je suis tres contente.
-
salut felicitation pour cette perte de poids!( en si peu de temps!!)
moi j'ai l'anneau depuis le 23/10/2005 j'ai perdu 10 kg sa fait 2 mois que je ne maigris plus!!!ca commence à me rendre folle d'autant plus que je pense bien faire! pourrais tu me donner quelques astuces (repas...)
merci d'avance. julie
-
bonjour pimpon pour moi le parcour a été le suivant rdv avec le chirurgien lui aété d accord tout de suite parce que imc etait a 40 donc ok pour lui il ma inposer 2 rdv 1 chez un psychiatre l autre chez un noutrissioniste de son choix les 3 on donner leurs accords re rdv avec le chir pour la date de l operation pour le prix la secu a pris en charge et la mutuelle a aussi pris le depassement d honoraire il faut voir si ta mutuelle prend en charge ce type d operation pour le reste courrage et patiente nouni73
-
Salut je m'appelle lucie j'ai 20ans je me suis fais poser un anneau gastrique le 22/02/06 et je suis vraiment très heureuse de l'avoir fais l'opération c super bien passé je n'ai pas du tout eu mal à peine quelques douleurs à l'épaule sinon aucunes nausées j'ai repris toutes mes activités au bout de 15 jours. coté nourriture les premiers jours je mangeai des bouillon des purées des compotes et yaourts.Je suis tellement heureuse de l'avoir fait a ce jour j'ai perdu 6.5kg .je me suis fais opérer à toulouse à la clinique ambroise par le docteur pugnet il est trop génial comme chirurgien. si vous désirez plus d'information voici mon num 0662873326 et je vous dis bon courages à toutes ca en vaut vraiment la peine
-
salut merci, lire ton message me reconforte!! moi je suis en palier cela fais 2 mois que je ne maigris plus... depuis l'opération le 23/10/2005 j'ai perdu 10 kg! c'est long! je pense poutant l'utiliser correctement! mais selon toi qu'elle en n'est l'utilisation correcte?
-
il ne faut pas non plus décourager ces mêmes personnes. L'ano c'est comme un patch pour arrêter de fumer, on a des résultats si on l'utilise correctement. En plus tout le monde n'est pas prêt à avoir recours au by-pass, moi la première! j'ai l'ano ça se passe très bien, je perd des kilos mais j'ai aussi des paliers, mais ça dans tous les régimes tu en as. Alors peut-être que ça ne marche pas du tonnerre sur tout le monde(en tout cas ce n'est pas le cas dans mon entourage) mais on a le droit à nos propres choix et moi si je devais je ferais le même . frodon
-
je suis a la recherche d info sur le parcour a suivre consultation ;qui ;ou ; le prix ... je suis en region parisienne et apres plusieur yoyo je suis toujours a xxxl bref dur dur pour 1 ta de choses rv
-
j ai oublier de me presenter j ai 36 ans et 1 enfant de 15 ans je mesure 1m63 pour 104kg le jour de l operation aujourd'huit plus que 94kg ouf moins de 3 chiffres c'est bon pour le moral courrage nouni73
-
bonjour moiloli6 ton operation est tres recente il faut que tu garde le moral pour la perte de poid il faudras certenement que tu reserre l anneau au prochain rdv avec ton chirurgien pour ce qui est de la douleur a l epaule moi cela fait 3 mois que j ai ete operé et il m arrive encore d avoir mal mais de moins en moins souvent et de -en- fort alors courrage et puit bienvenue au club nouni73
-
salut Annie54.
j'ai commencé les démarches pour me faire poser un anneau. mais je suis encore très hésitante surtout quand je lis certains messages. j'aimerais que tu me parles de ton régime WW. je suis un peu impatiente et voudrais maigrir très vite, c'est là le souci. Je fais 108kgs pour 1m67.
merci de vos conseils et de votre aide à tous.
jjcoeur97.
-
bonjour,je me presente je m'appelle laurence,j'ai bientot 35 ans,4 enfants, je mesure 1m71 et je pese 109 kilos .
je me suis faite opérée le 28/02/06 pour la pose d'un anneau gastrique sous cellio et d'ailleurs j'ai toujours des douleurs à l'epaule ...mais je me dis que cela va se passer et qu'apres celà ira mieux,y'a un truc qui m'inquiete un peu c'est que qu'a ce jour je n'ai rien perdu meme pas 100g , je mange de tout malgres tout en machant bien , je mange moins qu'avant l'operaion voilà pourquoi cette inquietude .
je viens de telephoner a mon chirurgien qui me dit normal car mon anneau toujours pas serré . que dois je en penser ?
merci
loli
-
je voulais indiquer aux personnes desireuses de se faire poser un aneua gastrique que enfait il ne faut pas car voila le probleme de la nneau c est que au bout d un certin tepms on ne maigri plus c pas si efficace que ça a lors je vous propose de vous renseigner sur le bypass c encore plus efficace de toutes facon sur 60 % des cas la pose de l anneau va se solder par un echec alors plus tout que de subir 2 interventions et de vous faire charcuter mieux vaut se faire operer 1 fois et que ce soit avec des resultats durables et visible rapidement si vous voulez plus de renseignements contactez moi je vous renseignerai ce message est valable pour les personnes qui ont un bmi egale ou superieur a 40 de preference
-
bonjour julie
je veux bien t aider mai je prefere que tu m ecrive a cette adresse je serai heureuse de te renseigner
alev_alev@hotmail.fr voila si tu es interesse je suis la
-
salut merci pour ta réponse je vais essayer de changer mon alimentation au maximum! il faut absolument que je les perds ces kilos!!
bon courage à toi et aussi atoute les autres
a très bientôt
-
bonjour je me presente je m'apelle melanie
j'ai 20 ans pas d'enfant et je pese actuellement 103kg pour 1m76. jai lu votre message qui ma interpeller car je suis un peu pres comme vous sa fait 13 ans que jai un probleme avec mon poid et que je narrete pas avec les regime jai tout essayer regime proteine,soupe,enfin tout ce qui est en pharmacie et je perd aussi mon poid tres vite environ 1 a 2 kilo par jour quand je mis met bien ,mes je reprend toujours et la jai tout laisser tomber et jai dessider de me faire operer je me fait operer pour poser un anneau dans 3 jour moi qui jusqu'a maintenant ete contre cette operation mes je suis vraiment trop mal dans ma peau je ne suporte plus vraiment plus mon corp .si sa vous interresse de voir les resultats que sa donnera sur moi et que lon puisse comuniquer avec plus de presision je vous donne mon numéro de telephonne ses le 0677591360.
-
Bonjour, Voici une journée type de mes repas ...:
Le matin, je prends un bol de lait de soja à la vanille avec 3 ou 4 poignées de Fitness (corn flakes).
Le midi, je me fais une omellette sans matiere grasses ou une viande blanche ou un poisson, avec des crudités et un fruit. L'apres midi je prends une barre protéinée. Le soir, pareil que le midi mais je mange souvent de la salade verte et des legumes, ça ne fait pas prendre de poids... Il faut favoriser au maximum les protéines commes le fromage blanc 0%, le poisson, viande blanche, oeufs... Cela dit, il faut quand meme des feculents de temps en temps.Si tu as une petite fringale ds la matinee ou l'apres midi, prends u fruit (pamplemousse, orange, kiwi, pomme)...
Il faut justement eviter de manger comme avant d'avoir mis l'anneau, c justement le moment de changer ta façon de manger, fais toi des repas à la vapeur avec un bon assaisonnement, evite les fritures etc... et il n'y a pas de mystere tu perdras du poids... g stagné une petite semaine, et là je recommence à perdre..
Je te souhaite bon courage et n'hesite pas si tu as des questions ok?
-
je me suis fais poser un anneau le 25 janvier 2006 aujourd'hui j'en suis à 6 kg je trouve que ce n'est pas beaucoup d'autant que l'on me l'a resséré le 24 févier sous radio. cela à même était très douloureux car le cathé a légérement pivoté, mais je reste très optimiste car je trouve que c'est déja pas si mal. pour les repas je mange comme avant la quantité est reduite est certain aliments ne passe pas trop bien. le steack s'est la galère la viande blanche aussi alors je mouline et fais des purée comme pour les bébés ( ça fais rire mes enfants et trouvent que c'est pas très appétissant)je chauffe le tout assez longtemps au micro onde. comme c'est super chaud c'est super long à manger et j'ai l'impression de manger comme un ogre. bon courage à nous toutes je crois que l'on en toutes un grand besoin.à bientôt
-
moi en gros tout passe!! sauf quand je suis vraiment trop stréssé...j'ai de la chance ça n'est jamais remonté!
merci à toi aussi
a tout les autres aider nous en nous donnant une journée type de repas pour vous.
merci d'avance
-
bonjour, félicitation pour cette perte de poids 6 kg en 1 mois c'est bien moi seulement 10kg en 5 mois!!
Sinon moi mon chirurgien ne me reserre pas l'anneau en fesant une radio! il le fait directement : c mieu! mais je pense qu'il faut boire ce truc blanc afreux...
toi tu pourrais peux etre m'aider en me donnant une journée type de tes repas pour voir un peu?
merci d'avance...
-
Bonjour, peux tu me dire si pour le resserage il faut boire ce truc blanc affreux pour la radio ?? merci
g été opérée le 8 février et depuis je n'ai perdu que 6 kilos..