-
salut myriam je suis tres contente avoir ton temoignage moi aussi je vien de mettre un anneau ce que je voudrais exactement lhygienne alimentaire que vous suivez jaimerais bien avoir des idee pour perdre comme vous je suite contente pour vous merco
-
salut myriam je suis tres contente avoir ton temoignage moi aussi je vien de mettre un anneau ce que je voudrais exactement lhygienne alimentaire que vous suivez jaimerais bien avoir des idee pour perdre comme vous je suite contente pour vous merco
-
-
mais c super 500 grammes en trois jours tu te rends compte ça veut dire que tu as la volontée et la faculté de perdre du poid par toi meme, ça fait une moyenne de 4 kilos par mois et après pour le sport c génial quand tu pèse moins tu perdra encore mieux et avec encore plus de plaisir , franchement félicitation , je t'encourrage surtout ne te focalise pas sur un simple chiffres ( c saleté de chiffres qui nous décourage !! ) persévère tu verras tu y arriveras j'en suis sur.
Je t'envois plein de courage et remet toi au sport et 1 et 2 et 1 et 2 lol
Prends soin de toi jolie maman
A bientot
-
Bonjour les filles,
je mesure 1M72 pour 100kg et je vis tres tres mal le fait d'être en surpoids et essouflee des que je fais un effort. je me sens immon de et repousant pour mon mari. je suis triste de ne plus attirer le regard de personne, moi qui etais une assez jolie nana... je vais entreprendre les démarches pour la pose d'un anneau mais je redoute l'accord des medecins... quand on vit super mal cette situation, prennent ils notre demande en consideration ou il fazut etre une "grosse heureuse de vivre" pour avoir droit à cet anneau ? je suis sur la region d'aix en provence, y a t'il qqun qui connait un medecin competent et serieux ? merci de me repondre car en vous lisant, je me sens pousser des ailes !
-
bonjour nina
merci de me répondre mais je crois que tu m'as confondue avec little boudha.j'aurai bien voulu répondre à tes questions mais je n'ai pas encore fait placer l'anneau en principe c'est pour cette semaine.je dois dire que tu m'inquiètes un peu car je croyais qu'avec l'anneau on avait tout de suite un message de satiété du cerveau dés que la poche de l'estomac était remplie . mais si tu me dis que tu peux tout manger et que tu dois te restreindre je me demande alors a quoi sert l'anneau ? je suppose que cela ne sera plus comme cela quand tu l'auras fait resserer!!! d'aprés mon chirurgien c'est seulement aprés le resserage que le vrai travail commence . car la premier mois on laisse l'estomac s'habituer à l'intrus.juin arrive trés vite alors tu vas pouvoir rapidement expérimenter cela . je t'encourage à un peu de patience et j'attends de tes nouvelles pour me dire si tu as encore aussi faim.
amitiés
lio
-
bonjour nina
merci de me répondre mais je crois que tu m'as confondue avec little boudha.j'aurai bien voulu répondre à tes questions mais je n'ai pas encore fait placer l'anneau en principe c'est pour cette semaine.je dois dire que tu m'inquiètes un peu car je croyais qu'avec l'anneau on avait tout de suite un message de satiété du cerveau dés que la poche de l'estomac était remplie . mais si tu me dis que tu peux tout manger et que tu dois te restreindre je me demande alors a quoi sert l'anneau ? je suppose que cela ne sera plus comme cela quand tu l'auras fait resserer!!! d'aprés mon chirurgien c'est seulement aprés le resserage que le vrai travail commence . car la premier mois on laisse l'estomac s'habituer à l'intrus.juin arrive trés vite alors tu vas pouvoir rapidement expérimenter cela . je t'encourage à un peu de patience et j'attends de tes nouvelles pour me dire si tu as encore aussi faim.
amitiés
lio
-
je dis n'importe koi!lol! je n'ai perdu que 500grammes pardon!lol!
bises
-
salut nessy!!
c'est un vrai plaisir de te lire!!
on a l'impression que rien n'est grave finalement!!
merci pour tout!!
tu as deja perdu enormement de poids et tu muscles une bonne partie du reste!! bravo!!!
je faisais 3 heures de sports par semaine jusqu'il y a 2 mois car mon mari a changer de travail et donc d'haraires et je n'ai plus personne pour garder mes enfants!! ca a été tres dure pour moi! j'adorais ca!!
mais bon c la vie!!
en 3 jours de regime je n'ai perdu que 3kg c desesperant!! je sais ke je suis trop pressée mais bon...
en tout cas merci de tes reponses toujours plus positives les unes que les autres!!
a tres bientot!!
bises!!!
-
Salut Sonia
En ce qui me concerne ça fait 2 ans que j'ai arretée de me faire ressérer mon anneaux gastrique, j'ai perdu 32 kilos en les deux premières années et après 20 kilos sur 1ans et demi donc je fais encore 100 kilos pour mes 1.68m mais la différence est que je fais du sport et que je n'ais jamais repris de poid depuis que je n'ais pas fais resseré mon anneau donc plutot positif,maintenant je fais du sport 4 fois par semaine et je m'entretien, j'ai une très bonne hygienne de vie ce qui fait que je suis en meilleur santé que la majorité des "minces" lol, j'ai cessé de faire ressérer mon anneaux gastrique car mon medecin a constaté des carances énormes (anémie grave)du également au fait que je suis végétarienne! il a considéré en toute mesure que mon poid n'était plus un danger pour ma santé si toutefois je prennais la peine de transformé 50 pour cent de ma masse graisseuse en masse musculaire et j'ai gagner le pari !!
C pas facile tt les jours mais je me sens si bien , les chiffres reste des chiffres !! l'importances n'est pas le poid que tu fais mais surtout ou en est ta santé et ton moral après si tu te sens bien a 55 kilos ou a 100 kilos ce n'est qu'une histoire de point de vue et de sensations, en tt cas comme aime a le dire mes amis (es) il ne se rende même pas compte que je suis ronde car j'ai une peche d'enfer donc pas de difference !!!lol
Sonia sache que tu arriveras a t fin mais la première chose que tu dois faire c lacher prise , accorde toi du temps, ne te focalise pas sur les chiffres , focalise toi sur ton bien etre , écoute ton corps , écoute c limites, c très improtant, ne lui inflige pas des régimes trop strictes car tu le payeras très chère !! ils se vengeras si je puis dire , donc vas y doucement et soi tolérente avec toi meme, il te faudra etre patiente et écarté les pressions exterieur.
En ce qui concerne les vetements je cherche les adresses pour toi et je te tiens au courant, en attendant il y a des marques comme taillissime(redoute) qui font des vetements moderne et branché à prix assez abordable sinon si tu as un C&A dans ta ville ils font aussi des tailles allant jusqu'au 56, sinon un petit conseil si tu arrive a trouvé des vetements basic, genre pantalon noir petit haut basic noir ect.. , rajoute des petites touchent de couleurs avec des accessoires sympas style collier coloré fantaisie , bracelet bagues et sac fataisie ou même des étoles, cela donnera un peu de peps a tes tenues basic , voilà sonia , je t'envois une cargaison de courrrrrrage et plein de chose positive c magnifique la vie alors profite ma belle.
Bise
Nessy
-
salut nessy! (moi c sonia)
merci de ta reponse et de tes precieux conseils!
je suis heureuse de voir que tu vis pleinement ta vie!!
si ce n'est pas indiscret ou en es tu de ton poids? et en combien de temps?
j'ai parler a mon mari de mon desir de me faire poser un anneau gastrique, il avait l'air assez "daccord"!
il dit ke c bien d'essayer! maintenant je vais essayer de voir ca avec mon medecin! mais je sais ke malheureusement c'est pas gagner!! c pas normal qu'on attende que les gens soient en danger physiquement pour les aider!!
pour repondre a ta question je vis sur cherbourg! et c'est une petite ville, et pas beaucoup de magasins a ppropriés pour ne pas dire pas du tout!!
je viens de commencer un regime (un de plus et oui on y croit!!) j'esperes pouvoir perdre un peu de poids! ca devient catastrophique!!
en tout cas merci de m'avoir repondu!!
a bientot!!
bises
-
Hello sun ( moi c Nessy 28 ans )
Je comprends ce que tu ressens mais toute fois ne desespère pas , en ce qui concerne les vetements tu peux trouver des trucs sympas (parce que tu vas pas attendre de perdre du poid pour te sentir jolie ) je ne sais pas dans quel région tu vis mais si tu as besoin je peux te donner quelques adresses !!
Quand au travail je pense que tu te fais des idées fausses !!
Je sais de quoi je parle car je suis styliste infographiste et metisse avec un nom de famille a consonnance pas francaise !! et ma carrière se passe très bien !!! et c tjrs bien passé malgré le poid astronomique que j'ai pu atteindre il y a quelques années.En faite si tu dégage un mal etre les gens qui t'entourent le ressentiront , si tu prend sur toi et garde ton dynasmise et que tu gardes une bonne opignion de toi tu verras que les choses iront beaucoup mieux ( moi j'ai fait jusqu'à 152kilos pour 1.68m ) et cela ne m'a pas empéché de trouver du boulot dans un des secteur d'activité les plus sectère et les plus superficiel ( la mode!!) donc je te dis tt est possible je t'encourrage a ne surtout pas attendre de perdre ton poid pour VIVRE!!!!
Vie ta vie , ne t'occupe des autres et tu verras tout ira beaucoup mieux.
Quand au fait de la prise en charge, j'ai de sérieux doutes car ton poid ne serra "peut etre" pas considéré comme une patologie d'obésité sévère! (mais tu devrais te renseigner au près de ton medecin qui serra plus a même de te donner une réponse concrète )ou a la limite a ton centre de sécu.
N'attends pas occupe toi et vois avec ton medecin comment cesser de prendre du poid si pour le moment tu ne peut pas en perdre car après c très dur.
Je suis sur que tu réussiras a te prendre en main mais surtout prends soin de toi.
Bise
A bientot
-
bonjour je me suis fais poser un anneau le 26 avril 2006 a la clinque je faisais 124kg pour 1m69 aujourd'hui je fais 117,8 kg mais je ne me suis pas encore fais resserer l'anneau j'y vais le 28 juin, je suis vraiment obliger de restreindre ma nourriture car je ne ressens pas dutout le plus faim, tous passe je sens bien que l'anneau est là mais il ne me dérange pas et ne me dis pas stop a mon grand regret, je dois encore perdre 5 kg avant le 28juin pour le chirurgien et je suis encore au purée et soupe pour etre sure de perdre , merci de me conseiller
-
bonjour a toutes!!!
je me presentes, j'ai 28 ans, 2 enfants.il y a 8 ans j'ai quitter region, famille et amis pour suivre mon ami ki est devenu mon mari et le pere de mes enfants depuis. J'ai tout de suite commencer a prendre du poid, jusqu'a stagner au bout d'une prise de poids de 20 kg, puis j'ai eus ma fille bizarrement j'ai perdu du poid pendant ma grossesse et une fois accouchée je l'ai repris mais sans depasser mon poids de depart. puis je suis tombée enceinte de mon fils, je suis arrivée a pratiquement tout perdre mon poid de grossesse puisque'il me restais ke 2 kg a perdre et puis il y a eut un clash dans mon couple! on ne s'est pas separer mais pas loin, et on a eut beaucoup de mal a passer ce cap. cela date de 9 mois et j'ai pris 12 kg pourtant maintenant notre couple va mieux! meme si personne ne semble s'appercevoir de mon mal etre!un mal etre principalement dut a mon surpoid! je mesure 1m60 pour 88 kg.je me fais horreur et kelkes petites reflexions discretes me font penser ke mon mari a bien du mal aussi (et je ne peux pas lui en vouloir! je l'ai connus je faisais 50 kg a peine)et je pense serieusement avoir recours a la pose d'un anneau gastrique, seulement mon imc est de 34.37 et je me demande si je serais prise en charge par la secu! si non est ce ke la mutuelle en prendrait une partie en charge ou est ce ke kelk'un connait les tarifs?les regimes a repetitions n'y font rien, j'en ai vraiment marre!! je n'arrive plus a m'habiller et soyons francs, nous vivons dans une société ki attache beaucoup d'importance a l'apparance, donc c sure ke pour trouver du travail correct c pas evident!! merci de me repondre! et bon courage a toutes!! je vous lis avec beaucoup d'interret!
bises
-
merci de ta reponse j'ai contacter un hopital sur tourcoing et il m'ont donner les coordonnées du medecin plus ka tel pour rdv je cache pas que la demarche me fait tout de meme peur mais bon je me lance tous de meme
-
Hello Bibou
Dans ton cas tu serras prises en charge a 100% en cas d'obésité morbide, l'obésité est traité comme maladie et non comme chirurgie simple!!!
D'ailleur pour info toutes les interventions dite de chirurgie réparatrice (poitrine , ventre , lipo ect ...) après ta perte de poids serront également prisent en chrage a 100% car cela découle de la maladie !!!
Voilà madame
Je te souhaite tout plein de courrage car il en faut et surtout soit patiente , tolérente avec toi même et aime toi , on est tous imparfait et y a pas que le corps qui compte !!
Bise
Prends soin de toi
Nessy
-
bonjour je lit le forum depuis un pti moment et cela me motive encore plus a me lancer dans les demarches.
j'ai 31 ans maman de 4 enfants pese 120kg pour 1m60 et vue se que j'ai put voir sur le wed je suis en obesité morbide :'( .
j'ai un réel degout de moi meme de l'envellope que j'ai.la seule personne qui me motive a me lancer dans cette demarche est ma jeune soeur, mais je ne sais pas par ou commencer je suis de lille d'apres mes recherches les seules hopital a faire cette intervantion et le chr et ambroisse paré si quelqun a quelques renseignements a me donner sur le couts de l'operation et tous le reste merci d'avance.
bisous a toutes
-
Hello Nenesse
Je pense que tu fais peut etre une erreur , seul des personnes qui on veccu les choses peuvent te conseiller, ta maman veut certainement ton bien mais le seul probleme c qu'elle ne vie pas dans ta peau et ne peut vivre ta vie a ta place, il en est de même avec tes collègues et autres ami(es).
C bien le genre de descision que personne ne peut prendre a ta place !!
Lorsque j'ai fait posé mon anneau ma situation personnel n'était pas au beau fixe et je persiste a dire que la première chose a faire pour toute compte tenu de la pression que la société actuel nous impose , c de faire le menage dans sa vie , se débarasser des parasites qui vous empèche d'avancer dans votre mental !!!!
peut importe le poid que tu perds en soi a pârtir du moment ou tu te sens bien dans ta tete et dans ta peau personne ne te ferra jamais le moindre commentaire.
Les personnes qui jugent que tu as un problème par rapport a ton poid on simplement peur de leur propre possibilité de grossir et veulent se mettre en valeur en ce comparant a toi dans la mesure ou notre société est société du tt visuel et marchant.
Cela n'engage que moi et je ne suis personne pour te dire ce qsue tu as a faire mais en ce qui te concerne , je pense que tu devrais etre un peu plus indulgente avec toi meme , commencer a t'aimer , t'occuper de toi car personne ne le ferra a ta place et également prendre le temps de réfléchir a toute les contraintes qu'impose un anneau gastrique.
L'anneau peu t'aider si tu es décidé a prendre de bonne habitude alimentaire ,mais si tu mange un pot de nutela c même pas la peine , l'anneau ne fait pas maigruir en soi c la diminution radical de l'apport calorique par un garde fou ( qui te ferra vomir si tu dépasse la dose maximal de ton bol gastrique ).
Je ne saurais trop te conseiller de faire très attention aux conséquence , il y aura beaucoup de chose que tu ne pourras plus ingérer.
Je répete et rerépete que la majorité des prise de peau son un systeme de défenbse moderne contre les agression exterieur , chacun sa manière de réagir 'certain fume , d'autre boivent , d'autre encore font du sport ou que s'ais-je encore ....) il faut traquer le mal etre a la source et essayer de le couper a la racine , ce qui je l'admet demande un très très grand courage celon les situations personnel de chacun mais a thermes saches que l'anneau gastrique n'ais pas la solution des tes problemes de poids car il m'est moi meme arrivé de reprendre 3 kilos avec , alors quand on veut prendre du poid avec un anneau on peut aussi !!! surtout si on aime la mal bouffe ( ce qui est loin d'etre mon cas ) !!!
Donc en ce qui concerne ton psy , je ne peux pas trop te dire ce qu'il faut lui dire , soi toi même , explique lui la situation mais je pense qu'il te demandera de réfléchir et de tenter quelque chose d'autre avant peut etre , en ce qui me concerne je n'ais pas eu de soucis .
Sincèrement pose toi la bonne question ou les bonnes questions (pour qui et pourquoi tu fais cette démarche ?, vas tu la supporter ?, esque ta fille va supporter de voir voimir maman ? ou du moins l'entendre !! esce que l'intervention qui est aussi un risque , est vraiment utile ? y a t il d'autres alternatives ? )
Tes collègues ou ta collègue qui te conseil ça en a t'elle un ? vie t'elle dans ta peau ? peut etre croit elle que c une solution de facilité ? ect .......)
Surtout ne fait pas de fixation sur les chiffres !!!
voilà mon point de vue n'engage que moi Nenesse maintenant prends bien ton temps car c un engagement vis a vis de toi et esce vraiment ton poid le VRAI PROBLEME ?
Prends soin de toi ma belle
Bise
Nessy Lotus
-
Bonjour,t apporter,mon témoignage, t aidera a savoir peut etre a déterminnner si tu ve une vie avec un anneau,je parle d une vie,car je vie avec depuis 9 ans.Satisfaite je suis tu compille tous les témoignages, tu ajoute une plastie mammaire et abdominal,pour recontruire,un corq proche d un idéal personnel et a l image qu on nous projette,j ai obtenu 1,65M,53KG pour 90 KG DE DEPART.COMBLER JE DEVRAIT ETRE,non pas vraiment,mon image et savoureuse,mais outre la frustration permanente,de participer a la fete qu a moitier tant que vivre avec un anneau devien une dicipline a remettre chaque jours en question pas de répis de treve garder un corp mince et véritablement digne des jeux olympique,mon cotche ,mon anneau est majochiste,mais je le ve,le medecin ma pas tromper,si je bleuff aussi bien mon cerveau outre une augmentation radicaldes des sucres un certain comportement boulémique et apparu les quatre premier année j ai mis 7 ans a me voir mince comme une personne mince le parcour et difficille couteux mais ,a défaut d etre une vrai mince j ai fait le choix de cette vie,la note et parfois difficille,mais je n est pas de regret si tu trouve ta réponse dans mon histoire,j en serai comptente et disponible pour plus dinformation d expliquer sur la vie avec un anneau gastrique
-
Bonsoir, je me permets de te répondre, j'ai mis l'anneau il y a 3ans, et en toute sincérité, j'étais aussi nerveuse la peur qu'on me dise qu'ils ne pouvaient pas me le mettre. L'opération s'est très bien passée, c'est vrai qu'au départ on mange très très peu. En fin de compte, je me suis aperçue que c'était dans ma tete, peur de faire un rejet des aliments.C'est vrai que parfois, je fais des rejets d'aliments tout dépend de la journée que j'ai passée. amicalement corinne