-
Salut Marie,
Le début est difficile, mais tiens bon. C normal de ne pas avoir envie de manger des choses liquides ou moulinés, mais c'est pour un petit moment. Tu apprendras progressivement à avoir un autre rapport avec la nourriture. C'est bon, c'est bien, mais toujours en petite quantité.
Le meilleur est déjà fait, tu as un anneau, un "garde fou " qui t'évite les dérapages. Courage
-
salut
merci de m'avoir de répondu effectivement j'ai l'anneau depuis maintemant 5 jours et c'est trop dur je mange des soupes ou un peu de purée yaourt et compote la nutritioniste m'a dit une semaine comme ça et après je passe aux moulinés avec viande oeuf ou jambon mais j'en ai marre parce que je n'ai pas faim mais il faut manger ce que je mange ne me fait pas du tout plaisir avant j'aimais manger pas des cochonneries enfin pas trop maintenant je mange pour ne pas tomber dans les pommes je sais c'est que le début et je me plains mais c'est dur en plus les repas prennent un temps fou juste pour une soupe voilà j'espère avoir bientôt de tes nouvelles merci bise
-
Je me rends compte après avoir poster le précédent message que tu t'es déjà fait poser l'anneau (23/09), j'espère que tout s'est bien passé. Donne-moi des nouvelles.
Kiss.
-
Salut marie,
Je n'avais pas vu ton message. Je te demande de m'excuser. Oui, je peux répondre à tes questions: après l'opération j'ai mangé liquide pendant trois semaines (soupe), puis je mixais les aliments les plus durs. Mais je dois tout de même te dire qu'il y a des aliments que je ne pouvais plus du tout avaler (pâtes, pomme de terre...). Par la suite, je me suis habituée à manger en petites quantités. Dès le premier mois après la pose de l'anneau, j'avais perdu 10kg. Après les resserrages, c'était en moyenne 5kg par mois. Je ne faisais pas de sport, je l'ai bien regretté, car mes muscles se sont complètement relâchés. Maintenant, que j'ai repris du poids, j'essaie de faire du sport mais c'est dur. Accroche-toi, se faire poser un anneau c'est une superbe aventure, mais tu dois toi aussi vouloir maigrir, car il y a beaucoup de personnes qui arrivent à tricher, en mangeant des crèmes glacées toute la journée; ce n'est pas solide donc ça passe, mais ça ne facilite pas l'amaigrissement. Je suis contente de pouvoir te conseiller, moi ça m'aide également dans mon combat actuel. Bise. Klodie
-
non marie c'est moi je ne met pas de ponctuation j'espère que j'arrive à t'aider un petit peu j'aimerais savoir si tu veux bien quels étaient les suites de ton opération tu es resté combien de temps hospitalisé qu'est ce que tu mangeais le 1er mois et combien tu as perdu à ce moment et combien tu as perdu par la suite c'était régulier la perte de poids qu'est ce que tu mangeais pour perdre facilement est ce que tu fais du sport
je ne suis pas sportive pour deux sous moi mon poids de forme est de 62 kgs mais la nutritioniste me dit que je peux espérer perdre 20 kgs mais je crois qu'elle se trompe je serais toujours en surpoids et vu ce que je lis vous toutes perdez plus que ça voilà j'espère que je t'ennuie pas avec mes questions si tu ne veux pas correspondre avec moi je comprendrais à bientôt
-
Merci beaucoup tu es très sympathique. Tu m'as appelée "Marie"?
-
je comprends que tu t'apprrécies avec ce poids mais il y a le poids que l'on aimerais faire et son poids de forme c'est à dire celui ou le corps et l'esprit le supporte et l'accepte je n'essaie pas de te convaincre que tu es mieux maintenant bien que ce serait l'idéal mais il faut que tu as 44 ans que tu as 2 enfants et que tu as peut être le corps d'un de tes enfants à 33 kgs il faut comprendre que le corps de ses 20, 30 et 40 ans n'est plus le même qu'il faut accepter de prendre de l'âge et tout ce qui va avec ce n'est pas pour être désagréable mais ne rate pas toutes les belles choses qu'il y a dans la vie avec ton nouveau corps tu as fais un super travail avec ta perte de poids ne gâche pas tout tu dois être magnifique sois forte et reprend le dessus je sais si tu aimes faire les boutiques mais achète toi la pjus jolie robe avec les chaussures qui vont bien ça peut te faire que du bien éclate toi ne te renferme pas sur toi même et sois heureuse tu as tout le bonheur du monde avec toi tes enfants qui t'aiment je t'embrasse et courage tu n'es pas seule marie
-
Je te remercie pour ton message et je te souhaite bonne chance pour l'aventure qui va commencer pour toi avec l'anneau. Je sais que 33kg, c'est trop maigre. Je ne crois pas être anorexique mais je me suis habituée à me voir ainsi et à m'apprécier. Maintenant, j'ai vraiment l'impression d'être énorme, je ne plus sortir.
J'ai 44 ans et deux enfants.
A bientôt
-
bonjour je suis nouvelle sur le site je pense que 53 kgs c'est bien je ne sais combien tu mesures mais tu dois au moins porté du 36 je ne te juge pas je ne peux pas me permettre je ne te connais pas mais 33 kgs c'est peut être de l'anoréxie je suis peutêtre brusque avec toi les médecins ne te le dise pas lorsque tu fais ton imc il te dit quoi ton poids de forme est entre quel poids et quoi je pense nous les femmes on a un souci avec notre image surtout celui que nous renvois le miroir tu n'as peut être pas encore accepté ton nouveau corps avec ses kilos en moins lorsque tu te regardes tu te vois toujours grosse alors tu veux maigrir encore et encore mais 33 kgs je m'excuse de te dire ça mais c'est trop maigre apprend à aimer ton corps avec tes 53 kgs le regard des autres aussi à du changer avant on te regardait parce que tu étais grosse maintenant on te regarde parce que tu plais tu ne le comprends peut être pas de cette façon accepte le regard des autres parce que tu es jolie et non parce que tu te sens grosse fais le deuil de ton ancien corps tu verras tu te sentiras mieux sur ce je ne te connais pas mais je me permet de te faire une bise à bientôt au fait j'ai 42 ans je fais 1m68 pour 105kgs je vais me faire poser l'anneau le 23 septembre j'ai hâte et en même temps un peu peur mon imc n'est que de 35 mais je me suis fais opérer le genou vendredi à cause de problème lié à mon poids voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu bise
-
salut,
35kg en 18 mois c'est bien. Mon anneau a été posé en septembre 2007. J'ai perdu de septembre 2007 à juillet 2011, 72kg. Je pesais au départ 105Kkg. Pendant 2 ans, je ne me suis jamais rendue chez le chirurgien qui m'a posé l'anneau. Mi juillet 2011, catastrophe, je suis transportée d'urgence à l'hosto pour un problème cardiaque provoqué par un manque sévère de potassium. Après une semaine d'hospitalisation sous perfusion de potassium. Je me rends avec mon mari chez le chirurgien qui décide de dégonfler l'anneau. J'ai bien sûr droit au sermon, car j'ai mis ma vie en danger, mes 33kg effraient tout le monde. Moi, je me sentais bien. Depuis j'ai repris 20kg en moins de 2 mois. Le médecin refuse de me resserrer l' anneau, car il considère que j'ai actuellement un poids normal. Je me sens mal dans ma peau à nouveau.
-
salut,
35kg en 18 mois c'est bien. Mon anneau a été posé en septembre 2007. J'ai perdu de septembre 2007 à juillet 2011 72kg. Je pesais au départ 105Kkg. Pendant 2 ans, je ne me suis jamais rendue chez le chirurgien qui m'a posé l'anneau. Mi juillet 2011, catastrophe, je suis transportée d'urgence à l'hosto pour un problème cardiaque provoqué par un manque sévère de potassium. Après une semaine d'hospitalisation sous perfusion de potassium. Je me rends avec mon mari chez le chirurgien qui décide de dégonfler l'anneau. J'ai bien sûr droit au sermon, car j'ai mis ma vie en danger, mes 33kg effraient tout le monde. Moi, je me sentais bien. Depuis j'ai repris 20kg en moins de 2 mois. Le médecin refuse de me resserrer l' anneau, car il considère que j'ai actuellement un poids normal. Je me sens mal dans ma peau à nouveau.
-
Bonjour, alors je comprends bien ce que tu ressent malheuresement je ne pense pas qu'un chirurgien sera d'accord de t'opperer puisque tu as un IMC inferieur a 30 alors que normalment il faut qu'il soit superieur a 40. Ou du moins ca ne sera pas pris en charge par la secu. Apres mon avis (qui reste personnel) cest que ca reste une operation lourde surtout qu'elle est realisé pour des grosses pertes de poids. Pour mon cas, a mon operation je pesais 105 kg pour ta taille et j'etais limite encore pas assez grosse ... Je vais depuis peu a Weigh watcher et tout le monde en est ravi, cest une tres bonne solution qui en plus aprend a bien mangé (ce qui evite la RE prise de poids) apres, si tu n'est vraiment pas motivée je te conseil de prendre rendez vous avec un chirurgien d'un service de gastroplastie pour avoir des renseignements sur d'autre eventuelles methode (style balonnet qui est pour une plus faible perte de poids)
Le boitier est relier a l'anneau et est situé pres de la peau, (entre le niveau des seins et du nombril sur la gauche) il permet de regler le serrage de l'anneau par injection de serum physio. Pour le sport il y a certains sport deconseillé mais rien de bien genant. Les effets secondaires dependent des gens (vomissement par exemple) mais il vaut mieux etre suivi quand meme. De toute facon on peut le desserer totalement des qu on le souhaite (grossesse par exemple)..
Mais moi je l'aime beaucoup mon anneau, meme si il me fait vomir, ca change la vie. On a rien sans rien de toute facon... Mais vie normale oui, appart pendant les repas.
Si tu as d'autres question, mon adresse mail est plus haut.
Bon courage !
-
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le site.
je mesure 1.69 et pèse 85 kg je ne me supporte plus je suis toujours la plus grosse des copines et des copains je m'habille en 46 48 je me sens laide j'ai le visage soufflé
je ne suis pas une adepte des régimes car je tiens une semaine et j'arrête en plus avec 2 enfants je ne fais plus de sport bonjour la cellulite!!!!!!!!
je pense donc à me faire poser un anneau mais j'ai un peu peur en vous lisant;
est ce que c'est remboursé par la sécu sinon à quelle hauteur?
vous parlez de boitier qu'est ce que c'est ?
est ce que l'on a une vie normale après ou il y tout le temps des effets secondaires
est ce que l'on peut faire du sport
merci pour votre aide
-
Salut, alors jespere pouvoir te rassurer. Moi apres mon operation javais aussi tres mal, niveau douleurs cest pas trop une operation qui épargne :)
mais prends bien des antalgiques et puis evite de trop bouger, marcher cest encore recent.
la douleur aux epaules cest apparement psk lors de l'operation le ventre est gonflé av un gaz et celui ci ressort par les epaules donc ca ne me parait pas tres inquietant.
En tout cas bon courage, tu auras bien vite oublié ce debut difficile !
-
salut a tous et a toutes, je suis nouvelle sur le site. je viens de me faire pouser un anneau ça fait3 jours j ai un mal de chien , especialment a la cicatris du boitier, est que vous pouvez me dire si c est normal ; j ai aussi mal aux epaules quand je fini de manger. merci d avance ce vous pouvez partager vous experiences avec moi.
-
Bonjour,
Prends mon adresse je te repondrai avec plaisir :
princesse-t0-ly0n@hotmail.fr :)
-
bonjour a toutes moi je me suis fait opere le 30 juin 2010 aujourd'hui j'ai perdu 25 kg maintenant je pense a la chirurgie pour retendre la peau du ventre , une personne la telle fait ? est ce douloureux et le prix ou la prise en charge par la securite sociale a bientot
-
salut ,je voudri te parler au sujet de ton parcours depuis qur u as l'anneau
-
salut,dis moi au jours d'aujourd'hui tu as perdu combien??? j'aimerai bien ton msn te parler en privé
-
Bonjour a vous tous,
En vous lisant je suis ravie d'avoir pris RDV avec le chirurgien le 30 Juillet pour la pose d'un anneau pour ma part je pese 95 kg pour 1.63m et je vis tres mal mon poids surtout quand je regarde mon conjoint qui lui est tres sportif et tout maigre mais je crois que se qui me fait le plus de mal c'est l'image que je renvoisà mes 2 enfants!!!!!
Donc merci a vous tous de m'avoir aidée a prendre cette decision !!!!! Je reviendrai des mon RDV passé!!!