-
salut j'ai l'anneaux depuis 1 an et j'ai perdu 22 kg mais je veut le retire car j'ai des bruure atrose de l'estoma j'aimerai faire le by pass a bientot
-
c koi le by pass et sa conciste en koi + d'info stp
-
slt à toi moi je fs 1 metre 70 pour 115 kgr j'ai aussi fs les démarche pr la pose de l'anneau je voudrai savoir kel raison la sécu ta donner pr refuser ?? et bon courage pr ton appel bisou
-
slt je suis aller sur ton forum il et super bien fs félicitation,je veux aussi me faire poser 1 anneaux je pese 115kgr pr 1metre 71 j'aimerai savoir kel son les critère de poid et si la lipectomie et nécessaire"o faites c koi?? est-ce ke tt sa et pris la la sécurité social je te remercie d'avance
-
Bonjour, 1 M 70 et 111 kg. J'ai fait les démarches pour la pose d 'un anneau. La sécu a refusé pour l'instant. J'ai fait appel et je suis impatiente d'avoir une réponse.
J'en ai vraiment assez de faire des régimes et de rependre. J'ai hâte de me faitre poser un anneau
-
dis donc mois je te felicite que en trois moi tu et reuci a perdre tous ses kilo coment tu fait pour perdre autan si tu pourais mexpliquer un grand merci.
-
bonjour cadette moi jai assi un anneau et ditoi bien que se nai pas parceque tu aura un anneau que tu ne devras plus faire atention a se que tu mange .
-
bonjour à toutes
j'ai lu attentivement tout vos messages, j'ai rendez-vous chez un chirurgien la semaine prochaine, je pèse 89 kgs pour 1,56m ! j'ai déjà vu un chirurgien qui m'a dit que je n'étais pas grosse ! (il a une drole de conception de la minceur) j'ai peu que celui me refuse à nouveau l'opération et pourtant c'est ma dernière chance car j'en ai assez de faire des régimes, j'en fait depuis l'age de 20 ans et j'en ai 47 alors.......
est-ce que j'ai une chance ????
-
super perd pas courage
-
j ai poser un anneau en novembre et j ai perdu 22 kilos et je trouve aussi que ces trop lent
-
votre annonce me plait j'aurais plein de question a vous posser veillez me contacté s'il vous plait cela et trés important pour moi . ma boite mail et le
0677819946@orange.fr mreci d'avance
-
essaye de maigrir pour toi et non pour le regard des autres,ensuite jette la balance qui doit te prendre la téte, arréte d'étre obsésédé lache prise,je pense qu'une aide psy te ferai du bien,voit un autre chirurgien pour avoir un autre avis,car tu est en train de te faire du mal physique et psychologique,dis moi ou tu en ai depuis,j'aimerai savoir ton age,courage essaye d'y croire
-
ALORS LES NOUVELLES
ES TU ARRIVEE A TES FIN
MOI JE ME SUIS FAIT OPERE FIN JANVIER 04 DU BY PASS ET G PERDU 68KG
A TU CONNU DES PROBLEMES ...???
-
salut moi g 25 ans et je me suis fais operee il y a un an deja
non pas de l anneau gastrique mais du by pass
c une operation plus lourde et encore mais qui a plus de resultat. c est a dir qu en 1 an g perdu 68 kg sans meme faire de regime
j aimerai faire connaitre cette nouvelle technique qui a mon sens est nettement mieux que le simple anneaux gastrique, qui deboute sur un grand nombre de probleme. si tu souhaite avoir plus d'info :
SERRIERNATHALIE@YAHOO.FR
-
J'vous en prie les filles... arrêtez le massacre... si y'a un truc qui va pas dans votre tête, vous faites pas poser d'anneau... il vous fera souffrir rien de plus, et si déjà vous souffrez, c'est déjà bien assez. Maintenant un anneau gastrique ça se pose quand on a un imc au dessus de 35, y'a des gens ils font exprès de grossir pour avoir le droit d'avoir l'anneau. C'est une opération super lourde et si on continue de manger des cochoneries et d'être mal dans sa tête ça sert à rien, à part à faire soufrir encore plus. Pour celles qu'ont que 10 kg à perdre, c'est pas un chirurgien c'est un charlatan corrompu, il aurait jamais du faire ça... c'est quelque chose de lourd... pour les gens qu'ont vraiment beaucoup à perdre, pour qui c'est très important d'un point de vue de la santé, oui ça peut être utile, à condition d'avoir envie de soufrir et de plus pouvoir manger quoique ce soit...
je suis en bts diététique, j'ai un ami qui a 22 ans et qui pèse 142 kg, j'ai voulu lui faire un régime, il a 70 kg à perdre, en 3 mois j'ai réussi à lui en faire perdre 16, et il mange encore presque normalement... moins qu'avant, c'est tout, après j'espère de tout mon coeur que tous les deux on arrivera à atteindre son objectif... par la manière douce... j'suis p'tet encore dans mes rêves d'étudiante, mais pour le moment je vois que c'est déjà bien 16 kg en 3 mois... puis il a pas pris tout ce poids en un jour... il le perdra pas non plus en un jour... moi j'me traine 10kg de trop... ça fait 10 ans que je les ai et que j'arrive pas à les perdre, et j'en rajoute au fur et à mesure, et je galère, ok c'est pas la même échelle, mais c'est la même pensée... faut du courage, beaucoup de courage, encore plus pour se faire poser un anneau, mais... y'a 5% de risque de mort à la pose de l'anneau... plus tous ceux qu'on revoit jamais... allez voir un médecin, faites un bilan sanguin, savoir si y'a pas un soucis qu'a fait que vous avez grossi, si c'est dans votre tête, essayez d'aller bien, dirigez vous plutot vers un psy quel qu'il soit... parce que c'est pas parce qu'on vous rétrécira l'estomac que votre tête sera apaisée... si vous êtes mal vous tomberez ds le pot de nutella et ça servira à rien cet anneau qui vous fait mal... Une fois que vous aurez trouvez la cause... une fois seulement que vous saurez si vous avez un problème dans votre corps ou dans votre tête qui vous a fait grossir, là seulement vous pourrez perdre ce poids qui vous pourri la vie, peut être d'une façon normale, en faisant juste attention à ce que vous mangez, ça prendra du temps, mais au moins vous souffrirez pas d'un truc qui vous réduit l'estomac et qui vous fait vomir dès que vous manger un morceau...
moi j'ai pas envie de vous décourager... j'veux juste que vous fassiez attention à vous... on est trop importants pour se perdre, c'est pas facile mais faut avoir confiance en soi, sans faire de connerie, pas avoir confiance en ces chirurgiens qui feraient tout pour du fric, mais tout faire pour être bien dans sa tête, pour être sur que vous arriverez naturellement à vos fins, et vivre encore longtemps...
courage les filles ! on arrivera à supprimer ce qui nous plait pas en gardant le meilleur, et on sera bien alors, ça prendra le temps qu'il faudra, mais on sera bien, sans avoir trop souffert, parce qu'on a déjà suffisament souffert
-
salut capouchino a combien on ta serrer ton anneau
-
salut sonia c'est capuchino moi deja ca fait 4 ans que j'ai poser l'anneau et j'ai perdu 56 kg je n'ai jamais fait vraiment un regime je mange de tout en petite quantitées. et je mange du chocolat surtout. mais si tu veut en parler tu peux m'appeler au 01 45 92 30 58 a partir de 18h j'usqua 22h. bissous
-
bonsoir capuchino moi je sui sonias vous aussi vous avez poser un anneau je voudrais bien savoir se que vous faites come regime
-
bonjour helene je me suis fais place l anneau depuis 6 mois et j ai perdu 25 kilos au debut j etais pas assez grosse pour la pose de l anneau mais j etais tellement mal dans ma peau et tellement deprimee que l endocrino ne s est pas oppose bien au contraire il faut que tu sois franche avec lui et que tu lui dises ton mal etre et que tu lui dises que tu ne te supportes plus ainsi que le regard des autres je te souhaite birn du courage et tout ira pour le mieux a bientot
-
Bonjour Hélène,je viens de lire ton message et ça m'a donné envie de partager mon expérience.J'ai 29 ans et j'ai un anneau gastrique de type Midband depuis le 13/09/04,à ce jour j'ai perdu 18kgs400 et tout se passe bien.
En ce qui concerne ta question,l'endocrinologue va seulement te demander de résumer les différents régimes que tu as fait et depuis quand et pendant combien de temps,je t'assure c'est plus une formalité qu'autre chose.
Si tu veux plus d'infos je te laisse mon mail
caroline.demolin@club-internet.fr.
Bon courage et à bientôt.