-
coucou, j'habite à Nonancourt et je pense me faire poser un anneau, mon médecin connaît un chirurgien à Rouen. Pouvez-vous me donner des informations sur le parcours ? où en êtes-vous ? Merci.
-
Bonjour!!!!Et merci pour l astuce....je crois bien qu il nous faut laisser les jeans de coté quelques temps...
12kg je trouve ca trés bien c est un trés bon début!!!!bon courage pour la suite....merci pour l astuce parce que comme toi je fais sac a patate ou petit clown..enfin on ce comprends quoi
Merci de tes renseignements a trés bientot pour des nouvelles
Sylvie
-
Bonjour angeline. Je m'appelle Nathalie et j'ai 45 ans et 40 kgs à perdre. J'aimerai savoir comment s'est passé ton opération, si tu as bien perdue et si tu n'as pas trop les peaux qui pendent ? Es-tu contente ? j'espère que tu me répondras si tu as mon message. Merci d'avance.
-
bonjour, excuse moi de te poser cette question indiscrète, mais comment s'appelle ta mutuelle. Car moi jla mienne ne prend pas tout en cherge et j'en cherchais une autre.merci
-
salut,pur l'instant je n'ai perdu que 12 Kg ! mais dans les vêtements ça se voit, çsa fait sac à patates !
Mais j'ai une astuce, je reserre mes pantalons et t-schirt à ma taille au fur et à mesure à la machine à coudre ainsi le budget n'en prend pas un coup.
Bisous
-
bonjour , hier et avant hier n'ont pas été facile pour moi parce que 'angoissais a cause de l'opé mais aujourd'hui je suis plus sereine et j'ai hate d'etre à mercredi soir que l'opé soit passée
bon courage à toi pour ton opé
je te donnerai des nouvelles dès que possible
-
salut fille du 62, oui l'ano est pris en charge par la sécu à partir de 40 d'IMC, et selon les régions ,parfois moins. DE+ il faut avoir un parcours yoyo, ça aide. Par contre il y a des dépassements d'honoraires pouir le chir et l'anesthésiste. C'est parfois hallucinant moi qui croyait avoir payer cher, c'est tout à fait le contraire (600e à Nimes). Par contre comme je suis du Nord, je peux te donner le nom d'1 bon chir qui ne t'assommerais pas trop avec ses dépassements. A+.
Myriam
-
salut , j'ai lu ton message et je vais te dire quelle a été ma perte, désolée mais tu vas pas trop aimer, mais c'est particulier. Du 25.01.06 au 7.03.06 j'ai perdu 8,5kg. Le 7 mars , 1er serrage et là plus rien pendant 1 mois et une semaine!!! Puis la semaine dernière (avant mon resserrage) 2 kg de moins. Mardi dernier: resserrage. Seul problème depuis je ne peux plus rien manger (à part du liquide ,, rien ne passe, je finis au toilettes, je te passe les descriptions scabreuses!!) Au 1er serrage il ne l'étais pas assez, là il est trop serré! donc aujourd'hui je suis à -13kg.
Voilà ça ne t'aideras pas mais ça fait du bien d'en parler!
Myriam
-
Bonjour, je vois qu'en 2004 tu étais très heureuse de la pose de ton anneau et de ta perte de poids. Je ne sais pas si tu me liras, mais j'aimerais bien avoir des réponses à mes questions, car j'envisage la pose d'un anneau. Si tu acceptais de me répondre, ça me ferait plaisir. Merci à l'avance.
-
Questions a toutes.....VOUS CHANGEZ REGULIREMENT DE GARDE DE ROBE OU VOUS FAITES LE MAXI POUR QU ELLES FASSENT UNE SAISON COMPLETE??????
Parce que de mon coté j ai pas envie de trop changer sachant que je suis obligé de refaire ma garde robe d été.....dans certains vétements "d hiver" je fais petit clown...C est quoi a vous votre astuce si vous en avez pour que financiérement chaque nouvelle saison ne soit pas une horreur pour le porte-monnaie du ménage???
Merci d avance a toute
Sylvie
-
Bonjour!!!Tout d abord félicitation pour tes 12 kg.....Comme toi j ai perdu les 6 premiéres semaines (16kg) et la semaine derniére rien pas un grammes..Grrrr....mais j ai bien fait de ne pas me découragée puisque cette semaine j en ai perdu 2,2kg..
C est agréable de se faire suivre par la diét ainsi on s affole pas pour "rien" quand on stagne.....bon courage pour la suite on se tien au courant....
A plusssssss
Sylvie
-
bonour je souhaiterais savoir si la pose de l anneau gastrique est prit en charge par la sécu? MERCI
-
Moi je pesais 127.5kg pour 1.72m et j'étais retombée à 120kg avant l'opération. La j'en ai 7 de moins encore! Je mange aussi des morceaux maintenant. Jamais eu de refus de mon côté, ils avaient pas intéret lol Bisous
-
salut, moi je me suis fait opérée le 28/02/06 j'ai perdu 12 Kg mais depuis 1 semaine ça ne descend plus, pourtant je fait attention mais ma diet m'a dit que ça arrive souvent, on perd puis ça stagne après on reperd, il ne faut pas se décourager.
Pola
-
moi je garde des enfants ils ne mon jamais dit nouni pourquoi tu es grosse au contraire souvent il me disent nouni tu es belle nouni mon pseudo vient du surnom que mes pettits bouts me donnent voila une pettite parenthese mignone comme quoi on a aussi de bon momments a bientot nouni
-
bonjour,j'éspere que pour toi tou ses bien passer donne moi de tes nouvelles.
-
ah oui, moi je peux manger ce que je veux, mais normalement mouliné, je l'ai fait la premiere semaine et apres j'ai mangé normalement en morceaux et je mache plus lentement, au fait tu pesais combien avant, moi 96kg et 1m53, mon indice est de 41 et meme avec ca ils ont refusé une fois, leur médecin pensait qu'il fallait un peu de volonté pour arriver a perdre 40 kg!!!! lol.j'ai une amie a qui le chiru a prescrit yaourth pendant le premier mois et ensuite petits pots de bb,a mon avis ca depend de la personne, chaque prescription est individuelle.le resultat est convainquant n'est ce pas!! a bientot
-
Bonjour ou pluott re.....!!!
Je suis soulagé de lire que le produit que l on boit pour le serrage de l anneau n est pas le meme que celui aprés l opération....Comme toi il m arrive aussi de mangeais des yeux.....sans avoir envie ;-)
En ce qui concerne la perte de poids je voudrais bien savoir celle des autres personnes oui pour comparait avec la mienne parce qu autour de moi on me dis que j ai trop perdu trop vite alors je commence a me poser des questions..meme si cette semaine pourl instant je n es rien perdu pas un grammes.....je fais 2 fois plus attention a ce que je mange..pour le coup ne pas perdre de poids durant quelques jours(depuis dimanche) je trouve ca assez déprimant....surtout que jusqu a présent je perdais minimun 1k et maximum 5k par semaine..alors ces frustrants de rien perdre..
A trés bientot Myriam et merci pour tes conseils
PS:VOS PARCOURS DE PERTE DE POIDS LES FILLES SVPPPPPP
-
J'ai un régime super stricte je te dis pas...c'est casi biscotte et pain sec mais je mange du potage et des purées avec jambon ou haché. Je souffre aussi pour le coca light j'étais accro. Je vois la diet le 16mai on verra ce qu'elle me dira mais c important d'être suivie de près Bon boulot à plus
-
Ma mutu n'a rien voulu prendre en charge, j'ai du débourser 1901e cash pour l'anneau et attends ma facture d'hospitalisation! Mais ici en belgique c différent selon les mutu. Mon premier rdv chez le chir était le 31janvier06 et on m'a opérée le 10avril06 donc 4mois de démarches en tout! Bon courage à toi, fonce tu ne le regretteras pas...A+++