-
bonjour moi je n'ai rien fait je vais juste voir un endo mais jen ai marre de mon poids je craque je n'ai plus de gout aidez moi dites moi ce que vous ressentez combien de jours a l'hopital et en tout combien de temps merci
-
j'ai lu votre message et je voudrais savoir coment vous avez fait pour mettre unanneau a qui on doit s'adresser moi j'ai bc de kilos et j'en ai marre et je suis decide combien de kilpos avez vous perdu merci de me repondre moi 34 ans 110kg 1m67 et trois enfants
-
coucou depuis plusieur semaine je li vo remarque sur ano et je suis decide a consulte mais je ne connais pas les demarches ,les medecin ,hopitaux,les demarche ss,le delais et qui allee voir je suis dans la region parisienne mais je croie que g besoin de conseils d'avance merci
-
salut lucie31 sa fait plaisir de trouver une voisine je suis dans le 11 à 50 km de toulouse et je fais les démarche pour la pause d'un anneau, j'hésitais entre une consult a ambroise parée ou au cèdre et j'ai opté pour le plus rapide en rdv je suis donc suivi au cèdre mais j'ai 36 milles ? à propos de cette opération si tu le veux bien je te donne mon adresse sur msn abd
nathalie@hotmmail.fr ou mon num 0614666656 pour m'autoriser à te contacter pour avoir des renseignements merci d'avance
-
Si tu es trop juste au niveau de IMC, il arrive que des chir descend ta taille simplement de un voir deux centimétres pour claculer ton IMC pour que celui-ci augmente sufisemment pour que cela passe. Car souvent si des chir refusent c'est parcequel'on il font la demande d'entente préalable c'est un médecin conseil qui étudie le dossier et ces messieurs se basent sur les normes de anaes. Ces normes tu peux les trouver je pense sur le site del'anaes.
-
Ne te décourage pas surtout pas, il faut s'accrocher mais si c'est dur mais parles-en moi je n'ai ressenti aucune douleur, aucun vômissement mais des coups de blues mais car j'aime manger. Fais-toi des potages sans pdt ça tu peux boire à volonté et bois beaucoup d'eau. As-tu parlé de tes douleurs à ton chirurgien et que dit-il?
Es-tu suivie par une diététicienne? je n'hésiterai pas à te donner des conseils et des trucs.
Bon courage !!!!!!!!!!!!
-
nathalie juste un pettit mot pour te souhaiter du courrage tu veras quand tu sortiras du bloc tu te diras voila ca c est fait et surtout n oublie pas que nous sommes la dé que tu en auras besoin pas une ou un d entre na eu les memmes suite pour moi tout c est super bien passer depuit le 06 12 05 moins 12kg j aurais une pensée pour toi le 5 avril a bientot
-
merci pour ta reponse ben ecoute j ai plus qu a attendre loll merci pour tes encouragement a bientot nat
-
merci beaucoup pour tes renseignements j ai plus qu a attendre lolllll
je me fais opérée le 5 avril mon medecin ma mise 1 mois a la bouilli apres la pose je pourrais remanger des morceaux que dans 1 mois il m a dit qu il préferais pour stabilité de l anneau a bientot nat
-
c'est très certainement "l'ano" qui te gene car j'ai ressenti la même chose quand j'ai mangé du riz, du blé ou des spaghettis- 2 semaines apres l'operation - sensation de poids sur l'estomac qui te dure une à 2 heures. un truc pour éviter la fin repose ta fourchette apres chaque bouchée :fait durer ton repas !!! estceque tu es sure d'avoir faim (sorte de crampe)ou c'est plutot que tu as envie de manger? les envies ont en à toutes!!! a quand l'ano pour ces saletés d'envies?!!Moi je travaille vachement sur la sensation de satiété et je dois dire que depuis le serrage (mardi) je ne la sens pas tres bien alors je me repére à l'assiette de ma fille: moins importante pour mooi! mais comme ça m'énerve j'appelle mon chirurgien demain on verra a + frodon
-
poids dedépart 124kg pour 1m65 des mensurations de rêve quoi!!!je n'ai jamais vomi seule mais après mon serrage j'ai TENTE d'avaler un petit morceau de pain et j'ai du me forcer à le recracher tant la douleur était insupportable. on ano est serré à 3.5CC mais ma copine qui à eu le même serrage va le faire encore serrer à la fin du mois a priori c'est possible de le serrer jusqu'à 2CC. a bientot Frodon
-
salut,justement j'ai appelé mon chirurgien rdv le 28 mars..on verra bien!moi je mange tout ce que je veux, je n'ai jamais vomi!! a me demander s'il est vraiment là!! :-) sinon sur la balance aucune perte de poids mais en centimètre oui..mon chirurgien lui se contente de çà! il trouve que j'ai bien maigris. il n'est pas trop pour le reserrage rapide de l'anneau meme si pour moi ca sera la 3ème fois!! la dernière fois il a dit l'avoir serré a 4cc! au début je ne mangeais presque rien mais maintenant de tout! (pain, viande...). quel est le maximum pour le resserrage de l'anneau? si c'est pas trop indiscret quel été ton poids de départ?
moi 105 kg pour 1,65m
merci a bientot. julie
-
merci pour tes conseils , il est vrai que je stresse de pas perdre de poids mais je me dis que cela va aller quand je vais le faire resserrer , là j'ai l'impression d'avoir un gros poids dans l'estomac , est ce du a l'anneau, j'ai l'impression d'etre à nouveau enceinte et d'etre barbouillé , je n'aime pas ça du tout , grrrr, que faire ? merci .loli
-
merci pour tes conseils , pour les repas je prends un repas complet a petite quantité , il est vrai que je n'ai pas pris mes mensurations mais j'ai toujours faim quand je quitte la table , je n'ai pas encore vomit mais des fois je sens quand je ne mache pas assez cela me fait des crampes d'estomac . j'ai manger de tout normalement dès ma rentrée de l'hosto.je verrai apres le serrage de l'anneau .là j'ai encore un truc qui me gene dans le fond de la gorge et est ce l'anneau , j'ai l'impression d'avoir un gros poids constamment dans l'estomac , tu en penses quoi ? merci .loli
-
moi je me suis fait mettre l'anneau le 28/02/06 franchement nickel apres l'operation ,j'avais a disposition de la morphine, j'etais intubé, c'est le tube qui me genait le plus bon j'ai eu des douleurs apres l'arret des medocs là ou se trouve le boitier mais cela dur 2/3 jours , cela ne t'empeche de marcher et autres apres tu as les douleurs a l'epaule il parait que cela est du a la cellio. moi aujourd'hui j'ai encore un peu de douleurs à l'epaule mais tres supportable , mon medecin m'a mis 1 mois d'arret de travail donc j'ai le temps de me refaire une santé maintenant j'ai pas encore perdu de poids mais je fixe trop la dessus, je n'arrive pas a penser a autre chose ,ce qui a le don de me stresser. bon courage à toi .loli
-
salut moiloli6 bon conseil de joelle surtout en ce moment planque ta balance elle n'est pas encore ton amie! par contre sort ton métre ruban et note toutes tes mensurations. Moi je le fais et tu serais étonnée comme parfois tu peux mincir sans perdre de poids. Par contre autour de moi celles qui ont l'ano ont toutes eu un passage à vide avant le serrage d'environ 1 semaine. Pose toi les bonnes questions . est-ce que ton régime alimentaire est suffisament strict? Moi pour ne pas manger de trop par exemple je me fie à la quantité d'aliments contenus dans l'assiette de ma fille de 5 ans , il faut que je mange moins qu'elle sans pour autant sortir de table en ayant encore faim. Et justement est-ce que tu manges assez moi je manges environ toutes les 3 heures et je perd. A toi de voir etcourage y a pas de raisons c'est prouvé que ça marche mais de façons différentes chez chacun!!! tiens moi au courant. Frodon
-
salut julie6, je ne sais pas quoi te répondre parce quej'en suis à -10kg en 6 semaines. Pour moi ta perte me parait pas très élevée mais en même temps mon chirurgien m'a averti au départ que ça peut arriver sans que cela ne soit anormal. Si tu ne l'as pas fait appelle ton chirurgien. Celle qui est devenue ma copine de douleurs a eu son anneau serré mardi dernier en même temps que moi, on a eu la même perte 8.5kg, et le même poids de départ (serrage à3.5CC) et popurtant elle n'a rien perdu et elle se le fait resserrer à la fin du mois. Pour l'utilisation je sais que je mange lentement et j'ai tellement peur de vomir que j'arrête avant le sentiment de satiété. je fais de la marche tous les jours c'est facile je vis dans un cadre qui s'y prête: la campagne. Par contre c'est un combat de tous les jours mais je veux en sortir vainqueur. On a un ano à l'estomac mais pas à nos envies!!! alors pour moi c'est fini de me dire " c'est pas grave je ferais attention demain!" et c'est d'autant tentant que j'ai 3 enfants qui n'ont aucun problèmes de poids! je te souhaite bon courage et contacte dès aujourd'hui ton chirugien il est là pour ça!!! Frodon
-
En réponse à ton messge, je me suis fait poser un anneau le 16 janvier et je viens de perdre mon 9° kilo.
La douleur de l'épaule vient de l'intervention, ils ont soulevé le diaphragme et c'est le nerf qui est irrité, tu vas voir ça va disparaître.
En ce qui concerne la perte de poids, il faut adapter un régime adéquat fait par une diétéditienne, beaucoup de protéines (fromage blanc, light, ... pour amorcer la perte de poids. Il faut profiter de cette intervention pour changer radicalement la façon de se nourrir, le résultat en vaut la peine. Et surtout cache ta balance pendant la semaine sinon tu fais une fixation et te décourage. Patience tu y arriveras !
-
Pour moi, le + gros "problème" a été de dormir pratiquement non-stop a cause de l'anesthésiant. C'est sympa de te reposer mais quand tu as des visites ou des coups de phone ça ne le fait pas. Sinon tu as les problèmes d'évacuations du gaz par les épaules -2à3 jours- mais en général ces douleurs sont bien pris en charge par médicamentation. Personnellement la plus grosse douleur a été de faire le chéque pour les dépassements d'honoraires (700 euros) car ma mutuelle ne les prend pas en charge. Après tout ce n'est rien à côté de ce que j'ai dépensé ces 10 dernières années en régimes ratés sur le long terme!!! bon courage et tu verras il n'y a rien de dramatique. Et d'ailleurs ce n'est qu'une nouvelle vie qui commence!! frodon
-
bonjour a tous je vais me faire poser un anneau le 5 avril j appréhende un peu mais je suis motivée j aimerais savoir juste les inconvenients juste apres le reveil merci d avance