-
moi je me suis fais operer le 05mars 2005 j etais en obesite morbide..j ai 34ans.. et j ai perdu 35kg avec beaucoup de difficuler .. j ai etais tres souvent malade et pour repondre a ta question ( si on pouver repRENDRE DU POID °)oui car ma belle soeur en a repris moi je prend des suptitues de repas car mon anneau n est plus serrer qu a 3cc donc il faut que je fasse tres attention a ne pas reprendre du poid au debut on perd fassilement c est normal mais apres les kilos son dur a delauger lolsi tu d autre question tu peux me les poser jy repondrer si je peux biensur
-
bonjour2puceou , en effet , votre parcours semble très satisfaisant ! en ce qui me concerne , j'ai qq appréhensions quant à l'opération, mais c'est vrai que si en général les gens sont satisfaits de leur pose d'anneau , ce ne sera que du bonheur !
je n'ai que 24 ans mais je suis considérée en obésité morbide ! j'ai des problèmes de poids depuis l'age de 6 ans ,jai deja fait deux régime suivi par des dieteticiens mais malheureusement j'ai tout repris ! alors l'anneau m'a paru la meilleure solution pour resoudre ce pb ! de plus mm si actuellement je n'ai aucun problème de santé lié à mon obésité , c pour prévenir (plutot que de guerir !) les eventuels pb qui pourraient se présenter dans le futur!
en ce qui concerne l'opération , faut il s'attendre a souffrir en post operatoire ?
l'hospitalisation dure combien de temps en moyenne?
merci de vos reponses
-
Bonjour!!! Je me suis fais opérer le 3 mars 2006...j étais en surpoids morbide donc dangereux pour ma santé..j ai 29 ans....et j ai choisis de moi meme l opération....
J ai perdu 16 kilos en 6 semaines..le chirurgien as refuser de me resserer l anneau afin d évité que mes muscles s amoindrissent et que mon corps ne suivent pas.
Il m as dis quand moyenne on perds 30 kilos les 6 premiers mois..j ai déja fais la moitié en 6 semaine ;-)
Je suis ravie de cette opération et monter sur la balance est devenue pour moi une habitude et une sacrée satisfaction....
Je suis ravie de mon opération....
J ai quelques douleurs aprés avoir bu gazeux..explication du chirurgien qui m as opérer:le gaz ne pouvant s évacuer de l estomac par un rot(je n en boit pas sufisamment pour rotter) remonte dans l épaule..cela n est pas trés douloureux mais c est un léger inconvénient vus le "bonheur" que me procure cette intervention..
Bon courage pour votre intervention et tenez moi au courant
A trés bientot
PS:Je voudrais bien savoir combien les autres filles (ou hommes) on perdu en moyenne les 6 premiers mois..est ce qu il y en as qui grossisent malgré l anneau....qui ne se les fais serrer qu au "minimum"
-
bonjour solweig , je viens de voir que tu te faisais opérer le 10/05 en ce qui me concerne l'opération est prévue pour mercredi prochain ! j'ai qq appréhensions mais je me dis que l'anneau va m'aider à réaliser ce que les régime n'ont pu faire pour moi jusqu'à présent !
-
bonjour à tout le monde ! voilà je souhaiterais recevoir des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique ! je me fais poser le mien mercredi prochain ! j'attends vos témoignages merci d'avance
-
bonjour vanou
As tu souffert?
Combien de kg as tu perdu? j 'ai plein de question à te poser
j'aimerai avoir ton tel si tu veux
je te donne mon e mail du bureau
vbareilles@ofivalmo.fr J'arrete de travailler le vendredi 5/5 j'aimerai bien t avoir au tel avant
J'epere que pour toi tout va bien
A bientot j'espère
-
Bonjour, g ete opérée par le dr Anfroy il y a un peu moins de 3mois, si tu as des questions, n'hesite pas..
à bientot
-
merci bcp Chris...on verra le 05 mai mais me vlà d'jà rassurée Bisous
-
bonjour Je me fais poser l'anneau le 10/05 je mesure comme toi 1.63 et pese 91 kg
la ss prend en charge 383 euros qui est regle directement à la clinique sinon pour le dépassement d'honoraires 1500 curos pour le chirurgien et 750 euros pour l'anesthesiste mais ma mutuelle me rembourse complètement (heureusement)mais à mon avis tu peux négocier avec le chirurgien
site internet
www.clinique-monceau.com
Dr ANFROY
Il est très bien, car au début il n'etait pas très chaud car pas assez poids , et il a finit par dire oui, mais je me sens si grosse que je suis vraiment contente qu'il ai accepté
J'avais tel à Gentilly mais ils n ont pas voulu me donner de RDV à cause de mon poids alors j'ai essaye autre part
A+ et courage
-
bonjour tu te fais hospitalisé à la clinique Monceau dans le 17ème. Comme ils n'ont pas de site internet
peux-tu me donner + d'info sur les coûts de l'intervention. J'ai pris 1 rdv dans 1 clinique à gentilly le 31 mai et au 1er appel ils m'ont dit qu'il fallait compter 750 e en gros de dépassement d'honoraires.
Je mesure 1.63 et pèse 107 kgs et toi?
Où en es-tu dans tes démarches?
-
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet du serrage, j'ai mon premier serrage mardi prochain et g un peu la trouille... le medecin m'a prescrit deux produits à boire pour le TOGD avec serrage... y en a t il beaucoup à boire .?
merci
-
oui c est toujours pour une consultation normal mais il considere que tu n as pas perdu assais alors il t injecte du seromme (je ne sais pas comment ca s appelle) dans la valve qui se trouve entre les seins environ 1ou 2 cc sa depend et sa ne fait pas mal ses une petite piqure et quand il retire l aiguille ca fait ploc!! comme si tu retirer le bouchon d une bouteille lol sa ne dure pas longtemps (je rigolle pour la bouteille) ca se passe tres bien tu veras se qu il y as ses que il faut une semaine pour remanger normalement sans avoir l effais d etre bloquer quoi que l on maigrie encore car l on mange encore moins bisou chris
-
Tu me parles de resserage mais je ne sais mm pas quand mon chir m'en fera un. J'ai rdv le 05mai mais il ne m'en a pas parlé, cela semblera être une consultation normale... Comment cela se passe-il? J'ai l'air anïve je sais pourtant j'ai lu pas mal de brochure. Je vais profiter d'être sur mon ordi pour faire le tour des différents sites sur le sujet!
-
c'est plus les douleurs de dos, ou douleurs gastriques qui m'inquiètent.
-
voici une adresse où tu peux les envoyer
merci d'avance
creadel@wanadoo.fr
-
Salut POLA, je veux bien aussi tes menus types si tu veux bien. A+
-
Kikou, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition, cela me donnera une idée de diet et en plus si ça marche!!!
alexandre06062002@hotmail.com c mon adresse e-mail... Merci bcp
-
Vanessa je voi que tu a bcp de question à poser à ton prochain rdv diet. En lisant tous vos messages, je m'étonne qu'avec la même opération, nous n'avons pas le même suivi après l'opération : alimentaire . moi je me suis fait opéré le 28/02/06 je pesais 110 Kg et j'ai perdu 12 Kg. Par contre je vois régulièrement ma diet et j'ai 5 repas par jour, je n'ai pas faim, ni mal. Au début, tout est liquide mais après on peut manger solide ! le plus important c'est de prendre son temps !!! si tu veux je peut te donner le menus type de ma diet et ça marche !
-
a ok vanessa tu voie moi je boie aussi du coca pourtant les medecin ne veule pas (mais une fois quand je suis aller voire mon chirurgien il m as dit quand il a vue que j ai bien maigrie que je pourrais boire du champagne donc maintenant je boie des bulle et je me pourte tres bien sans probleme )sauf apres un reserage biensur !!! il faut une semaine avant de si habituer
-
bonsoir, je pense à toi pour pour le 26/04. je pense que tu va rentrè à la clinique demain alors bon courage ,et beaucoup de bonheur pour la suite bisou a+