Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
bonjour je mapelle helene je pese 115kg pour 1m63 jai 24 ans
g eu rdv aves chirurgien le 4octobre il ma dit que pour lui loperation etait san aucun probleme mais il faut que je fasse fibro, rdv psy, et rdv endocrinologue
la fibro est faite g rien dc c bon
lanalyse psy je pense quil y aura pas de probleme mg rdv le 5novembre mais g peur pour lendocrino qui me refuse en me disant qui fo faire un regime encore pendant un an?
g peur car depuis lage de 5ans je fais regime g fait acupuncture homeopathie cures kinesitherapeute sport dieteticienne nutritioniste...
g rdv le 18 novembre avc lendocrino que vais je faire si on ne mopere pas je ne peu plus sortir de chez moi a cause du regard des gens, je ne pe plus faire de sport, je me sen au bord du gouffre et en plus g mes diplome mais aucun patron ne ve de moi
EST CE QUE QUELQUN QUI AURAI DEJA FAIT POSER UN ANNEAU POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE TEL PERSONNEL POUR QUE JE PUISSE LAPPELER ET LUI POSER TOUTES LES QUESIONS NECESSAIRES ET RECEVOIR DES CONSEILS POUR LES RDV
MN EMAIL PERSO EST LE helene.bremart@wanadoo.fr
merci de maider