-
bonjour, je suis heureuse de savoir que pour toi sa a marché moi je me fais opérer le 26 avril, oui en effet il est géniale il te met tout de suite trés a l'aise et en plus il a confiance en l'avenir ce qui est trés agréable, moi je fais 120 kg pour 1m69, je dois perdre 50kg, j'ai confiance mais j'ai toujours cette appréhention plus ça avance plus je me dis que c'est ma derniére chance.
ce n'est pas trop dure pour toi?si tu veux mon msn c'est
shyva.59@hotmail.fr
-
salut, moi aussi je me suis faite opérer a la clinique de la victoire par le dr combemale! je sais pas ce que tu en pense mais moi je le trouve géniale?!
j'ai été opéré le 23 octobre 2005 a ce jour, j'ai perdu 13 kg. j'ai dejà eu 3 resserrage, là on a enfin trouvé le juste milieu...je fesais 105kg pour 1.62m. et toi tu en est où?
a bientôt.julie
-
je ne connais pas trop, mais j'en ai entendu du bien, oui je pense qu'il le voudra, moi je sais que ça fais trés longtemps que je traine mon poid avac moi (1m69 pour 120kg ) cette été j'ai fais une chutte et je me suis litéralement broyé le genoux depuis je suis en arret donc 7 mois d'arret et je ne pourrais remarché que si je perd minimum 30kg de plus ça fais 5 ans que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant mais probléme de ce coté là du a la surcharge pondérale( j'ai hate d'etre le 26 avril car des régimes j'en ai fais mais on a toujours l'impression d'etre seule face a ce probléme de poid. en tout cas dans mon cas....
je suis positive pour toi.
-
bonjour, merci pour la réponse moi je vais voir mon chirurgien vendredi je pense qu'il va remplir la demande de prise en charge enfin je verrais bien!
je vais me faire opérè à la clinique conti à l'isle adam dans le 95 esque vous connaissez... merci
-
bonjour, il a fallu deux mois entre la fibroscopie les deux rendez vous chez le psy aprés le chirurgien rempli une demande de prise en charge pour la sécu si la sécu ne te donne pas de réponse dans les quinze jours c'est que c'est bon moi j'ai demandé une lettre aussi a mon médecin traitant et j'ai fais une lettre pour ma motivation et le pourquoi de la demande, je suis allé voir le chirurgien fin février, je me fais opérer a tourcoing dans le nord par le dt combemales, a la clinique de la victoire, sachant que je suis suivit depuis un an par ma nutritionniste, je perd mais dans mon cas j'ai besoin d'un suivit régulier et d'un grand coup de pousse. j''espére que pour toi ça ira aussi vite, n'hésite pas si tu as d'autre questions.( je perd mais une goutte d'eau comparé a ce que je devrais perdre réellement)
-
ça c'est sûre...mais il faut quand même faire attention a ce qu'on fait..ne pas jouer avec sa santé!
-
bonjour,je pense que chaque personnes est differente à elle de trouver rytme et à connaitre son coprs et ses besoin.
-
salut, je dois vraiment avoir de la chance, je mange de tout...certe en petite quantité mais de tout! et aussi eau à volonté! de plus je prends mon temps, du moins j'essaie..
j'ai encore perdu 3 kg en 15 jours, cela va doucement mais pas vraiment de contrainte!!
a bientôt. courage à tous
julie
-
pendant 15 jours, le matin mon mug café au lait avec 2 biscottes sans rien dessus, A dix heures collation 1 laitage, a midi jambon de porc ou de poulet ou de dinde ou 100gr de steack haché avec 100gr de féculent 20 gr de pain et un laitage yaourt ou fromage blanc ou une portion de fromage, A 4H collation 1 compote et le soir viande Légumes verts 20gr de pain laitage je n'ai pas mangé ni tomate ou alors il faut enlever la peau et les pépins, donc pas de riz ni de légumes secs genre haricots, lentilles, aucun choux trop lourd pour la digestion, aucun légumes a fibres tel qu'asperges sauf les pointes, pas de salades vertes ... enfin bref il ne reste pas grand chose. Il faut boire 1 à 1,5L d'eau mais surtout ne pas boire en mangeant il faut bien macher et manger lentement.Moi si je bois de l'eau je la garde je fais de la rétention aussi je me suis mise à boire de la tisane je bois a peu prés 2Lde verveine par jour (aussi laisser les WC libre!!!!) voilà en gros ce que je fais encore, dur dur mais je suis contente le résultat est là, mais je pense aller me faire resserrer bientôt ainsi je pourrais manger ce que je veux mais très peu et au moins je ne grossirai pas. ne t'inquiete pas tout se passera bien et surtout ne pense qu'à toi et a ton bien être moi c'est ce que mon dit tout les medecins que je suis aller voir pour les accords et crois moi ca marche.
-
bojour ,peux tu me dire combien de temps la sécu mais pour donner son acccod pour toi qui doit te faire poser l'anneau le 26 04 combien de temps a tu attendu merci..
-
bonsoir aurillac,j'aimerais si tu veux que tu me dise ce que l'on peux manger aprés la pose de l'anneau dans les jours qui suive ,etles aliments ,fruits légumes ,viandes ,poissons,qui passe bien,et pour le pain aussi,la boisson je revois mon chirg vendredi .j'ai les accord des autres médeçins ,et fais ma fribro la semaine derniére tout est ok j'angoise un peu mais suis préte.
-
salut, je ne connais pas cet hopital, je suis de dijon. en ce qui concerne les kg, c'est encore un peu tot, je me suis fait opérer mardi dernier et je suis sortie jeudi mais je vois deja que j'ai perdu du ventre, j'ai une amie qui en est a 32kg en 4 mois donc ca peut aller tres vite, mais bon tu verras c'est chacun son rythme, dis toi que de toute facon tu perdras beaucoup de kg. si tu veux je te tiendrais au courrant de ma perte de pods au fur et a mesure. bisous et n'hesites pas si tu veux parler
-
bonjour nuages, eh oui pile 20Kg en 3 mois jour pour jour mais je fais un régime strict aussi au début il ne faut pas manger de fibre pendant 15 jours ni de tomates, ni riz (d'ailleurs je n'en ai toujours pas mangé) les grains risquent de rester coincer à l'anneau et ainsi provoquer des vomissements les legumes verts à fibre aussi. enfin moi c'est ce que ma dit ma diét. aussi j'arrive à maigrir pour l'instant je n'ai pas flanché pourvu que ça dure! n'ai aucune crainte pour la pose tout est bien
-
bonjour ,je dois prochainement me faire poser un anneau j'ai vu les different medecin je lis que tu as déja predu 20kgs en 3 mois me semble beaucoup je dis ça ....
-
je suis rentrée un mardi à 8h à l'hôptital à jeun et à 8h30 on m'a conduit au bloc je me suis réveillée en salle de réveil et de là on m'a ramené à ma chambre tout sait bien passé 5 petits trous avec des agrafes. je n'ai pas du tout souffert, le soir même je me levais. je n'ai mangé que le mercredi soir j'ai eu droit a un yaourt (je n'ai même pas pu le finir) et je suis sortie le jeudi matin à 10H. c'était le 10 janvier 06. 3 mois plus tard j'affiche moins 20kgs mais en faisant un régime stricte donnait par une diététicienne qui me suis en collaboration avec mon chirurgien. je me suis fais ressérer l'anneau le 10 mars aucun problème, mais je pense allée me le faire resserer bientôt car je recommence a avoir faim et je n'ai plus cette sentation de plus faim. est-ce que quelqu'un peut me dire si il sait pourquoi alors que jusque là tout allé bien? mais surtout il ne faut pas hésiter à le mettre cet anneau c'est vraiment rien du tout à faire bon courage tiens moi au courant A+
-
bonjour Nathalie
Merci de ta réponse ca me rassure un peu avant d y passer. C'est super pour toi -4kg en 4jours j'espère que cela marcher pour moi aussi.
Bon courage , et je te souhaite de perdre beaucoup.
Bonne journee
-
Je te remercie pour tes renseignements cela me rassure.
Je me fais hospitaliser à la Clinique Monceau dans le 17ème . En as tu entendu parler?
Combien de kg as tu perdu et en combien de temps?
J'aimerais tellement que cela aille assez vite (ras le bol d etre grosse)
-
salut Nathalie, Normal d'avoir des rots, apparament ça doit l'être, quoique cela ne m'arrive pas souvent, mais je sais que certaines personnes en ont souvent. C'est peut-être pour cela aussi que nous ne devons plus boire de gazeux! En fait, il faudrait poser la question au chir., si j'y pense je lui demanderai dans 2 semaines. A plus. FRODON
-
coucou frodon comment vas tu moi super bien en plus il y a le soleil lol
j avais juste une petite question a te poser depuis ce matin je n arrete pas d avoir des rots est ce nomal et a quoi c est du merci de me repondre bonne journée a toi etau autres d ailleurs lollllllllllll
-
coucou, je coprend ton apprehention pour l'opération, j'ai l'anneau depuis seulement 1 semaine et j'ai deja perdu du ventre, ne fais pas de regime avant, tu te priverais pour rien, qd tu auras l'anneau tu n'en feras pas non plus c'est ca le qui est genial, tu mangeras moins c'est tout. moi je dois perdre environ 30kg, je mesure 1m53 et je pese 96kg. c'est aussi ma derniere chance.ne t'inquietes pas l'operation ne fait pas mal.au bout de 3 jours tu t'es deja presque remise, ca tiraille un peu mais c'est largement supportable, l'anneau n'est pas serrez tout de suite(au bout d'1 mois) mais tu le sens qd meme et donc tu fais attention a ce que tu manges. si tu as des questions ou des angoisses n'hesites pas, je suis là. bisous