-
Bonjour, je te rassure reposer l'anneau gastrique après un premier echec... c'est pas un catastrophe ... j'ai une tante qui a eu les mm problèmes que toi... aujourd'hui tout va bien elle c'est fait reposer un anneaux et elle a perdu tout ses kilos.
Mon ça fais depuis 2000 que j'ai mon anneux et aucun problème particulier... sauf que j'ai besoins de le resserer 1 fois tout les ans parce que il se decere legerment et gourmande comme je suis mes fringals ingérable mm avec beaucoup de volonté me font prendrre 5 à 10 kilos parfois... un petit recerage et tout redeviens normal. Aujourd'hui je fais 65kg pour 1m80 j'ai 29 ans.Avant 145kg. j'ai des petit trucs pour ne pas vomir et eviter les blocages... enfin pas pour grossir mais mais eviter les malaises devant des iviters ou pour ce sentir mieux en mangeant... si ça interesse du monde. je vous dévoile toute les choses que les medecins ne veulent pas entendre! ;-) à bientot
-
bonjour, tomman, tu ,me fais penser à une copine à moi nadége 2 enfants, trente deux ans et 110 kg, tout pour etre heureuse, elle a mis un anneau en dec 2003 et elle est decendu à 56 kg, je ne la reconnaissais meme plus, elle était à la limite trop maigre et l'anneau lui faisait mal et elle n'arrivait plus rien à manger, elle rentre en clinique en dec 2004 car elle souffre vraiment on lui coupe un bout d'estomac qui est attaquer due à l'anneau, elle est faible elle n'a plus de force, elle n'arrive plus à manger, on lui mets des perf pour l'alimenter, elle succombe le 26 dec 2005 en laissant derriere elle ses 2 petites filles de 5 ans et 2 ans, alors je trouve ca bete de mourir en ayant voulu maigrir, tomman depuis ce qui est arriver à ma copine je me dis que la vie est trop courte pour mourir aussi betement, en pesant 110 kg elle était pleine de vie elle aimait rire et s'amuser t'as vu ou tout cela la mener, je ne te dis pas ca pour te faire peur et le cas de l'un n'es pas le cas de l'autre, moi je pese 85 kg pour 1m59 mais je prefere faire régime normalement plutot que d'aller à l'encomtre de la nature je te souhaite bon courage dans ton choix
-
Bonjour, Mois aussi j'a un anneau gastrique et j'ai perdu seulement 10 kilos j'en ai encore 20 à perdre mais je suis bloquée. Je ne comprends pas et n'ose plus aller voir mon médecin de peur qu'il ne soit pas content.
Bonnes salutations et à bientôt.
-
Bonjour, je viens pour la 1ère fois sur ce site et je viens de tomber sur votre mail. Tout comme vous, si j'ai bien compris, j'ai déjà eu un anneau en 2000, avec une perte de poids de 50 kgs. Deux ans plus tard, on a dû me l'enlever, l'anneau ayant perforé l'estomac et inévitablement, j'ai repris du poids...30 kgs à ce jour. Si bien que j'ai refait des démarches pour reposer un anneau, l'avis de l'équipe médicale est favorable, je devrais être réopérée en septembre 2005. Et vous, où en etes-vous ? J'attends de vos nouvelles.
-
bonjour, suite a votre message je voulais dire que je mettais trompée, la methode que je vais essayer n'est pas herbalife mais une méthode de phytothéraphie et d'oméopathie
-
bonsoir, j'ai lu votre histoire, je trouve abérrant que vous avez mis un anneau alors que vous avez juste un surpoids, j'ai dû mal à comprendre comment un médecin a accepté alors qu'il y a d'autres méthodes pour maigrir avant de se poser un anneau sur l'estomac, je fais 1m57 pour 65 kg je vais essayer la méthode herbalife mais pas d'anneau,
-
bonsoir, j'ai lu avec intéret votre message et je vous félicite j'espère que vous alez garder vos 56 kilos, je n'ai pas ce problème de gastroplastie, juste un surpoids que je compte bien résoudre avec l'aide d'une personne qui m'a encouragée avec herbalife, bon courage a vous
-
bonsoir, j'ai lu avec intéret votre message et je vous félicite j'espère que vous alez garder vos 56 kilos, je n'ai pas ce problème de gastroplastie, juste un surpoids que je compte bien résoudre avec l'aide d'une personne qui m'a encouragée avec herbalife, bon courage a vous
-
bonjour a tous
moi c'est nadège 1m48 pour 98 kg
je me suis fait opérer il y a une semaine j'aurai voulu savoir si ce qui m'arrive est normal
j'ai toujours de forte douleurs au dos et a l'estomac surtout quand je dois me tourner dans le lit j'apprehande pour aller me coucher
sinon pour le reste ca vas bien
j'ai déja perdu 4 kg
cependant je ne comprends pas bien la necessité de manger mixé puisque mon anneau n'est pas encore serré
merci de me repondre bisous à tous
-
salut moi je suis sonias si tu vomi come tu le dis ses que tu ne mache pas sufisament et il ne faut pas prendre de grande boucher et surtou manger lentements je te souaite bonne comptinuation.
-
bonjour, merci pour le msg.
Dans ma tête je suis prête à poser l'anneau.
quand je vois le nombre de kilos que tu as perdu en 2 mois, mais c'est super, tu as du avoir des changements dans ta vie.
Mais je pense que tu as pu régler ces problèmes de vomissements. merci pour tout.
-
moi je l'ai fait il y a deux moi j ai perdu 21 kilos je suis tres contente mais si tu n'est pas prete reflechi encore moi le probleme que je rencontre je vomi beaucoup vou pouver me contacter pour en parlé a cette adresse
kairi_626@hotmail.com
-
moi meme ayant été opéré il y a 2 mois j'ai perdu 21 kilos , au niveau alimentation nous somme restrain a 250 grammes par repas suivant la diététicienne , bon courage a toi et choisi le choix ki te convien
-
j'aimerais avoir des documents sur les conséquences psychologique merci d'avance
-
coucou Pour celle sui ont lu tous les messages, j'en avais laissé un la veille de mon opération, je pesé 110 pour 1m69, aujourd'hui 7 mois apres, je suis à 88 kilos.
Je suis vraiment contente, l'anneau fonctionne bien mais surtout la volonté car au départ je ne faisais pas attention à ce que je mangeais et je perdais que tres lentement, aujourd'hui je fais tres attention et le poids diminue de jour en jour et l'anneau m'aide à tenir car je n'ai pas trop faim.
Voila de mes nouvelles
Gros bisous
Coralie
-
bonjour je fait le meme poid et la meme taille que toi.Je me suis faite poser un anneau il y a 2 ans de cela , j ai deja perdue 26 kilo (je les perd lentement mais surement me dit mon chirurgien lol).
mais je doit l avouer j aurais perdue beaucoup plus de poids si je n etait pas si gourmande . Car l anneau nous aide a maigrir mais j ai toujours autant de pulsions dons a moi de me restreindre
gros bisous et bon courage a toi
Fanny
-
bonjour je fait le meme poid et la meme taille que toi.Je me suis faite poser un anneau il y a 2 ans de cela , j ai deja perdue 26 kilo (je les perd lentement mais surement me dit mon chirurgien lol).
mais je doit l avouer j aurais perdue beaucoup plus de poids si je n etait pas si gourmande . Car l anneau nous aide a maigrir mais j ai toujours autant de pulsions dons a moi de me restreindre
gros bisous et bon courage a toi
Fanny
-
Salut Laetitia
Je m'appelle sulène, et j'habite en Martinique.
J'ai lu ton msg, il m'à vraiment fait plaisir, car parfois je tombe sur des msg vraiment négatif, et sa casse le moral.
Moi, je pèse 108kg et je mesure1m60.
j'envisage la pose de l'anneau, dans quelques mois. J'ai mon futur chirurgien ce matin, donc le lundi 13 juin 2005. Il m'à dit si cette opération était dangeureuse, il ne l'à pratiquerait pas.
-
je pese 120 kilos pour 1m60, et j'aime pas ça. Si je pesai 90 kilos j'en serai ravie.
Je suis d'origine russe et chez moi 83 kilos en+ pour 1m66 c'est +tôt une belle femme. Quand je pesai 90 kilos à 33 ans j'eté envai par les prétendents (en France)et les concurentes j'avais peu. Revoyez votre "look".
Reflichissez avant de vous massacrer. Votre pois c'est ne pas une catastrophe.
-
bonjours ce message est pour fleurette qu'elle m'indique les coordonnéés de son medecin car j'ai presque le meme surpoid qu'elle avait et je suis tres mal dans ma peau.Je n'arrive pas a resoudre ceprobleme de poids depuis des annees ,j'ai fait des regime a repetitions en vain.J'ai peur d'un refus du medecin car mon poids n'est pas assez consequent