-
courage à toi , moi aussi je ne bouge plus depuis un moment il faut patienter la perte de poids peut reprendre à tout moment c'est pas nous qui décidons c'est le corps qui décide combien as tu perdu depuis amitié
-
Bonjour tout le monde....en vous lisant j'ai cru comprendre que la majoritée demeure en France......moi je suis du Québec.....j'ai eu l'intervention de l'anneau gastrique en mars 2011....mais présentement je suis sur un plateau et j'ai besoin de motivation.....je suis tellement contente d'avoir enfin trouvé un forum de discutions sur le sujet....
-
je suis contente de voir qu'une personne ressent ce que je vis , je suis serrée à 6.5 j'ai un anneau suédois j'ai du mal a mangé çà fini au toilette bien souvent donc je mange des pots de bébé eh oui je régresse lol, autrement je fais m70 pour 121kgs mais maintenant je suis à 106kg c'est très long mon chirurgien m'a dit aussi que je perdrai 20kgs il a dit çà a ma soeur aussi qui en a perdu 35 en 4 ans alors j'espère aussi je mange des céréales et un actimel au matin légume et poisson ou viande avec un peu de féculent quand çà veut bien passé c'est le repas du midi qui ne passe pas et çà fini en fromage blanc , ma peau suit très bien ma perte de poids car c'est lent je ne mets jamais les doigts mais çà traine une demi heure à cracher des biles aux toilettes voilà mon histoire je mets T 48/50 au lieu de T54 alors je me dis qu'on y arrive quand meme mais lentement courage à toi et surtout patience
-
coucou, je comprends que pour toi ce soit long je trouve ça long aussi pour ma part mais en même temps si on avait une perte de poids rapide la peau ne suivrait pas, c'est différent d'une personne à l'autre je suis serré au max càd à 8 cc, je mange enfin des petites quantités si je mange trop vite ou de trop grosse bouchée ça coince et ça fini aux toilettes, ce que je trouve pas normal c'est que la diététicienne me dit que je dois espérer perdre 20 kilos, on met pas un anneau pour perdre que ça non seulement c'est pas beaucoup mais en plus je serais toujours obèse à 85 kilos c'est sur que je serais sorti de l'obésité sévère ou morbide mais quand même. Je poserai la question à mon nouveau chirurgien que je vois le 26 juillet je verrais ce qu'il en pense, en tout cas je suis comme toi j'aimerai que ça aille plus vite mais bon comme tu dis prendre son mal en patience, donne nous un peu de détail sur toi, tu faisais quel poids avant l'anneau tu es à combien maintenant tu mesures combien quel est pour toi une journée type de repas connais tu la marque de ton anneau moi c'est un "midband" est-ce qu'il arrive qu'une bouchée ne passe pas que fais tu dans ses cas là tu attends que ça descende ou le fait tu sortir parce que moi c'est ce que je fais quand ça passe pas ça met trop de temps à descendre et parfois ça descend même pas donc je mets les doigts, j'espère que ça fait pas trop de question merci si tu réponds à bientôt .
bises
-
je te comprends très bien, moi je trouve le temps long 15kgs en un an avec beaucoup d'effort pour l'alimentation c'est très dur mais ma soeur à perdu 35kgs en 4 ans alors il faut s'armer de patience il y a des période ou l'on stagne quoi que l'on fasse et çà redémarre doucement , tu as déjà bien perdu alors laisse faire le temps amitiés
-
bjr à tous,
j ai un anneau depuis le 17/02- l opération s est pas tres bien passée (perforation de l estomac) du coup une semaine sans rien avaler, là j ai perdu 5 kg- l anneau n a pas pu etre resséré de suite j ai attendu fin mars, premier serrage et second mi avril, depuis je n ai perdu que 3 kg- je revois mon chirurgien en sept; je pense que l anneau est assez serré car certains aliments ont du mal à passer- je mange peu- est ce le fait que j aie fait plusieurs régimes avant que mon poids à du mal à baisser, je ne sais pas.
aujourdhui je ne peux pas dire que je regrette la pose car entre sept et février j avais pris 20kg- donc au moins je ne grossis plus-
mon médecin généraliste ne comprend pas pourquoi je ne perds pas plus.
je garde quand meme espoir
-
tu va sy arrivé tu verras mais c'est long moi çà fait 1 ans queje l'ai j'ai perdu que 15kgs en me faisant suivre très sérieusement par une diététicienne je suis à 6.5 en serrage mais je ne peux pas plus car je ne sais plus beaucoup manger autrement alors je prends patience moi aussi on ma dit une vingtaine de kilos alors courage
-
je suis contente que çà marche aussi bien pour toi moi çà fait un an que je l'ai j'ai perdu que 15kgs en me faisant suivre très sérieusement par une diététicienne
-
aucun problème pour les questions
-
bonjour j'ai 51 ans et j'ai un anneau gastrique depuis un an pas terrible le résultat 15kgs en 12 mois malgré un suivi très sérieux par une diététicienne alors je prends mon mal en patience
-
merci pour ta reponse mon poids etait de 95kg 900 le 6 mars et la je fais 84kg900 j ai recommencer a perdre du poids pas facile avec tous les anniversaire bapteme et naissance des petits enfants mais la je me reprend en main j ai rdv le 11 juin je vais demander de me resserer felicitation pour ta perte de poids c est formidable mais tu dois fais ca a la lettre c est tres bien mais tu avais beaucoup a perdre encore felicitation j ai une adresse msn si ca t interresse
-
Félicitation pour ta perte de poids !!! Oui, celà diffère d'une personne à l'autre, y a pas de vérité, ceci dit tout est question de volonté, quel était ton poids de départ, le mien était de 140 kg pour 160 cm, et là, ben je pèse 47 kg, je rentre dans du 34, ou 16 ans, et je suis très bien comme ça! En revanche, pour la stagnation, il ne faut pas que tu stagnes trop longtemps, il faut que tu anticipes afin de pouvoir faire resserrer ton anneau, c'est ce que j'ai fait ...avec en plus une petite fille ;-) Bon courage à tous
-
salut
merci beaucoup pour ta réponse, moi non plus il n'était pas serré au début mais juste posé l'ancien chir me l'a serré 3 fois en tout j'avais selon lui 6 cc mais il y a 10 jours quand j'ai vu le nouveau il m'a dit que l'anneau était assez large c'est pour ça que tout passait et je n'avais jamais eu de radio de contrôle sauf cette fois et là j'ai vu quand il a resserré que le passage se faisait par un filet alors qu'avant il était grand ouvert et maintenant je sens la différence en fait j'apprend ce que j'aurais dû faire depuis lentement càd manger lentement ne pas boire en mangeant et m'arrêter quand ça bloque mais bon j'ai bon espoir cette fois en plus je fais du sport ce que je détestais faire avant et comme je suis motivé parce que la balance me rend bien ça donne envie de continuer. Je suis toujours admirative des personnes qui perdent autant de poids avec l'anneau ça motive pour les autres et donne envie de se battre et se dire qu'on a pas fait tout ça pour rien. Merci en tout cas et bravo encore pour ta perte de poids.
bises
-
salut
pour moi sa etait different lors de la pose de l anneau le chir ne m avais pas du tout serer l anneau g du retourner un moi apres et le le radiologe me la serrer a fond du coup g perdu les premier 30 kg en 1 ans mais voila il c bouché du coup il me la desserer mais pas asser donc re desserarage et la il me dit qu il et desserer a fond mais g continuer a perdre 10 kg de plus donc j en conclus que pur moi il est efficace juste posé la sa fait un an que je suis stabilisé a 65 kg et je ne reprend pas de kg mais bon je mange pratiquement que du liquide voir du mixé je suis devenue pratiquement vegetarienne mais bon cela fait 4 ans et je suis habituer je fait avec
-
salut
bravo pour ta perte de poids, j'aimerai savoir si tu sais à combien tu es serré moi à l'heure d'aujourd'hui je suis serré au max d'après ma dièt c'est à dire à 8 cc je mange très peu je recommance à perdre alors que je stagnais et même grossi avant ce dernier resserrage mais là j'ai bonne espoir mais ma dièt me dit que je peux espérer qu'une perte de 20 kilos je suis actuellement à 98,9 kg avec un poids de départ de 105,8 kg je sais c'est pas beaucoup alors que j'ai l'anneau depuis 7 mois mais c'est parce que le chir qui me suivait ne l'avait pas assez serré du coup j'ai changé et ça va mieux depuis je repers du poids voilà j'espère que j'aurais de tes nouvelles bientôt
bises
-
bonjour je suis d accord avec toi c est une question de volonté moi je suis a mois 10kg en 2 mois je suis trop contente aucune douleurs et aucun manques toutes personnes est differentes je mange de tout mais en petite quantité j ai ete operee le 6 mars 2012 hier j ai ete voir mon chirurgien il etais content entre le 25/02 et le 24/04 --10kkg et tout vas bien je me doute qu a un moment je vais stagner normal voila bonne journnee a toute
-
excuse moi de m'imisser dans ta conversation mais je pourrais avoir plus de details sur ton chirurgien stp; tu avait un imc de combien ?merci d'avance
-
pour petronnille,
moi c'est pareil mon chirurgien a refuser de me poser un anneau gastrique, pas assez grosse a son gout( 98 kg pour 1m76). il m'a dit que si mon imc depassait 35 et que j'avais des problemes types arthrose ou asthme la oui il voudrait bien. resultat je suis allée faire des radios et demain j'ai rdv pour voir si j'ai de l'asthme. mes radios n'ont pas donné grand chose : pas d'arthrose mais un debut de meniscopathie , un debut de scoliose , discopathie modéré avec pincement de deux vertebres. tu pense que ca passera?
-
coucou
je voudrais savoir si je peux te poser quelques questions? merci d'avance
-
moi g perdu 40 kg cela fais 5 ans que g l anneau et tout se passe bien